| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|
+9mélimélo celine260305 XX0909 choupinette57 melpiche Fofie69 melameli dia1980 cakou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 6 Mai - 21:11 | |
| Au fait les filles, je ne pense pas vous l'avoir dit, mais à l'écho de mercredi dernier, après nous avoir montré notre minipouce, mon gygy oriente l'échographe de l'autre côté et là nous montre une deuxième poche, plus petite mais vide......et il nous regarde et nous dit "là une 2ème poche celle du jumeaux mais il ne s'est pas développé, dslé....mais vous allez avoir un joli bébé qui gigote déjà bcp" et la il retourne nous montrer notre ptit bout. Mais c vrai que sur le coup on s'est regardé et sourit mais non il n'y en aura qu'un!!! mais un très zoliiiiiii
voili voilou.....nous aurions été contents d'avoir deux ptit bb d'un coup mais on est ravi d'en avoir un, on s'est dit que nous avions tt le tps d'en refaire apres....lol | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 13:33 | |
| rhooo bah je sais meme pas koi te dire ma nini mais oui tu as raison un bébé en bonne santé c un enorme bohneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon prochain rdv c le 20 mai avec echo aussi des 12 semaines !! g deja hate hihiiii mais ca va vite etre la deja 1 semaine ke g passer mon echo donc plus ke 2 petites semaines lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui dia !! je pensais lol bon ca nous fait 2 semaines de difference alors d'apres nos tickers !! g hate nos 3 echos vont etre super rapprochés c trop bien ca !!! ouiii dia ca me tenait bcoup a coeur, parsque sinon la mater dou je depend n'ai pas bien reputé et ca m'aurait vraiment fait ch*** dy accoucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah alors fofie ??!!!! ca m'inkiete de pas te voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viens vite nous donner des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous mes baleines adorés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 16:05 | |
| Nini, d accord avec cakou ... vaut mieux un bebe en bonne santé ! et c est vrai que vous aurez tout le monde d en faire pleins d autres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cakou, pffff je ne comprends plus rien j ai ma prochaine echo le 22 mai pour mon 3e mois, c est le radiologue qui me l a donné ... je suis perdue moi !!!!!! vous faites quand la declaration a la caf vous??? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 16:43 | |
| bah keske tu comprends pas ma belle dia ?? dit moi totu si jpeut je te reponds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la gygy me la donné la declaration, faut l'envoyer une partie a la caf, l'autre a la secu et l'autre pour toi mais tout ca avant la 12 semaines !! c pour la prise en charge et les remboursement, car pendant la grossesse ke tu es une mutuelle ou non tu es prises en charges a 100% pis aussi pour kan tu es en congé mat' avant l'accouchement et apres, pour ke tu puisses etre payer surtout !! car c pas vos employeurs ki paye lol !! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 16:44 | |
| coucou les filles...désolée, vraiment très débordée...et aussi vraiment, mais, vraiment vraiment fatiguée!!!!!!! je n'ai jamais vécu une grossesse comme ça!!!! mon chéri ne me reconnais plus!!!! Mais heureusement il est très compréhensif!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors pour bb 6 tout va bien!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout il n'y en a qu'un seul!!!! oufffffffffff!!!!!!!!!! Mercredi fut une journée pleine d'émotions et d'amour!!!! Tout va bien bb grandit bien..et surtout il n'arrête pas de bouger!! Gygy Bertrand à eu bien du mal au début de l'écho, tellement il n'arrêtait pas de bouger!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le plus sympa la dedans, c'est que ça fait maintenant environ 1 semaine que je le sens bouger, et oui, c tôt!! mais comme dit gygy Bertrand, mon corps a l'habitude de tout ça, donc il s'est vite rappelé de ces sentations...voilà pourquoi je le sens déjà!!! mais j'aime ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon, mon zhom et moi avons refusé de connaître le sexe...comme pour ma petite dernière, nous avions vraiment apprécié d'avoir cette surprise...celà rend les choses encore plus merveilleuses!!! Donc maintenant, la seule personne à connaître le sexe de mon bb c'est....gygy Bertrand!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous joins la photo des échos...pas très claire..mais il faut dire quand plus, qu'entre 2 galipettes, bb s'amusait à mettre sa main sur son visage, comme pour se cacher!!! donc c un peu flou....quel coquin celui là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon pour moi prochaine écho le 21 juillet! écho morpho! entre temps, je me rends tous les mois à une visite à la maternité avec une sage femme.... au niveau de la date de conception, c'est bien le 24 février, comme je l'avais calculé, donc gygy Bertrand, fait simple, et date l'accouchement 9 mois plus tard pour le 24 novembre 2010...logique!!! holàlà, ça paraît tellement lointain....remarque, oui...c'est loin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous mets également une photo de mon gros bidon, que j'ai pris mercredi 5 mai. plein de gros bisous à toutes mes topines.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 16:58 | |
| ahhhhhh super jsuis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle fofie !!! je m'inkietais !!! bon bah te voila rassurée 1 seul ptit bébé dans ton bidou !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous a pas donné les mesures bah viiii veux totu savoir moi !!!!!!!!!!! les photos d'echo sont superbes, c un peu flou oui mais on voit bien bébé !! c cro mimi !!! et ton bidon est deja bienformé bien arrondi di donc !!! super si tu le sens deja bougé !!! c trop bon j'adooore ses sensations aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mois desfois g l'impression, mais jpense ke c les vagues ke je commence a sentir mais a mon avis ce devrait pas tarder !!! bon bah on se suit toutes alors fofie dpa : 24 nov. dia dpa : 25 nov. cakou dpa: 8 dec. nini dpa : 14 dec. wahouuuuu ke de bébé lol !!! pleins de gros bisous ma fofie, repose toi bien, le plus durs va finir par passer !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 17:05 | |
| alors bb mesure de la tête au coccis (donc sans compter les jambes) 7 cm...ce qui correspond bien à la date de conception! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est minuscule quand on y pense!! et tu vas voir, tu vas vite le sentir bouger...tu me diras! moi c dès que je m'allonge dans mon lit, ou bien quand je fais un gros effort, et que je lève les bras en l'air!! là il n'est pas content!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 17:09 | |
| c'est super!!!! gros bisous à vous toutes!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 17:25 | |
| Cakou, ce que je ne comprends pas c est ma date d accouchement! mon docteur qui va m a fait l echo mardi et gygy m ont dit dpa le 3/4 decembre et le radiologue m a dit le 26 nov...
du coup, je fais l echo du 3e mois le 20 mai et je revois la gygy le 31 mai et la seulement elle me donnera ma declaration ..... ne veut pas avant ???!! car pour elle 3 mois ce sera le 4 juin!!
voila tu m as suivi???? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 17:29 | |
| fofieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! contente de voir que tout va pour le mieux pour toi et bebe 6 ( on a toute enfin la majorité perdu !!! ) tu as un bon bidon, toujours aussi sympa.. et ton echo trop trop top !!! la chance en plus de le sentir !! en plus, gygy Bertrand t as dit que tout allait bien ... encore mieux hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et repose toi bien !! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 17:32 | |
| tu vois cakou y a un souci mardi mon mininous faisait 3.5 cm et fofie pratiquement le meme jour fais 7 cm donc on ne peut pas accoucher "en meme temps" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 22:02 | |
| super fofie !!! quelle bonne nouvelle !!! un joli bébé pour fin novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia, je trouve aussi que c'est incohérent.....ta grossesse est peut etre plus jeune que tu ne le penses.....comme cakou je pense.....dc surement dpa pour debut décembre!!!!Mais dit a ta gygy de bien faire attention car la déclaration doit absolument être faite avant les 12 semaines dc 14 SA !!!! Cakou et oui c'est chouette qu'on se suive toutes comme ça!!!!!! moi j'm bien !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 7 Mai - 22:25 | |
| Nini, je lui ai dis a la gygy pour la declaration mais comme elle compte a partir de la date de conception (4 mars) pour elle, nous avons jusqu au 4 juin ... ( dc c est ma signature qui n est pas correcte ,je pense)
comment vas tu toi? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 8 Mai - 11:26 | |
| jpense kil faut ke tu te fit a ta gygy ma belle dia !!! elle te donne ta date de conception et donc ta dpa au mesure du bébé !! donc jpense ke comme ton bébé "correspond" plus au mesure de mon bébé (lol) ta dpa doit vraiment tourné autour du 3/4 dec !! donc si elle te donne la declaration pour fin mai c bon, au pire a ton echo du 20 mai tu lui demande a ce moment la, mais si elle ta la donne au 31 c bon aussi, d'facon comme je vous l'avais conseillé sur un autre post, moi perso j'envoi tout en recommandée, pour la caf et la secu... on sais jamais, au moins c un envoi rapide, et ya pas de soucis par la suite !! mais effectvement au vu en plus des mesures du bébé de fofie, jpense ke le radiologue c un peu gouré, tu te souviens a partir de koi il ta donné cette date ? de toute facon c pas son metier, donc fit toi vraiment a ta gygy !! j'espere t'avoir rassurée ma cherinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 8 Mai - 11:28 | |
| - Fofie69 a écrit:
- alors bb mesure de la tête au coccis (donc sans compter les jambes) 7 cm...ce qui correspond bien à la date de conception! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est minuscule quand on y pense!!
et tu vas voir, tu vas vite le sentir bouger...tu me diras! moi c dès que je m'allonge dans mon lit, ou bien quand je fais un gros effort, et que je lève les bras en l'air!! là il n'est pas content!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui jpense ke ca devrait vraiment pas tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sens deja comme des vagues parfois, mais bn bébé mesure a peine 3cm chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc c pour ca ke c leger, mais oui des ke je sens des vraies coups jte dit ca !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 8 Mai - 14:38 | |
| un petit passage éclair pour vous faire plein de bisous!! et vous souhaitez un excellent week-end!! moi je sens que...dur dur, les nausées ne veulent pas me lâcher!!! et là j'en ai vraiment assez!!!! hier soir, j'étais tellement fatiguée...que j'ai craqué, et après quelques larmes...tout allait beaucoup mieux....pffffff, n'importe quoi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est vrai que la fatigue constante et les nausées tjrs présentes commencent vraiment à me tirer sur la santé....!!!! gros bisous à vous toutes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 8 Mai - 18:29 | |
| Courage ma Fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu que tout allait bien suite à ton rdv gygy c'est cool! Que ça doit être génial de sentir bouger ce p'tit bb! Faudra ma faire une p'tite récap pour vos DPA car je ne sais plus du tout!!! Gros bisous les mamans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 8 Mai - 19:33 | |
| merci ma cakou !!! me voila rassurée ....
bizzzz | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Dim 9 Mai - 12:21 | |
| courage fofie, je compatit a mort !! c bientot la fin normalement !! les nausées devraient s'estomper et la fatigue aussi, mais bon menage toi aussi car avec tout vos travaux otu ca ca doit joué aussi sur ta fatigue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous ma dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 13 Mai - 13:02 | |
| coucou mes baleines, jvois ke dans l'ensemble ca va !! le moral en tout cas est la lol !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J-7 avant mon echo des 12 sa !!! c trop chouette !! g vraiment hate !!!! jvais prendre les dates des nouvo rdv et faire la recap, je crois ke g un eu oublié lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 13 Mai - 13:45 | |
| cool ce petit recapitulatif car on ne sait plus on l on en est !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon rdv des 12 semaines est le samedi 22 mai ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 14 Mai - 14:28 | |
| coucou les filles...merci pour la récap...j'ai juste modifié mon rdv du 21/07 en rajoutant écho morphologique, et j'ai aussi rajouté mon rdv avec la sage femme le 3/06...voili voilou.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 14 Mai - 16:02 | |
| ta bien fait fofie !! faut pas hesiter a dire le moindre rdv lol, meme si c avec sf, gygy ou a l'hopital !! je note tout tout tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta bient fait de preciser ma dia, car en relisant le post tu avait mit 2 dates lol, le 20 et le 22 mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprend pas pourtant tu ne bois plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jdeconne !!! hihiiii g hate on a ke 2 jours d'ecarts sur nos echos, on va vraiment bien se rendre compte la c chouette !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 14 Mai - 17:05 | |
| cakou, tu m as bien cernée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! j ai arreté de boire et pourtant je melange toutes les dates, va peut etre falloir que je reprennes un ptit verre hihi !! j ai bien verifié c est le samedi 22 mai... oui on va pouvoir comparer et je changerais ma signature a ce moment !! Fofie , pourquoi tu vas revoir la sage femme le 3/6? et le 21/07 echo morphologie c est pr t assurer que bebe est bien formé?? encore une question les filles apres j arrete .. c est a quelle echo que l on connait le sexe de bebe?? voila merci de votre patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 14 Mai - 19:56 | |
| coucou, normalement c'est à l'écho morpho que l'on peux savoir le sexe du bb, mais moi je pouvais le savoir le 5 mai si je voulais...mais on a choisi d'avoir la surprise comme pour ma petite dernière, on avait trouvé ça vraiment extra....donc si vous le souhaitez vous pourrez le savoir à l'écho des 12 semaines, enfin, si votre gygy possède un matériel aussi performant que mon gygy Bertrand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ce jour, lui seul connait le sexe de mon bb!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'écho morpho est l'écho la plus importante et intéressante de toute la grossesse! c'est la première écho ou l'on voit le bb aussi clairement mais aussi la dernière ou on peut le voir en entier, car après il est bien gros et on peut le voir seulement morceau par morceau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis l'écho morpho permet de voir si tout va bien....tout le monde y à droit... concernant mes rdv avec la Sage femme, j'en ai de prévu jusqu'au 7 ème mois pour l'instant! cela sert à vérifier que l'utérus prends bien sa place et monte bien, et que bb grossis bien, avec l'occasion de pouvoir écouter son petit coeur battre, enfin bref, c'est un rdv permettant de suivre correctement la grossesse par une personne qui si connait aussi bien, même voir beaucoup mieux qu'un simple généraliste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voili voilà voilou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha si une dernière chose, bb n'arrête pas de bouger aujourd'hui!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein de bulles et de vagues dans le bidou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
| |
|
| |
| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|