Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
cakou
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
dia1980
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
melpiche
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
choupinette57
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
melameli
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
lili2006
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
la fée clochette
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
ysa1260
coucou!!!! - Page 10 I_vote_lcapcoucou!!!! - Page 10 I_voting_barcoucou!!!! - Page 10 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou!!!!

Aller en bas 
+17
lu13
celine260305
vaness1104
XX0909
x-nouchka-x
Lilyrosee
dia1980
Patpoppins
cakou
melpiche
mélimélo
melameli
la fée clochette
choupinette57
Admin
Fofie69
lili2006
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

dslée pour l'arrivée des reds Nouchka....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tu gardes le moral ça fait plaisir à voir!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:05

jsuis la melameli !!!!!!!!!!!!! jte vois pu connecter alors j'espere ke tu vas revenir stopléééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:16

vi vi vi suis la ma belle!!!!!!!! enfinnnnnnnnnn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:59

Coucou les filles!

Un p'tit passage vite fait. Ce matin 36,5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je pense vraiment ne pas avoir eu mon ovu!!! Je vais donc commencer mon traitement demain pour faire venir mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à demain car suis pas là de la journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:05

coucou melpiche, comme tu le sens, mais au cas ou tu ne preferes pas attendre juste lundi pour appeller gygy comme on disait hier
g envie de garder espoir pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
passe une bonne journée ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou a toute !! je ne serais pas la non plus aujourd'hui, g rdv a 14h chez le coiffeur pis ce soir je mange chez mon frere donc surement a demain, passez une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:54

slt les filles sa va? moi super mal au bidoudou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:57

Bonne journée a vous les filles!!!!!!!
Mel pour ta courbe, j'en sais rien, comme on disait hier avec cakou, tu devrais demander conseil a ta gygy au cas ou......un ptit coup de tel avant de prendre ton médoc.......gros bisous et bonne journée!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi ma Cakou, bon coiffeur........et gardes ta blondeur ma chérie........vive les blondes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].........jte bisouille tres fort et à demain.......bon repas chez ton fréro.........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:05

aie aie aie Nouchka, les premiers jours de reds tjs difficiles, moi aussi ca me retourne le bid.........je compatie !!!!!!! met du chaud dessus ça va te calmer un peu.......une bouillotte !!!!!!!!

courage a toi encore qques jours........gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

coucou les filles !!!!!
pas mal l'idée de la bouillote sur le bidon pour les vilaines !! je ne connaissais pas c bon a savoir merkii nini !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage nouchka pour ses premiers jours de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke ca va vite passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment ca va aujourd'hui ?!!!
moi super hier g passer une bonne soirée chez mon frere, ma louloute a bien profiter de son ti cousin, il se fesait plein de bisou, se prenait par la main pour aller jouer dan la chambre ct trop chou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:43

contente de voir que vous vous êtes bien amusé.........ça fait du bien les ptites soirées en famille........
Il fait beau chez nous aujourd'hui........je crois qu'on va sortir cette aprem' se promener, soit en foret soit a la mer.......on verra.......mais on va prendre l'air, j'en ai besoin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:46

cool nini, je ne savais pas ke tu etait pas loin de la mer c cool ca !!
ici aussi beau soleil meme si ya du vent et k'il fait un peu froid mais ca fait du bien tout ses eclaircissement !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

commet tu vas ma belle nini ? raconte a tata cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tata Cakou!!!!!!!!!
t'es excellente!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amina1984
Nouvelle essayeuse
Nouvelle essayeuse



Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 39

coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35

Bonsoir les filles

Je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve manifique alors
je me presente Amina j'ai 27ans je suis mariée en Mai 2011 et nous somme en essai bébé 1 depuis Aout 2011 mais le probleme bébé vu pas venir j'ai des cycles de 28 29jours mes phrases courte

Je vous souhaite de tres tres beau +++ tres vite

Amina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: coucou!!!!   coucou!!!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Présentez vous :: Présentation des essayeuses-
Sauter vers: