| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|
+9mélimélo celine260305 XX0909 choupinette57 melpiche Fofie69 melameli dia1980 cakou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 31 Mar - 0:44 | |
| voila une tite recap de nos rdv chez gygy, pour echo ou visite de controle, comme ca on peut se suivre, se donner des nouvelles, et les comptes rendus !!! *** ECHO ***
Melameli : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ le 31/03.......................... echo des 12 sa : 26/05 Celine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ le 19/02........................ echo morphologique : 22/06Sophie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ le 11/03..................... echo morphologique : 21/07 Dia : + le 18/03 .......................... echo le 26/07*** RDV ***
Dia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ le 18/03............................. rdv le 31/05Sophie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ le 11/03.........rdv sage femme le 03/06Celine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 19/02..................... rdv suivi le 23/06Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 19/03........................ rdv suivi le 29/06***** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaness, stephe et mimilulu viendez me diiiiiiiiireeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cakou le Lun 24 Mai - 21:55, édité 9 fois | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 31 Mar - 9:55 | |
| cakou, je vais faire ma chieuse mais mon rdv de datation et de comptage de bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est le mardi 06/04 ..... MERCI pour ta recap,ca va etre plus facile de se suivre !! et au faite, faut rajouter Nini !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 31 Mar - 12:40 | |
| bah ta pas rdv le 12 aussi ma dia ? jme souvenais bien ke hier tu disais rdv le 6 c cke j'avais mit au debuit mais en farfouinant sur l'autre post tu parle aussi d'un rdv le 12 !!! je change ca de suite et je rajoute nini !!!!!!!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 31 Mar - 12:47 | |
| mon homme bosse le 12 et comme il veut venir, on a avancé le rdv au 06 !! tant mieux car j ai hate de savoir ..... oui rajoute vite Nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 31 Mar - 12:54 | |
| &ah ouiiiii ok voila tout s'explique loollllllll !!! c modifier et ajout de nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a qui le tour !!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 31 Mar - 13:12 | |
| merci les filles de m'avoir ajouté!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trop génial qu'on se suive comme ça........mais il en manque encore......hein Mél, vient nous rejoindre tres vite!!!!!! et puce aussi et toutes les autres!!!!!!!! on vous attend toutes ici!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 6 Avr - 19:48 | |
| voila rdv du 06/04 effectué! je suis donc a 6 semaines et 4 jours d amenorhée mininous fait 6 mm son coeur bat a 120 j ai hate de comparer avec vous les filles! je suis trop heureuse .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 6 Avr - 20:22 | |
| super ma dia !!! g hate aussi d'avoir mon rdv kon puisse comparer !! en plus on avait eu nos dernieres rrr le meme jour donc ca va etre rigolo !! et alors elle ta pas donné ta dpa au faite ? g oublié de te demander ? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 6 Avr - 21:23 | |
| ma cakou, bientot ton tour allez dans 3 jours c est bon !!!!!
ca veut dire quoi DPA? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 6 Avr - 22:44 | |
| DPA : Date Prévue Accouchement (Prévisionnelle) Voilà!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pense tjrs beaucoup à vous les filles!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 7 Avr - 8:30 | |
| yes merci Fofie, contente de te voir!!
tu as retrouvé ta forme?? tu m as l air d avoir repris ton rythme de 1000 a l heure par jour mdr!! tu es immunisée toi contre la toxo?? car jardiner m est deconseillé ...
ma DPA est le 26 nov 2010 voila bonne journée bizzz | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 7 Avr - 17:07 | |
| coucou dia...et toutes les autres!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je suis immunisée contre la toxoplasmose...heureusement, car entre le jardin et mes chats... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore le jardinage, le problème c que je sais pas m'arrêter...hier ça commençait à tirer dur....entre le ménage, les courses le matin, porter les sacs, et le jardin l'aprèm...creuser, planter, désherber....etc. mais bon, je me connais, je suis comme ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au fait mon rdv chez gygy est le 5 mai, il a été repoussé, car sinon je n'aurai pas pu être vue par mon gygy Bertrand!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file en récap pour modifier, et je vais également modifier dans ma signature.... Sinon j'ai rdv demain avec mon doc de famille pour une visite normale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 7 Avr - 17:42 | |
| voilà, récap des rdv modifiée, et ma signature également! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la frise redémarre à zéro!!! ça paraît encore plus long comme ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 7 Avr - 19:25 | |
| - dia1980 a écrit:
- voila rdv du 06/04 effectué!
je suis donc a 6 semaines et 4 jours d amenorhée mininous fait 6 mm son coeur bat a 120
j ai hate de comparer avec vous les filles! je suis trop heureuse .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous Trop contentepour toi Dia!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça doit faire tout drôle de voir son ptit bout.......rholalalalala comme j'ai hate!!!!!!! Heureuse pour toi que tout aille pour le mieux!!!! Cakou, pour toi c'est après demain, ça va venir vite ma belle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 7 Avr - 19:35 | |
| Ta DPA le 26 Novembre......donc un tit ou tite sagittaire!!!!! Ma fofie, dslée pour le recul de ton rdv, déjà ça te semblait loin......ma pauvre!!!! sinon c bien que tu sois immunisée contre la toxo, car c'est galère qd même...... Moi j'ai tel aujourd'hui à mon gygy, pour savoir s'il allait me prescrire une prise de sang......la secrétaire super sympa en passant, m'a répondu oui certainement, donc je vais patienter jusque là et ne vais pas aller refaire une prise de sang demain car de toute façon la peur n'évite pas le danger dc......et comme tout se déroule bien y a pas de raison..... Donc elle m'a redit qu'il me ferait une écho vaginale pour dater la grossesse et pour la DPA.......holalalalala j'ai hâte!!!!!! sinon je lui ai aussi demandé (et oui je l'ai tenue passé 10 min au tel la pauvre...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je l'ai bien fait rire aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) s'il valait mieux éviter de manger des moules le 1er trimestre surtout que je suis pas immunisée contre la toxo, et elle m'a répondu que normalement pas de danger car elles sont cuites mais elle m'a dit d'éviter si je pouvais......dc pas de moules frites en bord de mer pour mon anniv!!!!!!! c'est rien avec zhom on ira qd même au bord de la mer, sauf que moi je mangerai pas de moules........je prendrai autre chose..... ha bah voila, encore un pavé....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est parce que ça fait deux jours que g pas postée.......mais j'étais fatiguée et le suis tjs dc je c pas si ce soir je serai là non plus..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 7 Avr - 22:52 | |
| rhooo merdouille fofie pour ton rdv mais bon c pour la bonne cause lol !! pis demain ca te donnera surement des tites infos ton rdv chez le doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore pleins de courage pour toi ki douille vachement pour cette derniere grossesse mais encore une fois c pour la bonne cause, courage du courage beaucoup de courage pour ses premiers mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super dia ta dpa !!! on va p'etre avoir la meme lol plus ke 2 jours et je suis fixé aussi !!!!! ma nini dommage pour tes moules mais c ke partie remise lol !! moi g pas ce soucis jfait des crises d'urticaire au fruit de mer comme ca c reglé mais pour celle ki aime c relou alors j'espere ke juste une sortie a la mer pour ton anniv' te fera ko meme un grand plaisir en plus avec otn cheri !!!! gros bisous mes baleines adorés !!!!!!!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 8 Avr - 17:27 | |
| ma pauvre melameli...dommage pour tes moules frites!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça y est la fatigue commence à se faire sentir...!!! j'espère que ça ne sera pas autant que pour moi..je te le souhaite!! bon courage et bon week iodé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à vous pour votre soutien.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 8 Avr - 21:47 | |
| bon courage Fofie ... bizzz | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 9 Avr - 12:45 | |
| cakou, le grand jour est arrivé , tu dois etre a ton rdv gygy !!!! j ai hate que tu nous racontes .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 9 Avr - 15:40 | |
| viiiiii enfin ct aujourdhui !!!!! g tellement attendu lol merciiii d'avoir pensé a moi ma dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tout va tres bien !! elle ma fait un frottis pis un toucher donc col bien fermé, ensuite elle ma fait une télé, on a vu le ptit sac avec un mini embryon rikiki lol donc elle a pas pu mesuré p'etre ke ct parsque ct pas vaginale donc rdv de nouveau dans 3 semaines pour echo de datation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle ma ko meme dit ke gt enceinte de 5 semaines et demi a peu pres, elle ma prescrit l'acide folique pour le bon developpement et ma ptite pds mensuel pour la toxo !! on devra continuer a verifier aussi par rapport a mon groupe sanguin grrr ca c un peu relou car je suis negative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sinon tout va bien !!!!!!! je suis super contente !!! ca ma fait plaisir de la revoir !!!! voilouuu pour les news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 9 Avr - 15:46 | |
| voila recap mis a jour, dia viens me dire si tu as deja ton prochain rdv de prevu ke je te change lol et lilyrosee on attends des news de ton echo aussi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 9 Avr - 15:48 | |
| ah super cakou!! mais dommage, j attendais tellement pour comparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai eu une echo "ventrale" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas comment dire !!!! mais pas grave, tu en sauras plus dans 3 semaines!! du coup, avant moi!! j ai rdv le 22/05 ..... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 9 Avr - 15:53 | |
| ah oui bah comme je disais a nini alors je comprends pas comment ca se fait ke toi elle a pu mesurer ?? tu me remontreras stoplé ta tite photo ke je compare par rapport a cke g vu aujourdhui ? car moi ct vrament minuscule c pour ca k'elle a pas pu mais g l'impression ke toi ct plus gros !! mais cki m'etonnes c kon a la meme date de derniere regles !!! et annonce de grossesse a un jour d'intervalle !!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 9 Avr - 15:59 | |
| moi ce n est pas gygy qui me l a fait mais un cabinet de radiologie peut etre que leur materiel est plus precis ! il m a dit que c etait tout petit mais a reussi a mesurer et dire 6mm (ce qui d ailleurs etait ecrit dans notre signature , a 5semaines et demi comme nous, il doit faire entre 5 et 7 mm ...) je vais essayer de faire une photo de mon echo et vous l envoyer ce soir ... d ailleurs on pourrait presque en faire un post no??? nos ECHOS ..... si ca marche je le fais ce soir !! donc t as pas de DPA? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 9 Avr - 16:10 | |
| oui c une tres bonne idée dia !!! tu l'inaugures ce soir avec plaisir !! moi g po eu de photo !! mais j'en discute avec une amie, et en faite cki est possible malgré kon a la meme date de derniere regles c ke g du ovuler plus tard ke toi, donc du coup on a p'etre meme pas 1 semaine d'ecart vu ke toi elle ta dit 6 semaines et 4 jours et moi elle ma dit 5 semaines et demie, et pour 1 semaine bah la taille on voit la difference !!!! donc ca doit etre pour ca ke moi elle a pas pu mesurer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
| |
|
| |
| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|