| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 24 Avr - 16:32 | |
| Coucou!! Dia j'aimerais que tu aies raison!!... Le temps ne passe pas du tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'y crois pas trop quand meme je n'ai jamais vu de courbe avec une telle chute... Il y en a marre ..Pat je suis désolée pour toi!! Bon courage à celles qui attendent!! Bisous à toutes!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 24 Avr - 17:49 | |
| Allez c est la derniere ligne droite la fee!! encore un peu de patience .... COURAGE , on sera bientot fixé !! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 25 Avr - 11:25 | |
| euhhh peut etre pas avec cette chute la fée mais des courbes plus ke bizarre sisiii on en a vu lol !!! alors je croise pour toi et j'espere ke cette chute est juste du a la prise plus tot et moins de sommeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientot a ton tour de psychoter nouchka lol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 25 Avr - 12:04 | |
| alors la fee, qu est ce que ca donne ta temp ce matin???? | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 25 Avr - 14:04 | |
| coucou les filles, comment ca va ? et les petites maman comment vont-elles ? bisous | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 25 Avr - 14:43 | |
| slt les filles sa y er je croi ke je rentre en dpo si c pas ojourdhui c demin dc ... parce ke ojourdhuit tjr mal o ventre dc... mais bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reussi enfin je lespere on vera bien bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 25 Avr - 16:47 | |
| Coucou les poulettes!! Bon 36.9 ce matin...Mais beaucoup plus tard que d'habitude.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je ne me fais pas d'illusion .... Je vous fais des bisous!! | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 25 Avr - 22:28 | |
| coucou les filles! j'espère que vous avez passé une bonne journée! C'est parti pour 15 jours de psychottage!!! bisous à toutes | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 26 Avr - 10:41 | |
| en esperant que ce soit la bonne Jenny !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 26 Avr - 19:15 | |
| Merci DIA!!! Je le souhaite de tout coeur car ça commence à être pesant. Nous avons pris la décision de finir les tests d'ovu si rien ce mois ci et aprés on arrête les courbes et compagnie et advienne que pourra. Bises Merci pour ton soutien Prends soin de toi Jenny | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 27 Avr - 10:08 | |
| Coucou les poulettes! Bon ben c'est raté une fois de plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette fois ci pas de courbe pas de thermometre et esperons le moins de deception au bout..Advienne que pourra... Je vous fais des bisous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 27 Avr - 12:36 | |
| slt les filles o merde la fee ta raison te prend plus la tete ben moi il me reste 6jour de dudu et on vera si bb a fait son nid mais bon...bisou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 27 Avr - 20:44 | |
| rhooo merdouille la fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage pour ce nouvo cycle tu as raison un ptit cycle sans pression me debouler sur un beau c cke jte souhaite en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage les psychoteuse on est de tout coeur avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 27 Avr - 21:21 | |
| Decue pour toi la fee !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. bon courage pour ce nouveau cycle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 28 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 28 Avr - 14:17 | |
| Coucou les filles! pour moi aussi en DPO mais je sais pas du tout à J combien etant donné que j'ai eu des rr bizzares ce mois ci ( 2 semaines) et que j'ai po fait de courbe ni rien! bon j'y crois po trop trop comme zom est parti depuis 2 semaines.... mais bon je viens quand meme papoter avec vous!!! La fee m.... pour toi... allez, c'est reparti on se décourage po , il va bien finir par venir ce bébé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous toutes!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 28 Avr - 16:47 | |
| c'est quand on ne s'y attends pas que...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 28 Avr - 17:40 | |
| salut les filles, je passe juste vous faire un petit coucou bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 28 Avr - 20:18 | |
| courage les filles ont reste la pour vous soutenir et jsuis d'acc avec fofie moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 28 Avr - 21:42 | |
| rhalala ma ptite sophie si tu pouvais avoir raison!!! c nul on se voit pu en ce moment........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 29 Avr - 8:21 | |
| et oui choupinette!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 18:46 | |
| Coucou les filles, Dites j'ai une question, encore hier ma courbe me mettrais a DPO 7 et aujourd'hui plus rien je voulais savoir si cela vous l'avez deja fait ? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 18:57 | |
| Coucou! Oui moi ca m'est arrivé ..le logiciel modifie parfois ta date d'ovu en fonction des nouvelles temp rentrées. Tu penses avoir ovulé quand toi? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 19:02 | |
| coucou la fée ben franchement j'en sais rien mon gygy m'a dit ke j'ovulé pas bien ou j'ovulé pas du tout alors... je me prends pas la tete j'attends ke mes regles arrivent mais elles prennent leur temps.... j'en suis a J61 la c long | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 20:42 | |
| salut ysa g été voir ta courbe, dit deja jme pose une question pourkoi des tempé en bleu et en jaunes ?? tu prends bien ta tempé tout les matins a la meme heure ?? jveux pas te faire peur, mais g l'impression aussi k'il y a pas d'ovu, ou si jme trmpe ta courbe n'est pas du tout dans les generalités je pense ! tu es suivi ? tu as un traitement ? ton gygy te dit ke tu ovule mal ou pas du tout mais il fait rien d'autres ? jveux dire il cherche pas a savoir exactement cki se psse ? pourkoi ses tempés ? pourkoi des cycles aussi long ? en tout cas courage pleins de bisous, je sais pas koi te dire pour t'encourager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|