Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_vote_rcap 
cakou
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

*** Nos rdv gygy, Echos ***

+9
mélimélo
celine260305
XX0909
choupinette57
melpiche
Fofie69
melameli
dia1980
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:23

yes !!!!
merci Fofie pour toutes ses explications, c est tres sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

c est trop cool si tu sens deja bebe ..
ca doit etre genial, vivement que ca m arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

bon week end Maman Fofie et a tres vite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:53

tkt pas dia, tu vas le sentir bouger ton bb
mais comme c le premier, patience....car il est possible que tu ne sentes rien avant le 4, 5 ou même parfois 6 ème mois!!! c normal!!
moi je le sens déjà, car comme me l'a expliqué gygy Bertrand, mon corp est tellement habitué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'il a tout bien enregistré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qu'il transmet à mon cerveau...etc. enfin tu as compris... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 11:38

coucouc Fofie,

merci de me "reconforter" !
j ai tout bien compris ce que tu m as expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j espere le sentir avant les 6 mois quand meme hihi !!

comment vas tu sinon?
toujours nausées et fatigue ou ca va enfin mieux ??

a bientot
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:29

en faite, encore une question Fofie,
as tu deja envoyé ta declaration de grossesse a la caf??

je sais que cakou l a fait...
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:32

coucou dia!!
chouette si tu as bien compris!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fatigue tjrs bien présente...par contre, les nausées commencent à s'estomper depuis 3 jrs...chut de parlons pas trop vite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c vrai que de ce côté là, c déjà ça en moins, car la fatigue par contre est bien présente, comme jamais..je ne me reconnais pas...mais bref c comme ça! et j'espère que d'ici quelques semaines je me sentirai mieux...affaire à suivre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi ma petite dia, comment vas tu? nausées, fatigue....???? j'espère que rien du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:35

oui je l'ai envoyé depuis bien longtemps déjà, dès mon premier rdv chez mon doc de famille en tout début de grossesse, et d'ailleurs j'ai reçu en retour des papiers comme quoi j'ai bien été enregistré, mais tkt pas tu as jusqu'à 12 semaines pour le faire...sinon demande à ton doc...
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:30

comme tu dis, ne parlons pas trop vite mais c est chouette si tes nausées s estompent mais elles laissent place a la fatigue hihihi !! pas facile mais c est cool tu gardes toujours la peche ... ne change vraiment pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

pour ma part, rien toujours rien pas de nausées ... en revanche, je fatigue plus facilement, un rien m epuise c est fou ca !ca fait drole surtout que j etais plutot "hyperactive" avant ..
mais je ne vais pas me plaindre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon pour ma declaration, la gygy ne me l a toujours pas faite, elle attends mon echo du 22 mai donc a 12 semaines environ et je ne la revois que le 31 main et cette fois, elle me l a fera ...
ca me fait un peu flippé j espere que ce ne sera pas trop tard!!!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:28

ta gygy te la fait le 22 mai ou le 31 mai? le 31 ça me paraît un peu tard..??? enfin je crois....je serai toi le 22 mai je lui en parlerai! ou même mieux, prend rdv avec ton doc de famille et lui peut te la faire, comme le mien me l'a fait. prend rdv en disant que tu as besoin de faire ta déclaration de grossesse, car tu penses qu'il est temps...tout du moins, tu peux déjà l'appeler, ça ne coute rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tiens moi au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:50

en faite, j ai rdv le 22 mai avec le radiologue qui me fait l echo et je dois aller voir la gygy le 31 mai...

elle ne veut pas me faire la declaration avant l echo .. et la semaine du 24 mai elle est en congé...
la gygy a gardé la declaration de grossesse donc je ne peux meme pas la faire remplir a mon doc de famille!!

j ai appelé elle m a dit que j avais jusqu au 4 juin pour l envoyer ..
car elle compte mon debut de grossesse non pas le 1er jour de mes regles mais a la date de creation (4 mars) !
j espere qu elle a bien compté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon ca craint pour moi ...

merci de ton ecoute
bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:56

alors tkt pas! elle est pas débile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand même elle doit bien savoir ce qu'elle fait, donc pas de problème! zen ma belle, et de rien pour l'écoute.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:59

pour faire suite à mon message de dessus, j'ai calculé, et c bien ça!! donc pas de soucis, le 31 mai c encore bon!!
voilà, bisous!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 15:50

MERCI MERCI Fofie !!
pour tes bons conseils et ton calcul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....

je sais qu elle n est pas debile mais je ne peux m empecher d angoisser .... enfin ca va mieux! tu m as rassuré!!

gros bisoussss
prends soin de toi ma Fofie
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:16

de rien ma petite dia.....et prend également soin de toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:58

coucou mes baleinettes !!!

et bien di donc comparé au reste du fofo vous avez bien discuter !!!!
j'arrive un peu tard pour te repondre et te rassurer ma dia mais fofie a été la et ta repondu comme une chef lol
pour ta declaration, au pire si tu t'inkietes, des k'elle te la donne le 31 mai, c un lundi, tu la fait partir en AR comme ca c un envoi rapide (et sur) et au nivo de la caf et la secu les dates seront bonnes donc il pourront pas te dire ke c trop tard ! comme ca meme si il traite un peu tardivement, c les dates ki font foi !!!

bientot nos echos des 12 sa !!!! g trop trop hate c fouuuu !!! 2 jours pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke bb sera bien placé pour voir le sexe !! sinon oui c a l'echo morpho kon peut savoir, mais apres ca depend des suivis, par exemple je suis pas du tout suivi comme fofie, moi g des rdvs tout les mois avec ma gygy perso, et la je lui ai demandé des echos tout les mois, mais meme sans ca pour ma fille ct 1 rdv par mois, (comme peut le faire une sf) juste pour verifier le col, ke tout aille bien etc, et ensuite vers le 7e mois generalement c un suivi a la maternité
fofie a raison, la derniere echo on voit quasi pu rien lol le bébé prend toute la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon c toujours un plaisir de rencontrer son bb !!

sinon pour moi, toujours la fatigue, les nausées c un peu en balance, ca peut aller 1 jours ou 2 puis c la cata grrr donc vivement ke le mois se termine laaaa !!!
dia t'inkiete pas bb va bientot faire signes lol, pour ma fille je l'ai senti le 8 fevrier exactement lol (avec date de conception le 17 octobre) donc a presque 4 mois, mais ct tres tres leger (comme aujourdhui pour moi en faite) et plus les semaines passent et plus c intensif et la le papa pourra sentir aussi !!!!
fofie courage pour la fin de la fatigue, cool pour tes nausées, essaie de te menager et de te reposer des ke tu peut, bon avec deja 5 loulous ca doit pas etre evident lol, plus vos travaux et ton jardinage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui oui on te connait !!!!!! alors reposssss

gros bisous mes baleines adorés (et dsl pour le pavé hihiiiii) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 17:15

hihi cakou...oui tu me connais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fais du jardinage aujourd'hui...mais j'ai arrêté, j'ai senti que ça commençait trop à me tirer sur le bidou!!! donc je remettrai ça certainement demain!!!

nausées terminées complètement depuis hier!!! j'espère que ça va durer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt ton tour!!!!

travaux maison terminés pour l'instant, c nikel!! on est ravis ici!!!

oui c vrai j'ai rdv avec une sage femme tous les mois jusqu'à mon 7 ème mois, et pour cela je dois me rendre à la maternité.....j'ai préféré ça, plutôt que de me rendre chez mon généraliste...au moins si elle a un doute sur un truc....mon gygy bertrand est juste à côté!!! et peu-être que j'aurai le droit à une petite écho en sup avant juin....
tu nous tiendras au courant de ton écho des 12 semaines...moi j'ai l'impression que je l'ai eu il y a une éternité....vivement la prochaine...!!!!!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:34

coucou les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

ca se voit que vous avez "l experience " d au moins une 1ere grossesse (voir plus , beaucoup plus pour une autre mdr )
vous maitrisez parfaitement le sujet alors que moi, je patauge!
mais vous m apprenez tellement c est ca, qui est super dans ce fofo, de partager son experience !!!

effectivement j ai hate aussi de sentir bebe, en esperant que ca arrive vite
et hate de connaitre le sexe!!!
hate de tout en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car la j ai l impression d etre dans la "mauvaise periode" la plus tordu , le corps change mais pas assez pour avoir du ventre, personne ne le sait alors peut pas le crier .. vous comprenez j espere ce sentiment de frustration ?!
voila c etait la minute lamentation !!

bisousssss
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:19

tkt ma dia....
je te comprends...
aucune nausée...(remarque c plutôt agréable!!!) aucune sentation étrange...pas trop de ventre....enfin bref, tu n'as aucun symptôme indicateur de grossesse!!! je connais ça!!!!! la première fois pour moi a été comme ça aussi!!!! je ne sais plus vraiment quand est ce que ça à commencé à se voir...faut dire que cela fait 16 ans!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc tu te sens un peu frustrée!!!! c tout a fait compréhensible, mais tkt pas, ça va vite venir...tous les petits désagréments...pour s'habiller....les muscles du bidou qui lancent et te réveillent en pleine nuit....les super brûlures d'estomac qui t'obligent à dormir assise!!!! enfin bref tout un tas de choses hyper chouettes qui te prouvent bien que tu es enceinte...jusqu'à ce que bb quand il aura la tête en bas, pousse bien avec c pieds et appui vers le haut.... et te compresse tout!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel bonheur!!!!

d'ici environ 3 semaines ou 4 tout au + tu vas sentir un vrai changement...je te le pari!!!

tkt pas tu y auras le droit toi aussi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en attendant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bb se marre bien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:03

hummm au vu de tous ses symptomes, j ai finalement pas envie de le sentir que je suis enceinte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

merci de me comprendre Fofie, j avais peur d "etre bizarre" !!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:57

mais non tkt pas ma dia...dites toi que toutes les femmes enceintes sont bizarres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:52

cakou alors?? cette echo c est bien passée?
viens vite tout nous dire!!!!!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:13

hihiiii vous me faites marrer les filles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te comprends tout a fait dia !! pour ma fille les premiers mois je les ai passer en hiver don bien couverte alors le peu de ventre ke je pouvais avoir on le voyait pas grrrr lol !! du coup je m'achetais pas mal de tunique tu sais cintré juste en dessous de la poitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c tricheurrr lol mais ca aide a ne pas etre frustré sisi jvous jure lol
mais oui ca va venir jte parie aussi dans maxi 1 mois tu verras du changement et des sensations aussi !!
et fofie tu as oublié les crampes aussi piouuuuuu ca c horrible ca commence tout doucement ici, je deteste caaaaa, des crampes au molet de bon matin kan tu veux t'etirer avant de te lever l'horreurrrr

c ca les joies de la grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:22

alors mon echoo ct super top !!!!! elle a duré assez longtemps en plus un bon 15 minutes ct super chouette !!! rdv en famille hihiiii

donc bb va tres bien, bouge, mesure 7cm, donc a bien granddit en 3 semaines, pres du triple !! le coeur bat tres bien a envion 160 pulsations
on a pas vu le sexe malheureusement !! pourtant apres le ventre elle a fait une echo vaginale, pis retour sur le ventre et echo 4d !!!
ca par contre ct magique de chez magique !!!!!! magnifique g adoré !!! n voit trop trop bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste le reve koi !!!!
prochain rdv pour moi le 29 juin !! et g la mater ki ma appellé je vois aussi une sage femme pour faire le dossier le 25 juin, et on commence aussi le suivi la bas a partir du 4emois !! donc jme sens bien prit en charge c super !!

place au ptites photos maintenant !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:45

elles st superbes tes echo cakou,
la derniere est trop "bizarre" en 4D j en avais jamais vu !!mais c est vrai que l on voit bien le bebe!!!

beau moment en famille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:46

pensez a moi les filles!
demain 8h c est a mon tour ....

rdv avec mon mininous ...
j ai trop hate!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:49

Je penserai à toi Dia!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 6 I_icon_minitime

*** Nos rdv gygy, Echos ***
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant