Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
cakou
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
dia1980
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
melpiche
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
choupinette57
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
melameli
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
lili2006
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
la fée clochette
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
ysa1260
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *** Nos rdv gygy, Echos ***

Aller en bas 
+9
mélimélo
celine260305
XX0909
choupinette57
melpiche
Fofie69
melameli
dia1980
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:38

coucou les filles!!!

comment va?

ysa super ton echo, et dia, ca sent la fin la, tu vas bientot rencontrer bb génial!!

moi je reviens de chez gygy alors je vous raconte:
pr commencer pas de kyste sur l'ovaire ap donc c reparti pour cloclo ce mois ci!
en + il m'a donné un gel lubrifiant (je sais pu le nom mon ordo est a la pharmacie ms promis je vous donnerai le nom) + 1 autres truc qui va etre bien pr la flore vaginale dc bon pr ma glaire acide et favoriser le :++++: ! en + fini bobo pdt les calin il est super confiant pr 1 beau ++++ !! donc rdv vendredi prochain pr echo avant ovu !!
il est qd même trop genial ce gygy je suis super contente d'avoir changé!

voila donc me voila reparti ds 1 positive attitude lol!!


bisous bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:21

ahhh bonne nouvelle tout ca choupi, alors ton rdv suivant pour l'ovu c bien passer ??!!! je croise aussi et jy crois aussi tout comme ton gygy croise les doigts vous allez nous faire de beau +++ pour noel comme ca tout le monde aura eu le plus beau cado de l'année, certaines des bb, et d'autres des beaux +++ pour un ti bb l'année prochaine !!!! croise les doigts

cool dia, oui la derniere echo n'est pas la meilleure jte l'avoue mais c ko meme beau de voir son bb grandir !! il ta estimé un peu le poids de naissance non ? tu las faite tot ton echo di dont !! moi c mardi g hateeee j'en peux plus d'attendre hihiiii

oui ca passe vite ysa !! jte confirme deja la fin pour nous, mais g hate aussi j'en peux plus, mon tetard me fait trop mal dans les cotes, en plus de ca g tres mal au dos, et jme tape une sciatique, grrrrr
mais bon c pour la bonne cause alors je souffre en silence et jme dis vivement qu'il arrive !!!!

des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:12

cakou,

j ai fais mon echo a 32 semaines et 5j !
tu seras a combien toi mardi??

ben non il m a dit qu au jour de l echo, il faisait environ 1.7kg mais je n ai pas eu le droit a une estimation de poids a la naissance! je ne savais pas qu il pouvait ... Sad((

moi je n ai jamais eu les coups dans les cotes, j ai vraiment de la chance cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:15

Coucou les filles,

Et oui une revenante !!!! désolé je ne suis pas trop pipelette... mais sachez que je vous ais suivis tous ces mois.
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles et aussi des ++++.
J'espère que vous allez toutes bien et que celles qui sont enceintes on leur grossesse qui se passe bien.
Je souhaite de tout coeur un ++++ à celles qui l'attendent encore. sa finira par arriver sauf que nous ne sommes pas toutes égales face aux hormones.

Pour ma part, j'arrive en fin de grossesse, le terme étant prévu pour la fin du mois, j'attends avec impatience que monsieur se décide à venir. Je crois qu'il fait trop froid et donc il préfère rester au chaud.
Sinon je pense que je n'arrive pas trop à réaliser que dans 15 jours max, j'aurais mon bébinours dans mes bras.
Si je me souviens bien, Fofie doit me suivre de prêt.

JE vous fais des mimis . a très vite.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:23

Heyyyyyyy Céline!
J'en reviens pas que tu arrive déjà en fin de grossesse Shocked
Rho lala dans pas lontemps tu auras ton bibous dans tes bras...
Je t'embrasse miss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

et oui j'avais du annoncer mon ++++ vers le 20 février je crois.donc oui il y a déjà quelques mois sa sent la fin.
C'est vrai que s'est passé assez vite, ya que le dernier mois qui devient long.
J'ai pris 11kg donc bon ce n'est énorme et je supporte plutot bien mon ventre on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

coucou les filles!!

me voila de retour de mon rdv!!
alors glaire de PH 7.5 environ, c'est à dire OK!!! je suis trop contente, c que le traitement fonctionne!!
donc la imminente!! gygy m'a dit que ce soir fallait pas faire dodo !!!
la il part en vacances et il m'a dit "bon, a mon retour on prend rdv pr ta décl de grossesse hein? " purée si seulement!!!

voilou donc moi j'ai trop le moral!!

kikoo celine!! eh bé dis donc, déjà en fin de grossesse!!!!!! pfiou ca passe!! gros bisous profites bien des derniers instants !!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:21

Merci c'est gentil.

