Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_lcap*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_voting_bar*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *** Nos rdv gygy, Echos ***

Aller en bas 
+9
mélimélo
celine260305
XX0909
choupinette57
melpiche
Fofie69
melameli
dia1980
cakou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:30

bon vous allez etre decue les filles, enfin pas autant que moi
mais pas de nouveau post "nos echos" impossible de prendre la photo, c est tout flou, on voit rien!!
donc je laisse tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:31

tu as peut etre raison cakou, on a peut etre pas 1 journée d ecart mais plus ...
on verra bien a ta prochaine echo .. et a la mienne ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:30

dia1980 a écrit:
bon vous allez etre decue les filles, enfin pas autant que moi
mais pas de nouveau post "nos echos" impossible de prendre la photo, c est tout flou, on voit rien!!
donc je laisse tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Mél a eu l'excellente ( hihihihihi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] idée que tu peux peut être essayer pour ton écho.......c'est de la scanner et de la mettre sur le fofo après......dis nous si ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:16

tres bonne idée les nénettes mais je n ai pas de scanne!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais je suis "as been" , donc faut trouver une autre solution ... !!
c est chiant b.....
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:36

En même tps Dia, jet'ai dis ça car Mél avait lancé l'idée.........mais j'en ai pas non plus de scanner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon et bien on va attendre ta prochaine alors.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:45

moi non plus je n'ai pas de scanner!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et encore moins d'écho à scanner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bibi les poulettes qui couvent!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:42

ouf me voila rassurer,
je voyais deja vos moqueries car pas de scanner !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fofie desespere pas tu vas l avoir ton echo
et ta belle surprise ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:43

Nini dans 5 jours,tu l auras ton echo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

c est cool ca .....
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:58

moi j'en ai une mais elle est pas branché pis sur le pc portable c po pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'enfin on va patienter les prochaines echos !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui nini tu es la prochaine bonne rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:59

recap mis a jour pour celine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:33

ma cakou, tu m as barré dans la recap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j ai des rdv de programmer ....

le 26/04 je vais voir gygy ,refaire le point
et le 22/05, echo des 3 mois....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:53

C'est bon dia!!! erreur réparée!!! tu es inscrite à nouveau en récap pour tes 2 rdv!!!

Ne m'en veux pas cakou, j'ai un peu modifié les couleurs et la dispo de la récap!!! il faut dire quand ce moment entre mes travaux et la peinture, je me suis sentie plutôt inspirée...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les ptites baleines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:59

super , merci Ma Fofie, me voila de nouveau dans le recap!!

tu as bien organisé la recap !! je ne pense pas que cakou t en voudras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marci!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:06

de rien!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:12

Coucou les filles!!!!!!!! me voilà revenue de mon rdv gygy !!!!!!!! je suis aux anges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je l'ai super bien vu et entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait vraiment quelque chose !!!!!!!!! mais me suis retenue pour pas avoir l'air idiote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment dommage que mon zhom n'ai pas pu être là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai mon dossier et donc la tite photo!!!!!!! il aura l'image mais pas le son.......

Bon alors enceinte de 4 semaines et DPA prévue le 18 Décembre 2010, petit embryon mesure 4 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc prochain rdv le 5 Mai pour déclaration de grossesse, et le 26 Mai pour écho !!!!!! comme j'ai hate d'y retourner!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , d'hab le gygy s'était une corvée, mais maintenant j'addddooooorrrreeeeee!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon aller je vousmet la tite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:32

coucou Nini,

c est trop cool..j etais dans le meme eta que toi en rentrant de mon rdv mais moi, j ai versé ma ptite larme, tant pis pour le ridicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

son coeur il battait a combien??

c est un moment magique ... j ai hate aussi de le revivre!!

je suis au boulot et je ne vois pas ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! je la verrais ce soir ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:34

je ne sais pas, le gygy ne m'a pas dit pour les battements, il m'a juste dit que tout était normal.......
toi il te l'avait dit ?

rholalalalala ouiiiiii c'est extraordinaire !!!!!! nous allons donner la vie, j'en ai conscience maintenant vraiment !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:36

oui il m a dit qu il battait a 120 battement / min....

tu m etonnes ca m a fait trop bizard quand d un coup tu entends boumbooum!!!
et oui on va etre MAMAN ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:43

chouette ton écho melameli!! on voit super bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai hâte moi aussi!!!
et encore plus maintenant que je vois la tienne...même si moi c'est ma ma 6 ème grossesse!!!

je sais maintenant que mon zhom sera avec moi le 5 mai!!!! chouette!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sera le même jour que toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:47

trop bien que ton homme soit la pour vivre ça avec toi !!!!!!! par contre mon bidon à moi est pareil pour le moment.......le tien est déjà très joliiiiii........peut être un invité supplémentaire.......hihihihihi.......bientôt la découverte !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:17

super ton rdv ma nini !!! effectivbement on vois super bien di donc !!!! il te la fait vaginal ?
piouuuuu du oup moi jsuis trop triste d'avoir vu juste le ti oeuf et de pas avoir pu mesurer pour dater [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
va falloir faire une recap aussi avec nos dpa hihiiiii

jvais aller voir ton boulot ma fofie !! ca m'embete pas meme si g po vu encore lol !!
desolé dia g pas du voir ke tu avait deja donné tes nouvelles dates de rdv !!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:19

tan mieux si le tien ne grossit pas trop, tkt ça viendra bien assez vite, crois en mon expérience!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le mien est comme ça, je pense aussi, car c'est quand même ma 8 ème grossesses (si je compte les 2 fc que j'ai fais avant d'avoir mon 1er bb), donc mon corps est plus qu'habitué!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin j'espère que c'est pour ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:22

voila recap mis a jour avec tes nouveaux rdv ma nini !!!!

c carrement possible fofie ke ce soit parsque c ta 8e grossesse, regarde moi g deja aussi prit du bidon parsque c pas la premiere fois !!!!
allez disons nous ca pour te rassurer hihiiii
d'facon tu seras bientot fixé rdv dans moins d'un mois ca va vite etre la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:32

que tu puisses dire vrai!! car honnêtement, des juju...pffff!!! dur dur quand même!!! mais le 5 mai me paraît encore tellement loin....pfffffffff!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:51

ca ne serait pas une "bonne nouvelle" Fofie si on t annonce des jumeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos ***   *** Nos rdv gygy, Echos *** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Nos rdv gygy, Echos ***
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Futures mamans :: Je suis enceinte!!!-
Sauter vers: