| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 13:55 | |
| vii mercii fofie et jenny pour vos encouragements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avez p'etre pas tord, mais je ens bien ke ya rien, g le ventre tout mou, les nénés tout mou.... aucun signe donc non je pense pas ke ce soit pour ce mois ci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais merciii beaucoup pour se soutien, encore kelke jour de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 13:59 | |
| je viens d'aller voir vos courbes, et je suis d'avis de fofie pour jenny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g bien peur aussi ke cete chute soit pas tres bon signe, tu as bien prit ta tempé a la meme heure ? tu a dormi comem d'habitude ? courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaness' au vue de ta courbe jme fait pas de oucis pour toi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins pleins de calns et bien placés !!! ta courbe ki reste bie haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu testes quand ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 14:24 | |
| courage ma Cakounette!!! bientôt le verdict! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 16:13 | |
| cc cakou je sais pas kan je test j'ai peur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Vous me conseiller de faire kan vs les filles? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 16:36 | |
| oui mercii fofie !! d'facon la ya juste a attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jte comprend vaness !! totu depend de la longueur de tes cycles, je te conseilerais 'attendre au moins 1 jour de retard de rrr, et par rapport a ta courbe oui encore 4/5 jours pour en etre plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 16:56 | |
| sa va etre tres tres tres LONG!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me connaissant je vais craquer avant!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 19:37 | |
| coucou vaness, je serai toi, j'attendrai d'être à dpo 15 ou 16....alors patience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viens vite me rejoindre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les poulettes!! Vous avez passer un bon week end? Moi oui! c'est passer trop vite... Mais bon je travaille 4 jours la semaine prochaine et week end de 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi de neuf pour vous?? | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 21:38 | |
| salut les coupines!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me revoila parmis vous......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de retour de mon tit week end a la mer........je suis requinquée les filles!!!!!!!! on a fait deux belles promenades, baladés à Fort mahon.......et mangés des moules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! apres ma maman a acheté un jeu à gratter et là, incroyable.........200 euros les filles, elle était aux anges elle qui n'a jamais de chance.........mais cela n'a pas duré longtemps car en rentrant chez elle, elle a eu un accident de voiture, rien de grave je vous rassure, ce n'est que matériel (elle n'était pas en tort, le gars a grillé un stop) mais ça fait tjs chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......bref mise à part cette fin pas très réjouissante nous avons tous trois un très bon week end!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon fini de parler de moi.......... j'ai survolé un peu qques post, et ai commencé à vous lire...........alors tout d'abord je fais des énormes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ma Cakou, et rien n'est fini ma jolie........tu dois encore y croire........regarde Sophie........on est tjs pessimiste qd ça nous concerne c'est normal........et c'est pour ça que nous sommes là pour vous faire garder espoir tjs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mel, ton week end avec ta nièce comment s'est il passé????? et les devoirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien géré???? Dia es tu revenue ma belle ?????? on t'attend pour que tu nous raconte tout!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je veux des photos aussi.......je veux te voir toute bronzée!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sophie comment vas tu???? alors j'ai cru comprendre que les filles te taquinent sur ton taux.........des jumeaux.......imagines........un joli final!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un gros bisous à toutes les autres filles!!!!!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nini!! Oui super we avec ma nièce et les devoirs ça a été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est passer trop vite... Cool que tu es la pêche ou la banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 21:53 | |
| oui ça passe trop vite.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça nous redonne la banane des bons moments comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dis moi tu as de la chance toi, semaine terminée jeudi la semaine prochaine........pfffffff !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon et ta courbe alors.......la comprend tu un peu mieux.......je l'ai regardé mais elle est tjs cahotique...... Pour moi tjs en attente d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , test tjs négatif........mais je commence à sentir de l'activité sur un ovaire dc ça devrait plus tarder, je la sens bien pour Mardi.......on verra si j'ai raison??? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 22:11 | |
| ouais pas facil facile ma courbe (comme d'hab...). Encore traitement jusqu'à jeudi. Et après on verra bien si mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivent ou pas. Je préfèrerai la 1ème option mais je n'y crois pas bcp!!! J'espère pour toi que mme ovu va pas tarder à arriver! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 22:34 | |
| Coucou les filles,
me voila de retour !! j ai appris la bonne nouvelle
FOFIE | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 22:36 | |
| je voulais donc dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FOFIE !!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi ! ! ! c est vraiment genial !!! bizzz | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 22:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia!! Contente de te revoir!! ALors ces vacances??? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 23:03 | |
| - melpiche a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia!!
Contente de te revoir!! ALors ces vacances??? melpicheeeeeee!! ca va bien, je suis reboostée , reposée en forme !!! et toi? ta courbe te fait toujours des miseres apparemment grrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 23:11 | |
| Merci Mel........elle va arriver il faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia, je te refais des bisous aussi et a demain les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les autres que je n'ai malheureusement pas croisées.........comme fofie, ma cakou........je vous souhaite une bonne soirée!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 23:12 | |
| merci Dia!!! tu es gentille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On a souvent pensé à toi ici!!! ça à l'air de bien aller!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ça va!! très fatiguée car nuits de 3 h au max depuis mercredi dernier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais chez mon doc mardi matin pour faire le bilan, j'ai eu le résultat d'hcg 2387 (3 à 4 semaines) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 23:13 | |
| gros bisous melameli!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis naz je vais me coucher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 15 Mar - 0:29 | |
| contente de vous revoir toutes !!!!!!!! ravie de voir ke vous avez toutes passer de bons week end, mel, nini, on c louper ce soir, mais j'espere kon aura vite l'occasion de papoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de retour ma dia aussi !!! tu nosu a bie manquer pendant cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah alors ma fofie !! pourkoi tu dort pas assez ? ta pu a stresser la zen ma poule !!!!! en plus tu vois gygy J-2 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisous a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 15 Mar - 8:48 | |
| cc les filles j-4 pour savoir!!!! Je commence a etre impatiente!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 15 Mar - 8:52 | |
| chouette vaness!!! tu approches du verdict!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!! je sais que c long..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! courage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 15 Mar - 14:41 | |
| coucou les filles, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Vaness!! bientot le verdict !! pour moi, ben ma courbe n est pas tres haute ce mois ci ca m inquietes un peu .. que pensez vous de ces 2 baisses ?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 15 Mar - 14:50 | |
| moi je dirai qu'il n'y a rien d'alarmant dia!!! alors surtout tkt pas... de toutes façon, tu n'as jamais été aussi proche du verdict...et ta t° a le temps de prendre son envol! regarde la mienne, elle ne l'a fait qu'à la fin!! alors!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 15 Mar - 18:16 | |
| merci les filles!!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi dia!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|