Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
cakou
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
dia1980
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
melpiche
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
choupinette57
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
melameli
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
lili2006
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
ysa1260
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_lcapici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_voting_barici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ici c'est pour tout le monde!

Aller en bas 
+9
XX0909
celine260305
ysa1260
dia1980
x-nouchka-x
la fée clochette
elo7785
melpiche
choupinette57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:18

coucou les filles!!!

rhooo qu'est ce que je suis heureuse de toutes vous revoir ici!!

j'espère que vous allez toutes bien!!

Nouchka, je suis contente de te lire.. je suis vraiment désolée on a été moins présente pour toi un petit moment... comment vas tu?
as tu pensé a faire des examens plus poussés ??? tu devrais prendre ce rdv chez gygy!

ici on a passé un super week end a londres, mais c'etait tres dur de lacher Julia lol!!

gros bisous a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:49

salut les filles sa va? moi pas top top.
Pour les essai bebe ceci sont repousser et oui, dans mon couple rien ne va plus.
D'ailleur a l'heure actuel nous faison un break.
Et oui nous ne somme plus sur la meme longueur d'onde et notre couple n'avance plus....
bref l'habitude nous tue!!!!
Voila donc j'ai decider de rester chez ma mere juska la fin de mon boulot qui se temine en principe fin octobre debut novembre.

Voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:46

coucou les filles!!

rho ben dis donc nouchka po cool tout ca.... que s'est il passé??
j'esoere que ca va s'arranger ma belle...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:30

salut choupinette ouai comme tu dis pas cool mais bon c'est la vie ..... et il faut mieu maintenant que si bebe avais ete installe c'est peut d'ailleur le destin que je n'ai pas eu de bebinou qui c'est ....

Ben que c'est il passer grande question et surtout longue reponse lol
tous d'abord avec mon boulot je ne rentrer chez moi que pendant mes jour de repos donc pas facile et puis est arrive le mois d'aout ou lui ete en vacance ce mois la.
et pendant ce mois ci ben il n'a fais que sortir chose que je ne voyai pas desagreablement car c'etais ces vacance et il avais besoin de decompresser donc sa encore sauf que quand javais des jour de repos il raler un peu car il fallai qu'il vienne me chercher donc il pouvais pas etre avec ses pote pour sortir a la petanque ou boire un coup car il devais prendre le volant donc deja sa.
Puis il est parti 3 jour a une petanque dans une autre ville et il devais rentrer un matin et le soir j'etais en repos donc cetai prevu kil vienne quand je l'ai apeler le matin il n'etais tjr pas rentrer et il m'annonce que tout compte fais il rentre le soir et je lui es rep mais et moi mon repos il ma repondu a merde...

bref je l'ai tres mal pris lui qui disai ke sa le souler de ne pa me voir asser il avai oublier donc j'ai gueule et g di laisse tomber je reste chez ma mere et toi reste avec tes pote.

donc tous est parti de la et apres pendant ke j'etais chez ma mere je ruminer tt le temp je me poser pas mal de question ...
et puuis j'ai fais des connaissance normal dans un boulot tu rencontre des gens et monsieur sa ne lui plaisai pa donc j'ai decider qu'on devais parler.
donc un soir nous avons ete au resto et la je lui es di ke rien n'allais plus que j'etai en train de changer vu ke maintenan je rentrer dans la vie active que j'avais ouvert les yeux que mon monde ne tourner pas que autour de lui bref et lui ma di il va falloir s'adapter bref et monsieur ma fais comprendre qu'il ne me faisai pas vraiment confiance car il n'aimais pas que d'autre mec me drague donc je lui es repondu que l'on ne pouvais pas empecher quelqu'un d'essayer que j'etais une grande fille pour remettre les gens a leur place bref...

ensuite a chaque fois ke j'vais un repos on se parler presque pas, et la j'ai pris mon courage a de main et j'ai demander pk on n'etais comme sa pk on se parler plus que notre couple sombre, il ne ma rien repondu jusqu'a ke je lui tire les vers du nez n lui disan que je l'aimais mais que j'etais fatiguer de passer apres ses pote en plus j'ai eu du mal alui dire car j'avais l'impression de passer pour la mechante qu'il subisser mon comportement mais enf aite pas du tous car il ma di que lui aussi il ne savais plus si il m'aimais ou si c t une habitude...
la j'ai pris une grosse claque car en faite il resenter la meme chose que moi et en faite il ne subisser rien du tous bref il ma di que sa faisai 6 ans 1/2 qu'on ete ensemble et que l'on n'avancer plus la j'ai rep que ceci n'etais pas ma faute car avec tous les projet qu'il disai genre se retrouver que tou les 2 sans que son frere vivant avec nous, le mariage que c'etais des promesse mais qu'il ne l'ai tener pas et que je n'y croyais plus.

Donc j'ai dis que je ne rentrerais pas a la maison jusqu'a la fin de la saison soit fin octobre et que l'on devais plus s'appeler pour que l'on reflechissent tous les 2 chacun de son cote.

Voila donc depuis 1semaine pas de nouvelle et je crois bien que j'ai pris ma decision et que je vais rompre avec lui car je suis fatiguer de tjr faire des effort que je suis a bout de croire a toute ses promesse qu'il ne tien pas et surtout il ma bien dis la derniere fois qu'il ne changerai pa donc je vois pas pk sa serai encore a moi de changer et je pense que pendant mon travail il a gouter de nouveau a une petite vie de celibataire et sa lui plais donc ....

Desoler pour ce roman mais voila donc je ne suis pas prete a avoir bebe1 a moins que .... mais ceci metonnerai beaucoup.

Maintenant d'autre ennui commence la recherche d'un appart etc...
J'espere que vous aller vouloir tjr de moi dans ce fofo car on a partager beaucoup de chose toute ensemble

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:31

sacré histoire!
mais d'un point de vue exterieur, si je peux me permettre, je pense que tu prends la bonne décision!! rester par habitude avec qq1 ne te rendra jamais heureuse!!
mais tu vas voir tu vas y arriver, trouver un appart etc... c'est pas si galère que ca au final!
et pour ce qui est de ce groupe, bien sur que tu es et sera TOUJOURS la bienvenue!!! a la base ce qui nous a rapproché c'est sur que c'est l'envie de bébé, mais maintenant ce qui nous fait revenir je pense que c'est + fort que ca!!!

bon aller, je vais réviser mes cours moi!!!
bonne journée a vous toutes et d'avance bon week end!!!!!!


bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:03

coucou les filles,

Nouchka, toujours en break?
tu as trouvé un appart?

Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 4:16

cc les filles sa va? alors je n'avais pas donner suite a mes petit souci car sa faisai mal ....
Alors dia nn nous nous sommes separer le 16 octobre d'un comme un accord nus somme en tres bon terme...
quand on c'est quitter nous nous somme promi tt les 2 de faire le point sur nos vie et regler ce que l'autre ne veut plus afin de se remettre ensemble car on s'aime tjr !!!!
D'ailleur il y a des chose a quoi je pe rep dans mes question je c que je l'aime et je c ke je veu que ce soit lui le pere de mes enfant lui aussi d'aillaur ma di la mm chose.
la derniere foi il ma di kil avai regarde des annonce d'appart afin de quitter son frere chose que je lui es reprocher car j'ai di ke je ne reviendrai pas vivre avec lui si son frere vivait tjr avec lui mai je lui es kan mm di ke je le croirai quand je le verrai!!!!
donc il ma di ke dans tt les cas on se remettra pas ensemble avan 2013. et moi je pense que je ne me remettrai pa avec temp quand je n'ai pas le permi car je recommence la saison lannee prochaine et oui dia g un appart sur lourdes.
donc comme je recommence la saison et comme je n'ai tjr pas le permi je suis obliger de rester sur lourdes et sa n'arrangera rien si je continu a rester laba et le voir que pendan mes repos!!!!!

voila donc en gro on s'aime mai nous restons separer car sinon cette separation nora servi a rien.

Sinon et vous les filles quoi de beau???? vos bebe????
gros bisou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:15

Un p'tit coucou les filles afin de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Bisous

Mel
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 1:11

Z'êtes où les filles???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11

Y a plus personne Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici c'est pour tout le monde! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ici c'est pour tout le monde!   ici c'est pour tout le monde! - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici c'est pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Un +++ pour 2012!-
Sauter vers: