| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|
+9mélimélo celine260305 XX0909 choupinette57 melpiche Fofie69 melameli dia1980 cakou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 29 Avr - 20:07 | |
| yes Cakou !! super contente pour toi !! voila une bonne nouvelle , si bebe va bien et bouge deja beaucoup lol !! tu as du avoir la larme a l oeil de le voir et l entendre??!! quoi dpa au 8 decembre? ben dis donc finalement on a 12 jours de difference !!mdr super , super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 29 Avr - 20:08 | |
| allez fofie tu es la prochaine a voir ta ptite crevette !! vivement ton rdv !!
bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 29 Avr - 23:19 | |
| ouiii les larmes etaient presque la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais la gorge serré hihiiii mais g retenue lol ct vraiment magique franchement j'adooore ces moments la !! prochaine echo le 20 mai g oublié de dire lol oui c marrant ca dia autant de jours d'ecarts !! mais la j'avait pas bien vu sur les papiers, en faite elle ma dit date de conception le 8 mars (a +/- 5 jours) et jen ai deduit dpa le 8 dec, mais sur les conclusions g 2 choses donc jvais regarder sur le net la j'ai : dpa (ga) 3 dec et ensuite : dpa (mae) 6 dec ??? je comprend rien lol ah non mais en faite en tout detaillant g pleins de dates differentes ??? c fouuuu jvous montre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous comprenez kelke chose vous ??!!! lol et pour le plaisir des yeux looolllllll - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 30 Avr - 11:08 | |
| coucou Cakou, bon je ne vois pas tes fichiers joins .. mais moi date de conception le 04 mars .. il parait qu il faut prendre la date des dernieres regles (ex moi 19/02) oter 3 mois donc 19/11 et rajouter 7 jours donc 26/11 , c est ma dpa ... (j ai lu ca sur le net) et gygy m a donné la meme date .... tu as deja rdv le 20 mai , la chance tu le verrais encore avant moi car moi c est le 22 !!! en revanche, y a un truc que je ne comprends pas , tu dis que ta crevette fait 27 mm, pourquoi dans nos signatures c est ecrit 2 cm (euu d ailleurs tu as changé ta date toi mdr ) ?????? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 30 Avr - 12:17 | |
| holàlà cakou!!!! trop mignon tout ça!!! quelle chance!!! et cette écho!!! parfaite!! on le voit trop bien! même si à priori il tourne le dos le coquin! trop heureuse pour toi! ça me donne encore plus envie....j'ai de plus en plus hâte!! mais plus ça approche, plus j'ai l'impression que le temps ralenti!!! pffffff!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous mes topines baleines!!! enfin...surtout moi!!! mon chéri ma dit hier au soir...."c'est impressionnant quand même!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 30 Avr - 13:02 | |
| rhooo moi ze voit po l'echo!!!! cakou, c trop trop bien!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Ven 30 Avr - 20:53 | |
| ahh zut si tu vois pas tut ma dia??!!! t sur ta bien attendu ke ca s'affiche ? c un peu long parfois, jte les enverrais par mail sinon !! mais jpense pas ke ton calcul se soit ca, car on a la meme date de derniere regle !! ou alors c ca kan tu as des cycles hypra bien reglé avec une bonne ovu tu vois ?!! jpense ke toi tu as du ovuler nikel et moi plus tard, c pour ca kon a de la difference comme ca ouii g changé mon tickers car jsuis ka 9 sa et mon tickers me disait 11 sa lol g mit ma date prevu d'accouchement et pu ma date de derniere regles !! merciiii fofie, bientot ton echo aussi !!! g hate pour toi tu es la prochaine ma belle, passe un bon week end comme ca, cava passer vite hihiiii merkiii choupiiii dommage ke tu vois pas tout aussi grrrrr bisous les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 1 Mai - 11:51 | |
| dia, hier en discutnt avec mel, me suis rendu compte kelle voyait pas laa photo parsquelle a pas cliquer sur le spoiler, tu as bien cliquer toi ?? c p'etre pour ca ke tu vois pas la photo de l'echo ? dit moi sinon jte lenvoi par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 1 Mai - 16:39 | |
| cakou, ca y est j ai tout bien vu !! mais de chez moi, du boulot impossible.. pas grave, le principal c est bon !!!!
bon tu as surement raison, on a pas ovulé en meme temps mdr !! on en saura plus a notre prochaine echo, peut etre que c est ma gygy qui s est planté pour la DPA....
tu etais arrivée a terme pour ta 1ere ???
bon week end en attendant bizzzz | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Dim 2 Mai - 13:30 | |
| non g accouché 10 jours avant date de terme lol !!!! ohh non ta gygy c p'etre pas trompé, j'avais vu avec mes courbe ke j'ovulais vers J19/J20 donc si toi ta ovuler vers J12/J14 ca fait deja 1 smaine d'ecart !!! bon on verra bien d'facon lol on pourra comparer aussi a la taille du bébé a chaque echo hihiii gros bisous passe une bonne fin de week end aussi ma dia ici fait pas beau donc ca sera repassage toute la journée lol | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Dim 2 Mai - 14:37 | |
| oui ma cakou, on verra bien ... le principal c est que nos crevettes aillent bien !! felicitation a ta chatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! c est une mise en bouche de ce qui t attends avec 2 enfants !! bon repassage!! bizz | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 3 Mai - 12:59 | |
| fofie dans 2 jours c est ton rdv gygy !!!!!! j ai trop hate pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 3 Mai - 20:34 | |
| Fofie, J-2 !!!! Ca approche!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 4 Mai - 9:45 | |
| et oui...aujourd'hui J-1..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] holàlà...c'est trop long!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci de penser à moi mes topines.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 4 Mai - 16:15 | |
| encore une grosse pensée pour toi ma gygy demain est le grand jour !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez plus qu une petite nuit ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 4 Mai - 16:17 | |
| moi j ai eu un ptit bonus, je suis allée faire une echo ce matin (maman travaille a l hopital, dans une collegue a bien voulu faire une ptite echo rapidos !!)
j ai vu mon ptit bout de chou, qui gigoter gigoter !!ses 2 ptits bras et ses 2 ptits pieds !! tout va super bien, il fait 3.5 cm !!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 4 Mai - 18:00 | |
| rhooo comme c super ca dia !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c cro mimi et bocoup d'emotion de le voir bouger g adoré aussi lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon tu vois finalement on doit pas avoir tant d'ecart ke ca moi jeudi bb mesurait 2,7cm et toi 3,5 5jours apres !! lol pour bien se rendre compte faudrait kon est vraiment une echo soi le meme jour soi vraiment 2/3 jours d'intervalle lol fofie un milliard de pensées pour toi demain !!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi qui a attendu si longtemps lol enfin le grand jour demain g hate hate d'avoir de tes nouvelles !!!! c rdv a kel heure ?? tu seras de retour longtemps apres ??lol gros poutouxxxxxxxxxxxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 5 Mai - 19:48 | |
| fofieeeeeeeeeeeee alorsssssssssssssss ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 5 Mai - 19:51 | |
| ohh dit dia, en regardant nos tickers g l'impression ke tu as changé le tien aussi non ? tu avait fait comme moi au debut la date de tes dernieres regles et la tu as mit ta date prevu d'accouchement non ? et au faite jvous ai pas dit !!!!!!!!!!!! on m'avait demoralisée sur le faite ke la mater ou g accouché pour ma fille selectionnait vachement maintennt par secteur comme ils sont tres tres demandés, donc on m'avait dit ke j'aurais surement un refus, bah g appeller hier pour m'inscrire en avance lol et la nana ma dit ke comme g deja accouché la bas je suis comme prioritaire donc c sur g ma place d'office je suis trop trop heureuse !!!!!!!! vous pouvez pas savoir a kel point c le top pour moi cette nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 5 Mai - 20:05 | |
| alors écho et déclaration aujourd'hui pour nous!!!!! première rencontre de zhom avec son bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était formidable encore......des moments qui sont intenses et qu'on oubliera jamais!!!!!! tout va très bien, mon terme a été ajusté au 14 Décembre. je suis aujourd'hui à 9 SA et 1 jour BB mesure 25,5 mm son ptit coeur bat comme il faut et il a bien gigoté!!!! ptite photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]nous sommes juste heureux!!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 5 Mai - 20:07 | |
| C'est génial tout ça ma nini!! A moi j'aime tous ces bb du mois de décembre!!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 5 Mai - 20:09 | |
| ahh super nini ,j'avais bien vu dans ta signature le rdv lol super ton echo ton bb est tout mimi lol !! on se suis de pres di donc, 1 semaine et 1 jour de difference lol c precis hiiiii c kan ton prochain rdv ? gros bisousssssss | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 5 Mai - 20:14 | |
| oui de très près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon prochain rdv c'est l'écho des 12 semaines le 26 Mai et toi Cakou c'est qd? merci mel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 6 Mai - 11:24 | |
| FOFIE ou es tu???? viens vite nous dire ce que tu as vu dans ton bidon !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Jeu 6 Mai - 11:26 | |
| cakou, non non je n ai pas touché a ma signature j ai rentrée la date de mes dernieres regles .... super contente pour toi si tu accouches dans la maternité de tes souhaits!!! apparemment ca te tenait enormement a coeur ... cool alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
| |
|
| |
| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|