Contente que ton tt fonctionne
Toi aussi choupi, je te souhaite de tout coeur ce ++++ tant attendu.

En fait, si je ne viens pas souvent parler sur le forum, c'est que je suis très touchée à chaque fois que je vous lis et cela me fait beaucoup de peine pour vous.
Je me sens mal à l'aise d'être enceinte alors que vous vous galerez depuis des mois.
Sachez que je pense très souvent à vous...
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:18

hé Choupi, la nuit a du etre chaude chaude Wink Wink !!
j espere que tu vas voir le bout du tunnel!!

celine, whaaa comme disent les filles s est passé trop vite!
tout s est bien passé pour toi??
j ai encore un bon mois a attendre mais les dernieres semaines risquent d etre longue car de plus en plus impatiente Wink !
tu stresses pour l accouchement? viens nous expliquer comment ca s est passé ..

au fait, vous avez choisi le prenom?
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:52

on va dire que la nuit a pas été très.... reposante I love you mdr
j'espere que ca va porter ces fruits!
mais d'une manière générale même si c pas pour ce mois ci je suis tellement rassurée d'être enfin bien suivie que j'ai bcp bcp moins de stress!! je me dis que ca va arriver, maintenant quand??

tres bonnes questions tt ca dia pour céline!!!!

gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:34

Slt les filles,

Oui ma grossesse s'est super bien passé. quelques nausées au départ mais sans +. je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Pour le prénom ce sera ENZO, c'est le seul prénom qu'on a trouver en commun.
Et pour l'accouchement, je commence à stresser un peu mais je me dis : "comment peut on avoir peur de l'inconnu" c'est vrai on ne sait pas comment la douleur sera et si tout va bien se passer à l'avance donc suspens....

Choupi je croise les doigts et j'espère que les sperm auront trouver le bon chemin.

Dia, effectivement moi aussi je suis très impatiente de faire cette nouvelle rencontre. dire que sa va faire 9 mois qu'il est dans mon ventre mais qie je ne le connais pas encore. c'est bizar.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 18:18

Coucou,

Passage éclair pour vous dire que j'ai accoucher le 5 novembre d'un petit Enzo qui pesait 3.350kg et mesurait 50.5cm.
Accouchement horrible mais heureuse qu'il soit arrivé. Je suis arrivé à terme + 5 et mon acchouchement à durer 32h.
Je vous mettrais une photo si j'y arrive.
Bon courage à celle qui arrive en fin de grossesse et une grosse pensée à celle qui ne le sont pas encore.
Pleins de mimis
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:06

hola Bienvenue au petit Enzo hola
Félicitations à toi et à ton homme Céline!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:54

felicitation a toi celine
et bienvenue au bébé enzo
vivement les photos

Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:07

FELICITATIONS CELINE!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:59

Félicitations Céline et bienvenue au petit Enzo :)
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:12

coucou celine,

felicitation !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ENZO !!!!

en revanche, tu n es pas tres rassurante pour l accouchement
32H ????? euuu j espere accoucher plus rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

cakou tu es la?? tu as accouché??
je crois qu on sera les prochaines........
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici mon bébinours.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:26

felicitation celine il est vraiment mignon et ben ta eu du courage il ten a fais baver lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 11:33

Félicitations céline!!! hola
Dia comment ça va?? Ils arrivent ces petits bouts de Noel?? Ou ils préférent rester au chaud?
Cakou des news?
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:47

la fée, ben mon ptit bout ne devrait plus tarder mais il lui reste qq jours avant le terme (4 dec) et vu comme c est parti il va rester au chaud jusqu au bout ... a mon grand desespoir !! Sad(
(j espere vite te voir poster sur ce post la fee, pour la bonne nouvelle !!! )

celine, merci pour la photo, il est tout mimi ton ptit enzo
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 12:54

Merci Dia j'espere aussi Wink , je suis reboostée à fond pour ce cycle, on y croit allez allez Very Happy
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:03

coucou les filles,
voila ma 2eme écho est faite tout va bien son petit coeur bat bien mais le gygy avait du mal a bien voir mais il suppose que c'est une petite puce a voir le mois prochain si il voir mieux lors de la visite de controle
voila voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:51

super ysa
vivement le mois prochain pr ns confirmer la fille
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:01

a cool ysa tu c en principe si gygy na pas bien vu c ke c surement une fille enfin c se kon di sinon tu momen ke tt va bien c le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Nos rdv gygy, Echos ***
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Je suis enceinte!!!-
Sauter vers: