| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 20:57 | |
| cakou mon gygy me fait faire une pds a J3 ou J4 et une echo au meme moment mais pour cela faudrais que j'ai mes regles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 20:57 | |
| J'essai de pas y penser en ce moment donc on verra .... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 21:01 | |
| Coucou Ysa, Il ne t'a rien donné pour déclencher tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton gygy?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 30 Avr - 21:05 | |
| non je téléphonerais bien et demander a la secretaire | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 1 Mai - 10:46 | |
| coucou les filles! bon 1er mai à vous toutes et je vous envoie pleins de brin de muguet pour vous porter chance! je vous joint ma courbe ff car celle de enceinte m'a tout décalé mon ovu (heureusement que j'ai fais des tests en parrallèlle) Je trouve qu'elle prends le même chemin que le mois dernier donc je me fais pas trop d'illussion. Je serai fixé lundi car c'est à partir de là que ma température baisse fortement en général. Bises à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 1 Mai - 11:49 | |
| coucou jenny pour le moment je la trouve joulie ta courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourvu ke ca dure et kelle te donne un beau a la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c tout cke je te souhaite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dites les filles vous avez des news de nouchka ?? la derniere fois kon la vu elle nous parlait d'appendicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et depuis pu de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke ca va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 1 Mai - 17:19 | |
| Merci cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il me tarde d'être lundi pour voir ma temp car si elle baisse lundi c'est mort! g des seins énormes et douleureux mais c'est souvent le cas en fin de cycle donc... je psychotte grave ça devient une obsession et je sais que c'est mauvais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 1 Mai - 19:52 | |
| je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi Jenny !! allez lundi va vite arriver .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 2 Mai - 11:10 | |
| slt les filles sa va? si cakou g donner des news hier ben en faite c t pas lapendicite mais un kyste mais il le savai avant douvrir donc il mon fait une celioscopie c a dire mouvrir a 3endroit : nombril o dessus du pubis et o cote droit je ss sorti de la clinique hier et je ss en arret pour 15jours je reaprend a marcher enfin preske je marche kom une vieille g trop mal o dos et ventre mes point me gratte et g un trou car javai un drin super mal je le souhaite a personne enfin une chose et sur c ke bb nest tjr pas la et heureusement parce ke pareil jorai du avorter je c pas kan rrr vont arriver car je nai pa pu terminer dudu jorai du le terminer hier mais g preferer pas le prendre voila merci de vous etre inkieter. jenny aller fait ns ce + | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 2 Mai - 13:27 | |
| pleins de croisage jenny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous nouchka g vu les news sur l'autre posts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 2 Mai - 16:55 | |
| Merci beaucoup les filles!!!! Nouchka, repose toi bien et reviens en forme pour nous faire un magnifique +! ecoutez les filles, tout à l'heure j'ai décidé de faire un test d'ovu (j'avais essayé le mois dernier en fin de cycle et il était négatif) mais là on voit une barre légèrement rosée. Je ne sais pas trop quoi penser car j'ai quand même des douleurs au ventre... Je crois que demain si temp haute je testerai...vous en pensez koi? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 2 Mai - 19:47 | |
| Salut les filles! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour toi aussi Jenny! Tester demain me semble un peu tôt mais bon quand on ne peut plus attendre et bien il faut le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Rapporte nous un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 3 Mai - 7:04 | |
| coucou Ma temp est restée haute alors que dab elle descends à partir de dpo11 mais le test d'ovu est plus clair que hier donc... pas de test pour moi je pense que ce n'est pas encore pour ce mois ci. Merci pour votre soutient gros bisous et bonne journée | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 3 Mai - 12:56 | |
| coucou Jenny, finalement tu testes pas? comme dis Mel peut etre trop tot ... attends de voir si les vilaines debarquent mais j espere vraiment qu elles n arriveront pas !!!!! je croise les doigts pour toi !!!!!! tiens nous au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 3 Mai - 14:15 | |
| non j'ai pas testé car mes tests d'ovu sont plus calir que la barre de contrôle (aprés vérif les deux sont pareils) et les douleurs sont là et je crois que mon col est bas... C'est gentil de penser à moi! gros bisous les filles Jenn | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 5:21 | |
| ma temp se passe de tout commentaires... bonne journée les filles | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 9:43 | |
| pfff Jenny!!!! je ne ferais également aucun commentaire....juste...attends de voir demain matin...!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 10:53 | |
| Coucou les filles! Bon ben idem pour moi mais je m'y attendais, comme retard j'ai testé ce week end et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre toujours pas de rrr ca c'est nul!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 14:18 | |
| pffffffff choupi pour toi aussi!!! grrr!!!!! décidément!!! Je pense à toi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 14:26 | |
| Merci sophie! Désolé pour toi choupinette! On va recommencer un cycle ensemble! allez, on finira par y arriver!*gros bisous Jenny | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 14:27 | |
| eh sophie, j-1!!!! nous allons finir par savoir si il y a deux ptit bb!!!! profites bien de ce moment bisous | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 15:59 | |
| Merci bcp les filles!! oui on va recommencer le cycle ensemble ca c cool!! enfin, si les rrr veulent bien arriver lol!! dsl pour celles qui ont aussi eu la mauvaise nouvelle! demain je vais être comme une pile en attendant des news de sophie!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 16:12 | |
| desolée pour Jenny et choupi .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 17:56 | |
| gros bisous pour vous jenny et choupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pleins de bonnes ondes pour le mois pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 18:44 | |
| merci dia et cakou, vous êtes trop gentille. Bah maintenant faut que je pris pour qu'elles ne débarquent pas avant vendredi car mon mari fait son spermo lundi donc c'est rapport obligatoire jeudi et aprés abstinence!! donc qu'elles arrivent vendredi comme ça ça sera moins dur de patienter!!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|