| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 15 Avr - 13:27 | |
| super nouvelle melameli!! je suis ravie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas pouvoir partager tout de suite ton bonheur avec lui!!! mais j'espère qu'il va vite avoir une nouvelle mission de travail.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 15 Avr - 13:29 | |
| ah oui super di donc !!!! bon dommage ko meme pour ce matin du coup !! mais bon ous allez pouvoir partager votre bonheur plus t ot hihiiii bonne visite ma belle | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 15 Avr - 13:36 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis trop contente!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de ce qu'il m'a dit rapidement, il aurait sans doute d'autre missions pour la même boîte qui a pas mal de chantier ds le coin, donc a priori tout s'est très bien passé et il devrait être rappelé........en attendant le CDI c'est super comme nouvelle!!!!!!!! dis donc quelle journée!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 15 Avr - 16:46 | |
| ben voila Nini, une belle journée pour toi !!! ah ca fait du bien de bonnes nouvelles ...... !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 15 Avr - 17:07 | |
| chouette melameli, super si ton zhom retrouve vite une mission!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne visite tous les 2 ensembles alors!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Patpoppins Essayeuse amateur
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 20 Avr - 0:52 | |
| Salut les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens vous voir car je suis dans la ligne droite!!! Je suis à DPO 12 !! Un jour de moins qu'indique ma signature !!!!! Si les vilaines arrivent je fais une courbe le mois prochain !! Mais si rien je test vendredi !!!! Bisoussssssssssss et la fee je croise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi pour toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 20 Avr - 9:58 | |
| Pat je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort fort pour toi!!! j'espere que ce mois ci sera le bon!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La fee toi aussi!!! allez hop, 2 beaux + !! | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 20 Avr - 10:15 | |
| Coucou: Merci les filles je croise aussi!!Que c'est long!! Bisous! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 20 Avr - 14:51 | |
| pat je croise pour toi aller bisou les filles | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 20 Avr - 20:20 | |
| gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la fee , Pat et toutes celles qui attendent !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 21 Avr - 9:49 | |
| Merci Dia!! Qu'est ce que c'est long!! Ro la la!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous les filles bonne journée! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 21 Avr - 16:08 | |
| olalala oui la fee, la periode de DPO est la plus longue on a l impression que le temps est arreté ... en tout cas, ta courbe est bien partie, bien stable... faut qu elle reste comme ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 21 Avr - 17:02 | |
| coucou les filles comment ca va ? moi aujourd'hui j'en suis a J52 et toujours rien a par les maux de ventre et seins gonflés depuis un bout de temps deja, j'aimerais qu'elles débarquent pour que je puisse enfin faire mon écho et ma pds bisous | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 21 Avr - 19:34 | |
| Salut !!! Roooo oui c'est loooonnngggg!!!! Alors aujourd'hui toujours rien !!! Mais ça peux venir le soir le mois dernier c'étais à 22h !!! Bon en tout cas si pas la je test vendredi !!!! Bisoussss | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 21 Avr - 20:05 | |
| grs gros croisage pour vous les filles la fée et pat !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca fait un moment kon a pas eu une bonne nouvelle en plus !!!! allez on y croit gros poutoux et courage pour ces derniers jorus de suspens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 23 Avr - 11:23 | |
| kikou les filles et voila me revoila enfin tjr de passage je viens au nouvelles alors des + sont arrivé en tout cas j'espere que oui ... sinon pour moi bin en attente mais c vrai que ce mois je me suis pas prit la tete avec tt ca deja pour la raison c'est que avec mon homme ns somme a la recherche d'un paart du coup sa nous prend du temps et me fait poublier cette envie de bébé ensuite on a fait l'acquisition d'une nouvelle titine on a prit un zafira nouvelle generation on l'a mercredi prochain jsui préssé ensuite j'ai hate d'etre en vacances c jeudi prochain on part en charente 4 jr chez mes beau parents et une semaine en charente maritime on a prit le mobil home de mes parents ensuite la moins bonne nouvelle c'est que je suis arrété car depuis 15 jr j'avais des douleurs au genou comme l'année precedente et ce lundi je pouvais meme plus marcher et dc j'ai fait a nouveau une crise d'arthrose au genoux dc arété 7 jrs min si ca va po mieux reprolongé mais aujourdhui ca va mieux je remarche enfin mais j'ai pas mal souffert car le doc m'a donné que doliprane et une attele car etant en essai bébé il a dit on va pas prendre de risque votre priorité c le bébé dc forcement ca met plus de temps a guerir mais bon si dans 1 sem j'ai tjr mal il me donera traitement mais qui sera mauvais en cas de grossesse eventuelle enfin voila les derniere de eloo mdr allez bise a vous porter vous bien les futur maman et les en attente on croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 23 Avr - 12:32 | |
| Coucou les poulettes!! Bon ca s'annonce pas tres bien..dpo 11 grosse chute de temp ce matin (bon je n'ai pas beaucoup dormi et je l'ai prise un peu plus tot que d'hab mais quand meme..) donc plus beaucoup d'espoir ...Pas grave on repart pour un tour!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pat ou en es tu ? Tu as testé? Je croise les doigts pour toi!! Bisous à toutes!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 23 Avr - 19:42 | |
| flûte ma petite fée!!!! holàlà grrrrr, pourtant elle était belle ta courbe!!! mais cool tu as l'air d'avoir le moral...je pense fort à toi.... quand à patpoppins, d'après ce que je sais, les rrrr sont arrivées!!! grrrrrr!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 23 Avr - 20:12 | |
| effectivement la fee, grosse baisse ... a voir demain mais continue a etre positive, et garder le moral... tu as raison !!!
contente de voir que tu vas plutot bien Elo mise a part ce genou!!!!! bonne recherche d appart .. a bientot | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 23 Avr - 22:38 | |
| Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour vous toutes qui êtes dans l'attente!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 23 Avr - 23:57 | |
| salut les FIlless!!!! Alors je viens un peu en retard !! Bon j'ai le moral !! J'ai eu mes règles dans laa nuit dernière!! Pas grave, c'est partie pour le mois de mai!! Mais cette fois je fais la courbe en plus Et avec test d'ovu !!! Bisoussss à toutes !!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 24 Avr - 0:04 | |
| Zut Pat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En espérant que ça fonctionne pour ton prochain cycle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 24 Avr - 11:53 | |
| rhoo merdouille pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez en route pour une nouvelle courbe ki j'espere sera la bonne !!! en plus on dit toujours en mai fait ce kil te plait !!!!! j'adoore le mois de mai donc j'espere ke ca te portera chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grrr la fée pour ccette chute, mais ya ko meme des elements ki peuvent jouer si tempé prise plus tot et plus petit sommeil donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pendant ces kelkes jours ki reste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie elo desolé pour ton genou j'espere ke tu va guerir vite !! bonne vacances et reviens nous en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 24 Avr - 12:03 | |
| slt les filles je ss dsl pour vous moi je vais etre en dpo je pense demin ou apres demin car ojourdhui vachement mal a lovaire droit je vous di dc je pense ke c ovu bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 24 Avr - 14:28 | |
| la fee, finalement remontée ce matin de ta temp !!! j espere que ca va annoncer une bonne nouvelle ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|