Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_vote_rcap 
cakou
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

*** Nos rdv gygy, Echos ***

+9
mélimélo
celine260305
XX0909
choupinette57
melpiche
Fofie69
melameli
dia1980
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:32

cakou,
merci pour ses renseignements!
je veux bien voir les fringues que ta copine a fait pr toi ... Wink

finalement j en ai trouvé chez H&m, verbaudet et redoute...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:57

oui h&m ca taille plutot grand, me souviens en 2008, a 8 mois de grossesse jme suis trouvé un pantalon en lin blanc, taille 38 et je fermais le pantalon !!!!!
jvous mettrais les photos ouais dans la semaine de mon amie, jsuis vraiment ravie !!

comment tu vas sinon ma belle dia ?!! alors tu nous mets aussi une tite photo de ton bidon stoplééé tu nous la jamais montré me semble ?!!!

gros bisous mes tites baleines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:16

euuu cakou, je mettrais des photos mais frachement on le voit un peu arrondit mais sans plus ... Sad

sinon tout va toujours tres bien ...
me voila en congés pour 15 jours!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:24

oui c normale pour ma fille ct pareil, je sais pas si tu avait vu mes photos sur mon blog, g commencé a le prendre en photo a partir de 4 mois et encore ct tout riquiqui lol !! mais c le premier le temps que le bidon prenne forme !! mais met le nous ko meme stoplééééééééé
p^rofite bien de tes vacances ma belle dia de gros bisoussssssssssss
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:24

coucou les filles

promis je mets des photos de mon bidon des que possible !!

et je vous raconterais mon echo car je vais en faire une "bonus" demain a 16H...

bizzz
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 20:51

ahhh super ma dia !! vivement demain alors !!!!!!!! de gros bisous pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 22:04

chouette dia!!! vivement 16h00 demain! je penserai à toi!
et si tu chopes d'autres échos bonus...et bien pense à nous...on n'aimerait bien aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous mes topines aux gros ventres!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:20

alors dia!!?? bien passé cette écho? viens nous dire!!!

pour moi, également une écho bonus...rdv lundi 21/06 à 17h30...en faite c suivant mon taux pour la trisomie!
il est de 1/106, il est normal par rapport à mon âge en fait!!!
normalement, vers 38 ans il tourne au alentour de 1/88 et vers 41 ans de 1/66!
bon je suis à 1/106, mais...je m'inquiète quand même, même si à l'écho des 12 semaines, la clarté nucale était bonne, 1.2 mm. Généralement on peut commencer à s'inquiéter si à 12 semaines, elle dépasse les 3 mm, donc....moi à priori c bon...mais pour me rassurée gygy Bertrand veut me voir donc pour faire une écho de contrôle pour tout vérifier mais aussi parler d'une éventuelle amniosynthèse à laquelle j'ai le droit! mais gygy Bertrand n'ai absolument pas pour, il souhaite qu'on en discute de vive voix....je vous tiendrais au courant!
a+ bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 9:58

coucou!
bon alors pour moi écho normale, bb a bien grossit, mais c pas un grand nerveux, il ne bouge pas beaucoup!!!! Mais gygy bertrand n'a pas l'air inquiet pour ça...mois le soir quand je me couche, je secoue mon ventre...et là, bb se réveille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me donne des coups!! fo dire que je l'embête aussi....mais bon il a ka bouger plus aussi!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

concernant l'amniocynthèse et ba, je vais en faire une pour plus de sureté....j'attends que l'hôpital me rappelle pour prendre rdv! c'est gygy Bertrand qui va me la faire, il a vérifié le liquide amniotique à l'écho hier soir, pour voir si il avait de la place pour piquer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon j'en ai déjà eu des amio, mais c vrai que c un truc que j'apprécie pas énormément!!! en plus l'attente qui suit est très dur à vivre.....trisomie ou pas!!??? dur dur!!!! j'ai quand même un peu les boules!!!
En plus, il fo dire que gygy est très franc et cru...comme vous le savez déjà!!! alors il m'a dit qu'il était temps de la faire, car si les résultats sont mauvais....et bien ça va être délicat...il m'a expliqué kil faudrait euthanasier le bb avant de me faire accoucher!!!!! je vous dis pas le stress!!! Je luis est dis que j'en étais malade...et là il me dit, de surtout pas m'en faire kil est plutôt confiant, que au vue de la 1 ère écho à 12 semaines avec une clarté nucale de 1.2mm il n'y avait à priori pas de soucis...il préfère faire cette amio pour plus de sureté....enfin bref j'ai mal dormi et je sens que je ne suis pas prête de passer une bonne nuit, tant que je ne connais pas le résultat définitif...et c'est pas prêt!!!!!

bref je vous embête pas plus longtemps!!!

et toi dia!! ton écho? viens me dire!

bisous!!!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:47

coucou!!
ben alors sophie il s'en passe des choses!!
Ne t'inquietes pas trop , si tout est normal faut pas te faire autant de soucis! surtout que comme tu l'as dit gygy bertrand est tres direct, s'il y avat qq chose il te l'aurait dit!!!!
reposes toi c'est le + important!!! et surtout profites !!!!!!!!

gros bisous les filles!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:23

coucou ma choupie!
oui pas évident à vivre ces moments là!!!!
ça y est j'ai rdv pour l'amnio mercredi 30/06....je stresse déjà!!! sachant que 1% de risque de faire une fausse couche après!!!
grrrr!!!! dur dur à gérer moralement tout ça....j'essaie de ne pas trop y penser....bisous!!!!
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:11

allez ma belle, tu vas voir tout va bien se passer, tu es entre de bonnes main, il n'y a pas a t'inquieter.
Au contraire, ne te mets po la pression!!
on pensera fort fort a toi!!
bisous!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:41

aie fofie, g des amies qui ont vecus ca, et je vois tres bien a quoi tu vas avoir a faire et c pas drole c clair....
mais c toi qui a insisté pour la faire ou c gygy ? car si par rapport a l'echo et la pds ya pas de raisons pourquoi veux tu la faire ? ya quand meme des risques d'accouchements prematurés derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez ne pensons pas a ca tu es forte ma fofie !!! c pas cette derniere grossesse qui va t'en rfaire voir de toutes les couleurs nomééoooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas je t'envoi toutes mes pensées et pleins de courage ma maman fofie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:04

coucou cakou!
alors disons que l'écho des 12 semaines, la clarté nucal de 1.2 mm est bonne! il ne faut pas dépasser les 3 mm, car là ça peut-être mauvais signe....donc là rien à dire!
l'écho du 21/06 est bonne également...sauf que bb ne bouge pas beaucoup....mais son coeur bat très bien...

et la prise de sang montre un risque de 1/106 pour la trisomie 21, ce taux est un taux à risque, mais est effectivement du à mon âge!!! normalement vers 41 ans, le taux est d'environ 1/66, donc moi 1/106, c'est plutôt logique! mais bien entendu ça reste tout de même un taux à risque....donc gygy Bertrand préfère procéder à cette amnio afin de savoir exactement.....
voilà pourkoi....bref ça n'empêche pas que j'angoisse...et zhom aussi préfère aussi que je fasse cet examen, car prendre le risque d'avoir un enfant en mauvaise santé n'est pas du tout notre but!!!!
bref il sera présent ce jour là pour m'accompagner et me soutenir!!
j'ai déjà eu ça pour ma 2 ème mais aussi pour mon 3 ème...je sais comment ça se passe, c'est un mauvais moment à passer, et l'attente est longue...enfin voilà quoi...

j'espère que tu vas bien!?
des nouvelles de Dia?

bisous!!!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:04

Coucou les filles,

desolée j etais en week end prolongé donc pas d internet...

Fofie, je t ai lu, et je comprends tes angoisses, pas evident de vivre une amnio, meme si finalement tu l as deja vecu 2 fois ...
mais apparemment ce n est qu un "exam de controle" pour etre sur que bebe va bien donc ca ne peut etre que benefique Wink ! fais confiance a gygy Bertrand , il sait ce qu il fait Wink) et pis ton homme sera a tes cotés donc c est cool aussi ...

apres l attente et de combien de temps?
il faut reunir toutes tes forces, ta positive attitude ma Fofie et ca va aller!!! tu as 5 "bebes" alors il n y a pas de raison, bebe 6 sera aussi bon et en forme ..:)

pour ma part, petite echo bonus a été une cata !! la sage femme etait en vacances!!!! donc une toute jeune a voulu rendre service en me la faisant mais elle n y connaissait rien !! grrrr!!
on a vu le zizi , si si j en suis sure elle n a pas voulu confirmer ! n a pas su le mesurer, pas pu me faire ecouter son coeur et n a pas pu m imprimer de photo!!! super no??? et pour couronner le tout, bebe n avait pas envie de bouger, il faisait sa sieste apparemment!! donc bof bof ....

voila les nouvelles les filles
et toi cakou ca va??

encore une grosse pensée pour toi ma Fofie, en attendant repose toi ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:41

coucou mes baleines

jte comprend tout a fait ma fofie, et jpense que je ferais de meme que toi ! vaux mieux faire cette examen meme si ca comporte des risques et du stress pour l'attente grrr
pour te repondre dia, jcrois que c aux alentours de 3 semaines les resultats hein c ca fofie ?!!!
en tout cas je serais la aussi avec toi pour te soutenir maman fofie !! courage pis c vrai que tu l'a deja vecu et ton mari sera la c parfait !! pis gygy bertrand lol donc tu es bien entourée ca va aller !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre ca me fait un peu flipper car bb bouge pu vraiment ici non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais commencé a le sentir faire des vagues mais depuis 2 tites semaines il se fait plus discret, du coup ce matin ca ma rassurée d'entendre son coeur battre mais du coup j'apprehende un peu mon rdv gygy le 29 la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhoo zut merdouille dia !! dommage pour cette echo bonus que tu soi tombé sur une jeunette grrrr, bon j'espere que ca vous a fait du bien ko mme de voir un ti peu bibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez la prochaine sera encore plus belle !! en plus c la plus longue celle des 5 mois et demi !! tu vois super bien tu verras que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:04

merci pour votre soutien les filles!!!
c'est super sympa!!!!
concernant l'attente des résultats, normalement c'est entre 2 à 3 semaines, mais comme je suis avancée dans ma grossesse, ça ferait résultat au cours du 6 ème mois...alors j'espère kil feront accélérer les choses....
voilà....
pour ma part bb avait bien cessé de remuer aussi...mais super depuis hier, chouette!!! c'est reparti pour un tour...position allongé..je le sens bien!!! un coup à droite!! un coup à gauche!! il se promène, tan kil le peut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas d'inquiétude à avoir cakou!!! ils ont du ce donner le mot nos bb pour nous faire stresser!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dsl pour ton écho dia..mais le principal c'est d'avoir pu le voir....et d'avoir au moins vu son petit coeur battre...la prochaine fois ça sera mieux!!

bisous les filles et encore merci!!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 17:26

bon c est rassurant car moi aussi, je trouve bebe tres discret en ce moment meme si je ne l ai jamais reellement senti..
comme quoi ce fofo est genial, de pouvoir partagé ca rassure enormement ....

hé cakou, tu vas faire ton echo des 5 mois le 29 juin???
moi ce n est pas avant le 26 juillet! c est enorme ce decalage!!!!

hé oui fofie, on est la pour te soutenir et ce jusqu au bout !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:00

c'est un garçon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celine260305
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:09

Cool Céline!!
Tout va bien?
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:13

felicitation Celine !!
encore un garcon Wink ! autour de moi, mes copines attendent toutes aussi un ptit gars ....

bisous
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:12

c normale d'etre presente pour toi fofie, comme dit dia, c bien ce fofo pour se suivre, se rassurer, etre la les unes pour les autres c important et ca fait du bien !!
allez grosse pensée pour demain ma fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui dia j'avais echo ce matin, mais c pour mon examen mensuel en faite, g demandé des echos tout les mois, mais tu sais quoi g voulu te suivre je crois dans la deception, j'avais rdv a 9h j'y pense depuis des semaines forcement, et ce matin quesque je fais.... je vais au boulot, a 8h50 jme rend compte bah que g rien a foutre la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup jsuis arrivée 20 minutes en retard, bon elle ma prit pas de soucis , mais du coup examen super ecourté dont l'echo comme c un supplement, on a surtout verifié que le petit coeur bat bien, il bouge bien, il etait d'abord sur le dos puis la tete en bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ct archi mimi lol !!! mais bon ca a duré 2 minutes quoi Sad

echo des 5 mois donc echo morpho le 12 aout, ca aurait du etre avant mais je suis en vacance !! du coup je la fait a mon retour !!

super celine un ti mec !!! vous avez des idées de prenoms ?
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:30

euuu cakou,je te felicite pas !!!
mais tu es tete en l air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

comment tu as pu oublier ce rdv , bon j arrete tu dois assez t en vouloir ...

bon le principal c est que bebe aille bien, que son coeur bat bien...
mais le sexe??? j imagine que vous n avez pas pu voir ?
mais du coup, ton homme n etait pas la?
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:45

ohh oui je suis tete en l'air, une vraie etourdi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup on a pas insisté sur l'echo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a surtout regardé que bb bouge bien, en plus au premier coup d'oeil il etait de dos, et apres il a bougé mais la tete en bas lol pis comme j'avais du retard bah g pas osé lui demander si on pouvait insister et prendre le temps de regarder... donc ouais pour ca je m'en veux quoi, mais bon c pas une fin en soi !! faudra juste patienter encore un ti peu hihiiii
non mon homme etait pas la, c vraiment mon rdv mensuel quoi avec examen du col tout ca, l'echo c vraiment du bonus et elle le fait pas avec le meme materiel, tu vois bien la difference !!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:27

bon voilà amnio finie et bien finie!!!
très douloureux!!!!pfffff!!!
pas beaucoup d'endroit pour piquer!! Gygy Bertrand s'est bien amusé!!!!
bb bougeait trop et se collait contre l'aiguille, alors il appuyait sur mon ventre pour que bb se pousse.....je vous dit pas...l'aiguille qui bouge dedans et la pression de bb!!!!!!
j'ai fermé les yeux tout du long et je me suis concentrée sur ma respiration pour ne pas bouger du tout...pendant ce temps la sage femme me parlait pour me rassurer et me zhom chéri me caressait la jambe pour me montrer qu'il était bien là!!! sale moment!!!!! mais ça y est débarrassé!!!
Après avoir passé la plus part du temps allongée, hier au soir les douleurs sont arrivées, grosse brulures dans le ventre + contractions!!!! là j'ai eu un peu peur quand même...je voyais ça mal se terminer...en plus depuis l'intervention bb n'avait pas cessé de remuer, jamais il n'a autant bougé!! alors ça n'arrangeait pas les douleurs, même si quelque part c'était aussi rassurant de le sentir, car au moins....vous voyez...!
Bref j'ai fini par passer une nuit plutot correcte...ce matin ça va, ça me tire encore un peu, mais ça va! je vais encore rester tranquille aujourd'hui, et je retourne à la mater demain, ça me fera un petit contrôle...
Gros bisous les filles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 9 I_icon_minitime

*** Nos rdv gygy, Echos ***
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant