Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_vote_rcap 
cakou
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

*** Nos rdv gygy, Echos ***

+9
mélimélo
celine260305
XX0909
choupinette57
melpiche
Fofie69
melameli
dia1980
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:39

mélimélo a écrit:
oui :)
j ai mn echo le 9 AOUT ...bientot !! j ai hate ...touours pas fait d echo moi !!! et pourtant je suis a 11SA

tkt pas c normal, la première écho est aux environs des 12 semaines, donc pas de temps de perdu.....comme ça ton gygy te fera la déclaration de grossesse en même temps....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:40

melpiche a écrit:
Fofie69 a écrit:
j'ai enfin reçu mon résultat d'amnio aujourd'hui! c'était long amnio le 30/06...résultat reçu le 31/07!!
tout va bien
caryotype normal!! ouffff!
bisous!!!

Ouf quel soulagement pour toi Fofie bounce

Ho oui melpiche comme tu dis.....quel soulagement!!!! bisous!!!!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:07

contente Fofie, de voir que l amnio est bonne ...
rassurée !!
et je vois que bebe va bien, donc super !!

on a fait l echo des 5 mois lundi,mais je n ai pas toutes ses mesures la moi!
enfin faudrait que je regarde ..

ce que je sais c est qu il fait 512g...
et environ 25 cm...

je reviens des que je peux !

tu verras Melimelo, le 9 va vite arrivé et ca sera un moment magique !!

biz
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:31

Suite rdv gygy lundi

Et bien pas grand chose. Donc j'en était à J11 => Un folicule de taille normal et pleins d'autres mais très petit. Je dois retourner faire une écho vendredi (j'en serai à j15) pour voir si ça a évolué.
Encore un cycle (le prochain) sous cloclo et si rien d'ici là mon gygy m'envoie en pma :-(.... J'ai un peu les boules.

Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:04

mais non melpiche, tu verras tout ira bien!!! courage et tiens nous au courant de l'évolution vendredi!
bisous!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:06

sinon pour moi, mon rdv avec la sage femme hier aprèm c'est très bien passé...bébé bouge toujours autant, et son coeur bat très bien...concernant le placenta, il faudra continuer à surveiller, j'espère qu'il va remonter, pour l'instant il ne recouvre pas complètement le col, donc il y a encore de l'espoir qu'il remonte....
voilà, bisous à toutes!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:47

coucou mes baleines !!

contente de voir que tes resultats sont bon ma fofie, oufff quel soulagement !!! alors ton zhom est de retour tu es rassurée !! c quoi ton soucis de placenta exactement ? g jamais entendu du coup ca m'interesse d'en savoir plus, ya des risques de quelque chose ?

voilou le grand jour arrive demain pour toi melimelo tu dois etre aux anges !!

ma dia, j'espere que ca va pour toi aussi, tu dois carrement bien sentir bb bouger aussi, ici c la fiesta, jme souvenais plus que le bidon bouge autant lol, ca commence meme desfois a faire "mal"

moi g mon echo morpho jeudi, mais avec mon soucis aux reins je l'appelle demain, donc jpense quelle va vouloir me voir rapidement, g hate de connaitre le sexe pinaiseeeeeee

alors mel ton rdv de vendredi ? j'espere que ya de l'avancement, dit c quoi pma ? desolé je connais pas du tout, gros bisous ma belle tient le coup
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:44

alors quelques explications sur le placenta :
le mien pour l'instant est casi recouvrant, c'est à dire qu'il recouvre presque entièrement l'ouverture du col!!!
soit il remonte et tout va bien...soit il finira par recouvrir carrément le col, et là...césarienne obligatoire!!!!!
donc je reverrais ça à mon prochain rdv début septembre pour voir si par bonheur mon col en se modifiant aura fait remonter mon placenta...ce que j'espère fortement!!!!
voilà!!
bisous à toutes!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:47

mélimélo a écrit:
coucou fofie !!
quoi de neuf ?? moi je fais ma 1ere echo le 9 aout ..j ai ate hate hate dy etre !! ca fait long je suis a 10SA et j ai toujours pas vu ce que j ai dans le ventre ...

ALORS MELIMELO!!!!!????? C'est le grand jour!!!! viens nous dire!!!!
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:27

Salut mes poulettes!

Oui mélimélo vient nous donner des news!!

De mon côté, et bien rien de "bon"; écho J11, J15 et auj J18 pas d'ovulation en vue: pleins de follicules mais aucun de mature, donc en gros clomid a aucun sur mon ovu pour l'instant.
Je retourne donc chez gygy le 30-08, c'est à dire au milieu de mon prochain cycle (normalement). Puis de nouveau rdv fin septembre pour faire le point.
De plus, je dois dois prendre rdv en amp (assistance médicale à la procréation) car les délais pour avoir un rdv sont longs à priori.
Voilà donc pas trop le moral en ce moment mais ça va passer...

Bisous
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:41

rhoo merdouille ma fofie, c du a quoi ca que le placenta recouvre ton col ? piouu j'espere aussi pour toi qu'il va remonter alors je croise fort fort les doigts

on a que des miseres en ce moment meme si ca reste pas trop "grave" en soit..... Sad

desolé ma tite mel j'espere que tu va vite ovuler et sinon au cycle prochain, garde le moral jpeux comprendre comme c difficile mais courage et garde espoir toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y crois pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:42

alors melimelo viens vite nous dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:53

courage melpiche...ma belle soeur vient juste de réussir après plus de 2 ans d'essai, de traitement de courbe, de piqures etc!!! alors ça sera toi la prochaine!!!
bisous!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:54

de retour de mon echo, tout c bien passer, vraiment un moment magique comme toujours !! alors pour le sexe, c un ti mec !!!!!!!! on est super heureux !! le choix du roi comme on voulait c superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon pour les mesures tout va bien, bb en bonne santé et en pleine forme, bien placé, tout va bien, pas de bec de lievre, tout les membres sont comme il faut dans les normes, le coeur bat tres bien, mon cheri vient d'arriver donc je tarde pas, mais je vous mettrais demain les mesures et quelques photos !!

gros bisous mes baleines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:37

a un petit mec cool cakou!!! et le prenom se sera koi alors? bisou
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:57

coucou Cakou,

c est super d avoir un ptit mec , apres Anais ...!!
vous devez etre tres content....

oui maintenant faut trouver un prenom, et nous toujours pas d idée Sad(
enfin j en ai quelques unes mais mon copain n aime pas ....

comment tu vas Fofie?
et toi tu as trouvé un prenom? pour fille et garcon?

bisous
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:10

Cool ma Cakou, un p'tit mec: le choix du roi comme on dit! ap
Mais dites moi vous attendez toutes des p'tits gars ou je me trompe???
Dia contente de te "revoir": comment vas tu?
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:33

oui c vraie c une année de ti mec je crois bien tu as raison mel !!
on est vraiment ravie oui, merci ma dia, pour le prenom, on commence a regarder, a avoir des idées, avant de savoir on pensait a pablo pour moi et paolo pour mon homme, et la ce soir on a regarder un peu sur le net, on aime bien aussi dino, et nélio, oui tout les prenoms finit par un "o" lol mais moi etre italienne et mon cheri portugais donc on cherche un prenom assez mediteraneen !!

allez courage, vous allez bien trouver, dit moi ce que tu aime plutot court ? composé ? une origine en particulier ou plutot pas commun ? simple ? g le temps maintenant jsuis a la maison jpeut te donner des idées lol

en tout cas j'espere que tu vas bien, ca fesait un momen que tu n'etais pas passer, me souviens que tu disais que ca allait bof alors j'espere que ca va mieux, jtenvoi pleins de gros bisous ma dia
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:00

coucou les filles,

merci de vous inquieter pour moi ..
ca va un peu mieux !!

je trouve que pablo est un prenom tres joli !!
vu vos origines, effecivement pierre ou paul ca denaturer mdr!!

on cherche un prenom plutot court, peu repandu ,pas trop exotique !
mon copain est francais, moi origine serbe..
on a en tete Nolan, amael , nathan...

a plus tard
gros bisous mes topines
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:07

coucou les filles, comment allez vous ?
demain j'ai enfin mon rdv gygy j'ai hâte d'y être je viendrais vous dire
bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:51

viens vite nous dire Ysa!!!
ton rdv tombe exacement comme celui de ma belle soeur!!! chouette!
bisous!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:19

bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je suis inquiète, j'ai quelques douleurs de régles et tout à l'heure en allant aux toilettes quelques glaires marronnées. J'ai peur car je n'ai pas encore dépassée ma date présumée de règles. Je ne sais pas quoi penser et quoi faire...
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:49

pas de panique Jenny c'est certainement des rrr anniversaire. Tu es bien ++++ pas de soucis!!
mais si jamais tu as des saignements, la va consulter.
bisous
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:09

ok merci choupi! je vais attendre de voir...mais je pense que dés que gygy rentre de vacances je vais lui demander de me recevoir.
Merci ma belle, bonne nuit
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:07

coucou les filles,
alors je suis bien enceinte gygy m'a dit environ 1 mois il m'a fait une petite écho on voit pas grand chose mais s'est belle et bien la j'y retourne le 31 août pour voir de nouveau et faire la déclaration de grossesse "il m'a dit "je peux pas vous la faire la c'est encore trop petit" , il m'a donné un rdv pour l'écho des 12 semaines aussi qui est le 4 octobre.
voila voila

Fofie tu m'as dis que ta belle soeur avait son rdv aujourd'hui aussi je crois ? alors alors ?

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 11 I_icon_minitime

*** Nos rdv gygy, Echos ***
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant