Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
cakou
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
dia1980
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
melpiche
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
x-nouchka-x
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
choupinette57
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
melameli
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
lili2006
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
la fée clochette
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
ysa1260
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_lcapA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_voting_barA vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??

Aller en bas 
+2
melpiche
choupinette57
6 participants
AuteurMessage
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:53

Allez les filles, laisser aller votre imagination!!!
Pour Choupinette, verdict le 15/04
Pour Melpiche, verdict le 22/04

Mme cigogne M cigogne ????????

moi je pronostique : Mme cigogne Mme cigogne


Dernière édition par choupinette57 le Lun 11 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:30

Merci Choupi!!
C'est pas le 25 mais le 22-04!!

Comme toi je dis des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes les 2.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:50

oups....... mal compté les 12 jours alors!!! vé vite corriger ca dans mon message!! dsl ma poulette!! je t'en rajoute encore des jours, pas cool lol!!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:54

slt les filles sympa se petit sondage alors moi osi je met mon grain de sel lol
alors moi je me fi un peu au bidou lol mais bon avec les tof c pas pareil
alors pour mel je dirais filles car je trouve ke ta le bidou bas et sa on di ke c signe d'une Mme cigogne
et choupi ben je c pas lol pas vu ton bidou mais pour changer je dirai garçon lol
aller vite kon sache
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:47

Bon alors moi je change pas d'avis :

choupi : garçon
Mel : fille (d'ailleurs mel si cest vraiment une fille ce sera sans doute trop tôt pour quil te le dise, un garçon c'est + simple à voir )
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:43

J-1 et c'est le verdict pour moi!!!!!!! A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? 730999
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:09

choupi, je sais plu c'est quoi ta préférence à toi ???
Revenir en haut Aller en bas
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260


Messages : 241
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Picardie

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:12

coucou les filles,

alors moi je dis fille pour mel et garçon pour choupi aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:48

ma preference serait une fille, mais je suis persuadée que ce sera un mec!!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:47

oh zut alors !!! j'espère que jme trompe alors et que tu va nous annoncer une Mme cigogne
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:17

Alors je dis fille pr melpiche et fille pr choupinette après notre série de bibou garçon
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:24

eh oui celine, pas sur a 100% mais je crois qu'elo et mel ont gagné les pronostics !! Wink
mais en fait j'avais une telle certitude d'un pti mec que je continue a dire IL!! mdr!!!
ma mère par contre, le ELLE est assimilé!! elle est toute heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:57

youpi une tite nenette
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:13

Choupi je croise les doigts pour toi, j'pespère que je me suis trompé après s'il on pa pu voir.... dur dur de pas savoir
Soit il on rien dit parce quune fille c'est plus dur à voir ou qu'il veule pas se tromper donc il attende l'écho morpho...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:48

ben si en fait lors de l'echo il a dit qu'il pencherait pour une fille, mais pas sur a 100% ! il a dit qu'il se pouvait que ce soit une bourse ss les testicules a l'interieur, mais logiquement a ce stade un garcon est relativement facilement repérable!
15 jours a attendre pour être sure!!
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:43

Loupé les filles, ce sera un p'tit gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine260305
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
celine260305


Messages : 145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:17

c'est pas vrai !!! et bein c'est quand même rare que jme trompe autant chui dég.
Souvent j'ai raison 8 fois sur 10 , bah là j'ai tout faux.

Bon bein félicitations, tu verra un ptit gars ce que du bonheur pas qu'une fille ne le soit pas mais déjà parce que j'ai un garçon et puis les ptits gars bah ils sont proche de leur mounettes donc c'est cool.


Revenir en haut Aller en bas
elo7785
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
elo7785


Messages : 216
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 38
Localisation : 77

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:25

feliciatation a toi bon bah pr toi je me suis tromper

c vrai les tit mec c tt mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:07

a ben cool un petit mec sa pourrai etre le fiancer de la petite a choupi lol!!!
ben moi osi je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57


Messages : 681
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38

hey ma binomette!!!
eh ben voila on va faire le couple star du fofo hihi!!! Wink
bon pour l'instant moi pas sur alors je m'avance po!!!
un pti mec c'est cool!! tu vas pouvoir te lacher sur les achats maintenant que tu connais le sexe!!!!!!
et sinon, racontes nous ton echo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? Empty
MessageSujet: Re: A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??   A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Nouveautés, sondages.... :: Sondages-
Sauter vers: