Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_vote_rcap 
cakou
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

*** Nos rdv gygy, Echos ***

+9
mélimélo
celine260305
XX0909
choupinette57
melpiche
Fofie69
melameli
dia1980
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:37

rhoo il est bien ton cheri de t'accompagner comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c toi qui porte mais c comme ci vous etiez 2, c fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez courage ma fofie, repose toi surtout hein tu le sais faut rester un max au repos, j'espere que vous aurez vite les resultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:37

Slt les fifilles,

Comment allez vous ?? Je viens pas souvent vous donner de mes nouvelles mais je continue à vous lire régulièrement.
Je vois que vous allez bien et que les échos s'enchainent.
Bon courage Fofie pour cette longue attente .
pour moi tout va bien, comme vous avez pu le voir j'attends donc un petit garçon qui s'appellera ENZO. (mon chéri ne veut pas débattre + sur le prénom car il nous plait à tous les 2), c'est un prénom très donné mais tantpis.
Il pèse donc 500grs, apparemment c'est normal. Niveau poids jen suis à 4kg donc sa va pour le moment. Par contre je sais pas pour vous, mais nous à lyon il fait vraiment très chaud et sa commence à être dur.
Début du 6ème mois commencé, je vais devoir faire faire la prise de sang pour le glucose, (heureusement que je travaille en labo) mais j'appréhende quand même.

Je vous à bientôt,
bisous à vous et vos bidons.

c'est un garçon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
céline260305
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:59

coucou céline
merci de penser à moi....bravo pour ce futur beau garçon!!! Enzo, c'est très mignon, c'est vrai que c'est un prénom très donné...mais le principal c'est qu'il vous plaise à tous les 2!!!! surtout bonne continuation!!
bisous

merci à vous toutes pour votre soutien...oui l'attente va être longue!!!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:57

coucou les filles!
rdv avec la sage femme aujourd'hui, ça a permis de faire un petit contrôle 48 h après l'amnio!
tout va bien, bb bouge bien et son coeur bat bien!
mon col est très haut et tjrs bien fermé malgrés les contractions ressenties mercredi.
tension un peu élevée, donc reprise après 10 minutes allongée, et là ok...bref je suis coutumière de la tension qui monte en flèche! surtout juste après l'effort! et là comme j'étais garée assez loin de la mater, j'étais plutôt essoufflée et j'ai mis un moment avant de retrouver mon souffle...
ensuite j'ai directement fais un nouveau test pipi...comme d'hab quoi!
maintenant j'attends les résultats de cette amnio....et prochain rdv écho morpho le 21 juillet!! j'ai hâte d'avoir les résultats et hâte de passer cette écho!
bisous les filles
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:41

coucou les filles
super les nouvelles celine !! c un tres jolie prenom, mon neveu s'appelle comme ca, c vrai que c tres donné, mais de toute facon en fonction des années tout les prenoms sont beaucoup données lol !!
ici aussi ca commence a etre dur la chaleur, et moi jsuis a 4 mois pourtant ! alors toi a 6 mois avec un plus gros bidon j'imagine bien la galere, courage et a bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

contente que tout aille bien fofie, je pense bien a toi, j'espere que cette attente sera pas trop longue et pas trop difficile, repose toi bien surtout, d'autant plus avec cette chaleur, pas trop d'effort hein surtout !!
vivment l'echo morpho c clair !!!! gros bisosu ma belle maman fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:58

Merci Cakou.
un petit répit au niveau chaleur aujourd'hui...le soleil se cache...ça fait du bien!
je n'ai aucun enfant jusqu'à au moins lundi...alors question repos...pas de soucis
je pourrais même dire que je m'ennuie presque!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus mon zhom est à la caserne....dommage qu'il est été de garde ce week...sinon on se serait fait un petit week-end à 2 à Noirmoutier...enfin 2 et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait tellement longtemps que ça nous ai pas arrivé...dommage....
gros bisous les filles!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:18

fofie

comme je ne suis pas venue pendant un moment je ne comprends pas tout ... pourquoi as tu fais une amnio ?

j en ai fait une pour ma 1ere ..c est pas facile du tout . j espère que t as ps trop eu mal
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:55

ah voui c balot ca !! dommage c clair que ca vous aurait fait du bien, deja d'etre un peu seul et de se retrouver en tant que couple et d'autant plus en ce moment, mais j'espere que vous aurez d'autres occasions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:51

Coucou les filles,

bon fofie dur moment passé!!!
les resultats ne devraient plus tarder,no?
y a pas de raison, tout ira bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi aussi Céline, j aime bien le prenom Enzo!!

Cakou comment va?

pour ma part, ca va bien,je profite toujours autant!
pas pris trop de kilo dc c est cool et dc ne souffre pas trop de la chaleur Wink

bonne soirée les filles
bizzz
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:18

comment ca va les baleines en ce debut de semaine ?!!!

ici un peu de pluie ce matin mais le soleil commence deja a percer !! les temperatures vont bien chuter ca va etre plus agreable
ici aussi pas trop prit de kilos, mais quand il fait lourd comme ces derniers jours c super dur dans les bureaux, surtout quand ya pas la clim en faite grrrr

pleins de gros bisous les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:37

coucou cakou et les autres!!! comment as tu ???
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 10:51

coucou mélimélo...ça va j'espère!!!
pas grand monde sur le fofo en ce moment!
bisous!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:41

c est vrai que c est calme!!!
ca sent les vacances !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fofie alors tu as recu tes resultats de l amio??

la nouvelle future baleine , comment vas tu??
bon week end les filles
bisous
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:43

coucou !!
oui moi ca va ajourd hui !!

alors fofie .?? ton amnio ?? pas trop mal j espère..j en ai fait une pour ma première c est pas évident !
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:06

toujours pas de résultats les filles!!! pfff!!! c long!
rdv écho morpho mercredi...d'ici là...c t'on jamais!
bisous!!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:43

voilà c'est fait écho morpho terminée!!!
ma première question a été : Avez vous les résultats de l'amnio que vous
m'avez fais il y a 3 semaines aujourd'hui....
et gygy de répondre, vous inquiétez pas, car si il y avait quelque
chose, j'aurai déjà été prévenu depuis longtemps directement par
téléphone, donc si pas de réponse ça veut dire que tout va
bien....grrrrrr!!!!!! et moi qui me faisais du soucis!!!! mais bon tan
mieux...je ne devrais pas tarder malgrés tout à recevoir les résultats
par la poste!
Concernant l'écho, cool tout va bien! bébé bouge sans cesse donc pas
évident de pouvoir prendre toutes les mesures de tout!!!
exemple : fémur : 41 mm
tibia : 34 mm
pied : 39 mm
Humérus : 40 mm
radius : 40 mm (soit le bras entier 80 mm)
oreilles : 19 mm
enfin voilà, c'est un bébé tout à fait ordinaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rien à dire....tout va bien!
concernant le placenta, par contre, il est bien mal placé, on appelle ça
un placenta casi recouvrant....ya plus qu'à surveiller pour voir si il
change de position...affaire à suivre....
mais déjà très heureux tous les 2 d'avoir pu voir enfin notre ptit bb et
d'avoir eu de bonnes nouvelles!!
gros bisous!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:51

coucou fofie !!
quoi de neuf ?? moi je fais ma 1ere echo le 9 aout ..j ai ate hate hate dy etre !! ca fait long je suis a 10SA et j ai toujours pas vu ce que j ai dans le ventre ...
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:46

tkt mélimélo, ça va vite arrivé le 9 aout! crois moi, on attends tjrs avec impatience nos rdv, et puis ça passe tellement vite quand c'est le jour J!!
moi j'attends lundi prochain avec impatience, car mon zhom vient juste de partir au Portugal et ne rentre que ce jour là! ça va être long sans lui, il me manque déjà....
alors vivement que les jours passent...
bisous!!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:15

oui oui ca va vite passer ...je suis enfin en vacances !! ouf je vais pouvoir me reposer !!
j espère que cela va faire passer nausées maux de tête et autres plaisirs de la grossesse )
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:29

courage mélimélo! d'ici quelques semaines tu devrais te sentir mieux...bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:54

j'ai enfin reçu mon résultat d'amnio aujourd'hui! c'était long amnio le 30/06...résultat reçu le 31/07!!
tout va bien
caryotype normal!! ouffff!
bisous!!!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:39

et oui comme tu le dis OUF !!!!!! je suis contente pour toi !!!
moi mes nausées se calment ..OUF AUSSI !!!! lol
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:49

ouff aussi pour toi alors...!!! lol!!
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 18:50

oui :)
j ai mn echo le 9 AOUT ...bientot !! j ai hate ...touours pas fait d echo moi !!! et pourtant je suis a 11SA
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:51

Fofie69 a écrit:
j'ai enfin reçu mon résultat d'amnio aujourd'hui! c'était long amnio le 30/06...résultat reçu le 31/07!!
tout va bien
caryotype normal!! ouffff!
bisous!!!

Ouf quel soulagement pour toi Fofie bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 10 I_icon_minitime

*** Nos rdv gygy, Echos ***
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant