Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essayeuses débutantes
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!!
Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 !!!! BRAVO à toutes
BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous!
postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
Sujet: Re: récap des anniversaires Ven 12 Nov - 14:43
Bon annif elo
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
Sujet: Re: récap des anniversaires Ven 12 Nov - 20:40
merci a toutes
et voila j'ai 25 ans et mon reve de petite fille et d'adolescente brisé
car j'ai toujours dit que j'aurais mon premier bébé a 25 ans comme ma maman et bah non dc a ce niveau je suis nostalgique plein de chose passe dans ma tete un peu triste
mais bon sinon ca va
demain ns allons feté ca en famille et cette j'ai mis le paquet dans le repas enfin surtout pr la deco enfin je m'epate tte seule mdr
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
Sujet: Re: récap des anniversaires Mar 1 Fév - 14:27
coucou les filles,
FOFIE je te souhaite un Joyeux anniversaire :) profite bien de ta journée fait toi chouchouter lol bisous