Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
cakou
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
dia1980
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
melpiche
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
choupinette57
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
melameli
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
lili2006
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
la fée clochette
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
ysa1260
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** Nos rdv gygy, Echos ***

Aller en bas 
+9
mélimélo
celine260305
XX0909
choupinette57
melpiche
Fofie69
melameli
dia1980
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:38

:)

hé oui c est le mieux !! bon je vais te laisser je vais me coucher je suis capoute !!!

gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:39

Bisous miss bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:15

coucou les filles!!

alors voila les nouvelles pour mon bilan:
1) Le clomid à fait que J14 ben c'est trop tard j'ai déjà ovulé!! donc pour l'analyse des folicules c rapé lol! alors pr le mois prochain rdv + tôt! alors par contre, ma courbe, j'ai du faire n'importe quoi alors mdr!!
2) J'ai peut être un kyste ovarien qui s'est développé avec le ttt! affaire à suivre on verra ca en début de cycle prochain.
3) test de huhner neg, en fait ma glaire est acide, ce qui fait que je suis une killeuse de zozos!! , ils ont pas le temps d'arriver qu'ils sont déjà tous morts!!
donc gygy m'a prescrit pour le mois prochain un médoc contre l'acidité (c contre l'acidité gastrique mais il aprait que ca marche aussi) que je devrais prendre avant l'ovu! et on verra bien si ca marche.

Voilou voilou, il m'a dit que si ce n'est que ca, ca pourrait aller vite :-D

et vous comment va??


Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:42

punaise tu les enchaines ....courage ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:01

Salut les coupines!

Pfiou ma choupi pô cool tout ça... Mais on ne baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:06

coucou melpiche !!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:12

Salut melimélo!

Ca va bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:13

bah écoute ca peut aller !!

un peu fatiguée depuis 2 jours ..mais ca va je sens enfin bb bouger c est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:29

Je veux bien te croire!! Ca doit être génial...

Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:30

oui c est magique ...j avais oublié de ma fille ..mais c est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:21

coucou les filles
bien ton rdv choupi, il t'apporte pas mal de reponses deja c deja un bon debut !! Wink
j'espere que le traitement va t'aider pour l'acidité et que le kyste va vite se resorber...
courage et pleins d'ondes ++++

mel, jsuis tellement d'acc avec melimelo, ici c exactement ce qui c passer pour mes 2 grossesses aussi, tu sais on a galerer 30 mois pour ma fille, 2 ans et demie... et des que g tout stopper bah +++ poir les 2 !! allez courage ca va venir vous l'aurez votre bb Wink

cool melimelo plus de tracas avec les nausees et tout ca !!!!! profite maintenant !! ici ausi bb fait la fiesta a longueur de journée, je me demande meme parfois si il dort ??!!!!

g eu rdv vendredi aussi, totu va bien pour bb et maman :) c toujours un ti mec lol, prochaine et dernier echo le 19 ocotbre... ca passe tellement vite.... mais tout va bien

je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
mélimélo
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur



Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 9:58

hé les filles

vous désertez ou quoi ?? ca fait un moment que j ai pas vu fofie ou mélaméli ???

vous allez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:41

coucou les filles,
je passe vous faire un petit coucou
jeudi j'ai mon rdv du mois avec gygy et lundi prochain c'est ma 1ere écho (comme j'ai hâte !!!)
j'espère que vous allez bien
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:59

slt les futur maman sa va ? et ben choupi jespere ke tu ne va pas avoir la meme chose ke moi pour le kyste c vrai ta pas de chance mais comme di cakou au moin tu a des rep c deja sa voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:02

coucou les filles,
voila hier rdv gygy et tout va bien j'ai encore perdu du poids gygy est content il m'a fait une petite écho de contrôle et la on a bien vu bébé il bougeait dans tous les sens c'etait rigolo mon homme a eu les larmes aux yeux c'est la première fois qu'il voyait notre crevette. maintenant on attend lundi pour la 1ère écho on a hâte.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:51

e ben c cool sa ysa trop mimi ke ton homme pleur de joie et pk c'est bien d'avoir perdu du poid je comprend pas? (enfin si tu ve bien me l'espliker) lol ben c cool si tt les 2 vous vous porter bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:30

coucou Ysa,

ah ta 1ere "vrai" echo, c est super!! je me doute que tu dois avoir hate!!
c est chou en plus, que ton homme a eu les larmes aux yeux .... profitez en bien car ce n est que du bonheur Wink !

viens vite nous dire demain si tu connais deja le sexe??
encore un ptit garcon?? ou enfin une ptite fille??? Laughing Laughing

bise
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:23

coucou Dia,
oui je vous dirais ça j'ai rdv a 15h30 mais c'est l'anniv de mon filleul donc je vous raconterais ce soir en rentrant.

oui mon homme etait tout ému, dit j'avais une question aussi est ce vos hommes sont plus sensible ?
car même hier on regardait un film (deep impact) avec mon homme et il s'est mis a pleurer a des moments du film ca fait drole
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:23

salut Ysa,

ok on attendra ce soir pour avoir des nouvelles alors Wink !!

pour repondre a ta question, euuu le mien est emu lors des echos mais apres fini! en meme temps , il a trop de fierté masculine (jamais il ne pleurera davant un film ...)
mais chacun est different ....

bonne echooooooooooo
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:48

coucou les filles,
voilà ma 1ère écho était cet aprem tout va très bien
je suis a 13sa et 1 jour, bébé mesure 7 cm, son cœur bat a 161 pulsations minutes, son fémur mesure 1 cm.

voilà notre petite crevette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:33

a cool ysa et ben sa passe vite bon dsl je ny connai pas grand chose en eco mais bon ... lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:38

slt les filles je voulais juste avoir la joie de poster un RDV chez gygy lol et oui je me suis enfin decider a y retourner bref bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:29

coucou les filles !!

rhoooo trop chouette ta photo de l'echo ysa !!!! c super beau !! bravo pour ce ptit bb, alors vous connaissez le sexe ou pas encore ?? c quand les prochains rdv ?

c marrant car toi tu passes ta ^premiere echo et moi jpasse la derniere le 19 !! vivement g hate !!
et toi dia c pour bientot aussi la derniere je pense ?? tu viendras nous raconter hein !!

gros bisous les baleines
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:00

coucou les filles,
cakou non on ne connait pas encore le sexe. mes prochains rdv c'est le 26 octobre pour la visite du mois, le 25 novembre pour la visite du mois aussi et la 2eme écho c'est le 29 novembre. mon bidon s'est deja bien arrondi aussi :)
mais ca passe vite quand meme
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:26

ah super ton echo ysa!!
alors c etait magique ,non?? j imagine que ton homme devait etre tout "fou" Laughing !!

cakou, j ai fais ma derniere echo le 5 oct, donc hier!
c etait "bof" (desolée pour ce terme) mais c est moins magique que les 2 autres!
on ne voit que des "morceaux" et le gyneco n est la que pour faire les mesures !!!!!
enfin le principal c est que bebe va bien!!
il pese 1;755kg!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Nos rdv gygy, Echos ***
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Je suis enceinte!!!-
Sauter vers: