| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patpoppins Essayeuse amateur
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 13 Mai - 13:37 | |
| Salut les nanas!!! Ma courbe en fait qu'à sa tête!! Je ne sai spas trop vers quand tester si pas de ragnagnas!!! Et oui j'ai des cycles de 23 voir maxi de 26 jours!! @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 14 Mai - 13:43 | |
| slt les filles sa va? moi super aller pat je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisou | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 14 Mai - 14:17 | |
| allez pat...on y crois malgré cette courbe zarbi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 14 Mai - 15:59 | |
| coucou pat !! c vrai ke ta courbe fait un peu les montagnes russes mais faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tes cycles durent maxi 26 jours patiente jusqu'a lundi pour eviter les deceptions au cas ou.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 15 Mai - 11:12 | |
| Coucou!! Pat je croise les doigts pour toi!! | |
|
| |
Messages : 139 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 46 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 16 Mai - 10:26 | |
| Merci !!! de croiser pour moi!!!! Comme chaque mois c'est trop long!!! Mais c'est pas à vous que je vais dire ça!!! Mmmdrrrr Bisousss alors j'attend !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 16 Mai - 14:50 | |
| slt les filles sa va? moi sa va demain je retourne au bahut apres 5semaines sa va faire bizarre mais bon jy vais ke pour 2semaine car apres je par en stage bref pat aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisou et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 16 Mai - 20:50 | |
| Salut !! Juste pour vous dire que ce mois ci n'est pas encore pour moi !! Mes règles viennents d'arriver, pas trop le temps de psychoter!! Mes cycles étants entre 23-26 jours,elle sont arrivés le 25 ème jours !!! Je prend patience.... j'ai quand même pris rendez-vous avec gynéco mais pas avant le 7 juin!!! Et c'est parti pour le C9 !! Bon allez il reste encore 2 semaines pour la fin mai!! Alors des pour rebouster!! @ + | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 17 Mai - 9:48 | |
| courage pat!!! bisous à toutes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 17 Mai - 18:13 | |
| désolé pat!! nouveau cycle, nouvel espoir!! gros bisous à vous toutes | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 17 Mai - 18:21 | |
| coucou les filles, comment allez vous? dsl pour celles qui recommencent un nouveau cycle. pour ma part tjr rien j'en suis a J78 c'est lonnnnng samedi j'ai fini dudu y a plus qu'à attendre... bisous a toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 17 Mai - 20:55 | |
| ma pauvre ysa... décidemment, ce cycle t'en fait baver!!! mais c'est pour que le mois prochain il soit géant, j'te le souhaites courage ma belle bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 17 Mai - 21:16 | |
| merci jenny et toi tu en es ou ? bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 10:14 | |
| courage ysa, courage à toutes....je pense à vous!!! et surtout, postez moi un message pour la récap des courbes dans le sujet "postez toutes vos courbes ici", pat et melpiche l'ont fait et j'ai pu mettre à jour pour elles, mais pour les autres, c'est du n'importe quoi...alors n'oubliez pas.... Merci!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 14:44 | |
| arff desolé pat, j'espere pour toi ke le ptit dicton, nouvo cycle, nouvelle espoir va te porter chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage ysa, c clair ke ton cycle la ten fait voir de toutes les couleurs pinaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement ke tu saches !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros gros croisage pour toutes les essayeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 16:46 | |
| - ysa1260 a écrit:
- merci jenny et toi tu en es ou ?
bisous test d'ovu négatif aujourd'hui et galire un epu rosée donc je pense que je suis en pleine ovu (test + hier) alors tp à fond. On attends toujours les résultats de mon mari mais on a quand même continués les essais car je souhaites de tout mon coeur que les résultats seront bons!!! bises à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 17:12 | |
| j'espère de tout cœur que les résultats sont bon je croise les doigts pour vous. oki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a fond a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 17:17 | |
| pense à vous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 17:19 | |
| et toi fofie comment tu vas ? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 17:26 | |
| ça va, merci ysa! les nausées semblent bien vouloir disparaître...j'espère que c bien ça...fatiguée, mais c normal.... je sens bb bouger par moment...j'ai hâte de le sentir encore mieux.....enfin voilà ça avance tout doucement! gros bisous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 17:32 | |
| ah c'est cool si les nausées disparaissent. qu'est ce que ca doit etre bien de sentir bb bouger :p je te souhaite plein de bonheur fofie et repose toi. bisous :) | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 18 Mai - 20:48 | |
| Ici aussi attente des résultats de zhom; on devait les avoir hier mais on les aura demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Test ovu -- ce soir mais glaire blanc d'oeuf: c'est bien signe d'ovu?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 19 Mai - 11:00 | |
| oui melpiche glaire blanc d'oeuf, signe d'ovu!!! je croise fort pour les résultats!!!! viens nous dire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 19 Mai - 11:02 | |
| - ysa1260 a écrit:
- ah c'est cool si les nausées disparaissent. qu'est ce que ca doit etre bien de sentir bb bouger :p je te souhaite plein de bonheur fofie et repose toi.
bisous :) Merci de tout coeur Ysa!!! je te souhaite très rapidement de connaître cette grande joie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 19 Mai - 15:28 | |
| slt les filles comment va? moi je ss enrhumer vraiment le moi de mai me porte la poisse je nai pas de chance bref jespere juste ke le dubut juin sera mieu bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|