| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|
+9mélimélo celine260305 XX0909 choupinette57 melpiche Fofie69 melameli dia1980 cakou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 1 Juil - 18:37 | |
| rhoo il est bien ton cheri de t'accompagner comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c toi qui porte mais c comme ci vous etiez 2, c fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez courage ma fofie, repose toi surtout hein tu le sais faut rester un max au repos, j'espere que vous aurez vite les resultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 1 Juil - 20:37 | |
| Slt les fifilles, Comment allez vous ?? Je viens pas souvent vous donner de mes nouvelles mais je continue à vous lire régulièrement. Je vois que vous allez bien et que les échos s'enchainent. Bon courage Fofie pour cette longue attente . pour moi tout va bien, comme vous avez pu le voir j'attends donc un petit garçon qui s'appellera ENZO. (mon chéri ne veut pas débattre + sur le prénom car il nous plait à tous les 2), c'est un prénom très donné mais tantpis. Il pèse donc 500grs, apparemment c'est normal. Niveau poids jen suis à 4kg donc sa va pour le moment. Par contre je sais pas pour vous, mais nous à lyon il fait vraiment très chaud et sa commence à être dur. Début du 6ème mois commencé, je vais devoir faire faire la prise de sang pour le glucose, (heureusement que je travaille en labo) mais j'appréhende quand même. Je vous à bientôt, bisous à vous et vos bidons. c'est un garçon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]céline260305 | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 1 Juil - 21:59 | |
| coucou céline merci de penser à moi....bravo pour ce futur beau garçon!!! Enzo, c'est très mignon, c'est vrai que c'est un prénom très donné...mais le principal c'est qu'il vous plaise à tous les 2!!!! surtout bonne continuation!! bisous
merci à vous toutes pour votre soutien...oui l'attente va être longue!!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 2 Juil - 16:57 | |
| coucou les filles! rdv avec la sage femme aujourd'hui, ça a permis de faire un petit contrôle 48 h après l'amnio! tout va bien, bb bouge bien et son coeur bat bien! mon col est très haut et tjrs bien fermé malgrés les contractions ressenties mercredi. tension un peu élevée, donc reprise après 10 minutes allongée, et là ok...bref je suis coutumière de la tension qui monte en flèche! surtout juste après l'effort! et là comme j'étais garée assez loin de la mater, j'étais plutôt essoufflée et j'ai mis un moment avant de retrouver mon souffle... ensuite j'ai directement fais un nouveau test pipi...comme d'hab quoi! maintenant j'attends les résultats de cette amnio....et prochain rdv écho morpho le 21 juillet!! j'ai hâte d'avoir les résultats et hâte de passer cette écho! bisous les filles | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 3 Juil - 10:41 | |
| coucou les filles super les nouvelles celine !! c un tres jolie prenom, mon neveu s'appelle comme ca, c vrai que c tres donné, mais de toute facon en fonction des années tout les prenoms sont beaucoup données lol !! ici aussi ca commence a etre dur la chaleur, et moi jsuis a 4 mois pourtant ! alors toi a 6 mois avec un plus gros bidon j'imagine bien la galere, courage et a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente que tout aille bien fofie, je pense bien a toi, j'espere que cette attente sera pas trop longue et pas trop difficile, repose toi bien surtout, d'autant plus avec cette chaleur, pas trop d'effort hein surtout !! vivment l'echo morpho c clair !!!! gros bisosu ma belle maman fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 3 Juil - 18:58 | |
| Merci Cakou. un petit répit au niveau chaleur aujourd'hui...le soleil se cache...ça fait du bien! je n'ai aucun enfant jusqu'à au moins lundi...alors question repos...pas de soucis je pourrais même dire que je m'ennuie presque!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus mon zhom est à la caserne....dommage qu'il est été de garde ce week...sinon on se serait fait un petit week-end à 2 à Noirmoutier...enfin 2 et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait tellement longtemps que ça nous ai pas arrivé...dommage.... gros bisous les filles! | |
|
| |
mélimélo Essayeuse amateur
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 5 Juil - 14:18 | |
| fofie comme je ne suis pas venue pendant un moment je ne comprends pas tout ... pourquoi as tu fais une amnio ? j en ai fait une pour ma 1ere ..c est pas facile du tout . j espère que t as ps trop eu mal | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 5 Juil - 14:55 | |
| ah voui c balot ca !! dommage c clair que ca vous aurait fait du bien, deja d'etre un peu seul et de se retrouver en tant que couple et d'autant plus en ce moment, mais j'espere que vous aurez d'autres occasions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 8 Juil - 22:51 | |
| Coucou les filles, bon fofie dur moment passé!!! les resultats ne devraient plus tarder,no? y a pas de raison, tout ira bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi Céline, j aime bien le prenom Enzo!! Cakou comment va? pour ma part, ca va bien,je profite toujours autant! pas pris trop de kilo dc c est cool et dc ne souffre pas trop de la chaleur bonne soirée les filles bizzz | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 12 Juil - 12:18 | |
| comment ca va les baleines en ce debut de semaine ?!!! ici un peu de pluie ce matin mais le soleil commence deja a percer !! les temperatures vont bien chuter ca va etre plus agreable ici aussi pas trop prit de kilos, mais quand il fait lourd comme ces derniers jours c super dur dans les bureaux, surtout quand ya pas la clim en faite grrrr pleins de gros bisous les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 17 Juil - 10:37 | |
| coucou cakou et les autres!!! comment as tu ??? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 17 Juil - 10:51 | |
| coucou mélimélo...ça va j'espère!!! pas grand monde sur le fofo en ce moment! bisous! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 17 Juil - 12:41 | |
| c est vrai que c est calme!!! ca sent les vacances !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie alors tu as recu tes resultats de l amio?? la nouvelle future baleine , comment vas tu?? bon week end les filles bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 17 Juil - 13:43 | |
| coucou !! oui moi ca va ajourd hui !! alors fofie .?? ton amnio ?? pas trop mal j espère..j en ai fait une pour ma première c est pas évident ! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Dim 18 Juil - 11:06 | |
| toujours pas de résultats les filles!!! pfff!!! c long! rdv écho morpho mercredi...d'ici là...c t'on jamais! bisous!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 21 Juil - 16:43 | |
| voilà c'est fait écho morpho terminée!!! ma première question a été : Avez vous les résultats de l'amnio que vous m'avez fais il y a 3 semaines aujourd'hui.... et gygy de répondre, vous inquiétez pas, car si il y avait quelque chose, j'aurai déjà été prévenu depuis longtemps directement par téléphone, donc si pas de réponse ça veut dire que tout va bien....grrrrrr!!!!!! et moi qui me faisais du soucis!!!! mais bon tan mieux...je ne devrais pas tarder malgrés tout à recevoir les résultats par la poste! Concernant l'écho, cool tout va bien! bébé bouge sans cesse donc pas évident de pouvoir prendre toutes les mesures de tout!!! exemple : fémur : 41 mm tibia : 34 mm pied : 39 mm Humérus : 40 mm radius : 40 mm (soit le bras entier 80 mm) oreilles : 19 mm enfin voilà, c'est un bébé tout à fait ordinaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien à dire....tout va bien! concernant le placenta, par contre, il est bien mal placé, on appelle ça un placenta casi recouvrant....ya plus qu'à surveiller pour voir si il change de position...affaire à suivre.... mais déjà très heureux tous les 2 d'avoir pu voir enfin notre ptit bb et d'avoir eu de bonnes nouvelles!! gros bisous! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 29 Juil - 20:51 | |
| coucou fofie !! quoi de neuf ?? moi je fais ma 1ere echo le 9 aout ..j ai ate hate hate dy etre !! ca fait long je suis a 10SA et j ai toujours pas vu ce que j ai dans le ventre ... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 30 Juil - 11:46 | |
| tkt mélimélo, ça va vite arrivé le 9 aout! crois moi, on attends tjrs avec impatience nos rdv, et puis ça passe tellement vite quand c'est le jour J!! moi j'attends lundi prochain avec impatience, car mon zhom vient juste de partir au Portugal et ne rentre que ce jour là! ça va être long sans lui, il me manque déjà.... alors vivement que les jours passent... bisous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 30 Juil - 20:15 | |
| oui oui ca va vite passer ...je suis enfin en vacances !! ouf je vais pouvoir me reposer !! j espère que cela va faire passer nausées maux de tête et autres plaisirs de la grossesse ) | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 31 Juil - 12:29 | |
| courage mélimélo! d'ici quelques semaines tu devrais te sentir mieux...bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 31 Juil - 15:54 | |
| j'ai enfin reçu mon résultat d'amnio aujourd'hui! c'était long amnio le 30/06...résultat reçu le 31/07!! tout va bien caryotype normal!! ouffff! bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 31 Juil - 18:39 | |
| et oui comme tu le dis OUF !!!!!! je suis contente pour toi !!! moi mes nausées se calment ..OUF AUSSI !!!! lol | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 31 Juil - 18:49 | |
| ouff aussi pour toi alors...!!! lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 31 Juil - 18:50 | |
| oui :) j ai mn echo le 9 AOUT ...bientot !! j ai hate ...touours pas fait d echo moi !!! et pourtant je suis a 11SA | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Dim 1 Aoû - 14:51 | |
| - Fofie69 a écrit:
- j'ai enfin reçu mon résultat d'amnio aujourd'hui! c'était long amnio le 30/06...résultat reçu le 31/07!!
tout va bien caryotype normal!! ouffff! bisous!!! Ouf quel soulagement pour toi Fofie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
| |
|
| |
| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|