Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:55

vii mercii fofie et jenny pour vos encouragements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous avez p'etre pas tord, mais je ens bien ke ya rien, g le ventre tout mou, les nénés tout mou....
aucun signe donc non je pense pas ke ce soit pour ce mois ci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais merciii beaucoup pour se soutien, encore kelke jour de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:59

je viens d'aller voir vos courbes, et je suis d'avis de fofie pour jenny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
g bien peur aussi ke cete chute soit pas tres bon signe, tu as bien prit ta tempé a la meme heure ? tu a dormi comem d'habitude ?
courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vaness' au vue de ta courbe jme fait pas de oucis pour toi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pleins pleins de calns et bien placés !!! ta courbe ki reste bie haute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu testes quand ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:24

courage ma Cakounette!!! bientôt le verdict! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:13

cc cakou

je sais pas kan je test j'ai peur du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Vous me conseiller de faire kan vs les filles? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:36

oui mercii fofie !! d'facon la ya juste a attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jte comprend vaness !! totu depend de la longueur de tes cycles, je te conseilerais 'attendre au moins 1 jour de retard de rrr, et par rapport a ta courbe oui encore 4/5 jours pour en etre plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:56

sa va etre tres tres tres LONG!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
me connaissant je vais craquer avant!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

coucou vaness, je serai toi, j'attendrai d'être à dpo 15 ou 16....alors patience.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] viens vite me rejoindre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les poulettes!!

Vous avez passer un bon week end?
Moi oui! c'est passer trop vite... Mais bon je travaille 4 jours la semaine prochaine et week end de 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi de neuf pour vous??
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

salut les coupines!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me revoila parmis vous......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de retour de mon tit week end a la mer........je suis requinquée les filles!!!!!!!! on a fait deux belles promenades, baladés à Fort mahon.......et mangés des moules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! apres ma maman a acheté un jeu à gratter et là, incroyable.........200 euros les filles, elle était aux anges elle qui n'a jamais de chance.........mais cela n'a pas duré longtemps car en rentrant chez elle, elle a eu un accident de voiture, rien de grave je vous rassure, ce n'est que matériel (elle n'était pas en tort, le gars a grillé un stop) mais ça fait tjs chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......bref mise à part cette fin pas très réjouissante nous avons tous trois un très bon week end!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon fini de parler de moi..........
j'ai survolé un peu qques post, et ai commencé à vous lire...........alors tout d'abord je fais des énormes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à ma Cakou, et rien n'est fini ma jolie........tu dois encore y croire........regarde Sophie........on est tjs pessimiste qd ça nous concerne c'est normal........et c'est pour ça que nous sommes là pour vous faire garder espoir tjs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mel, ton week end avec ta nièce comment s'est il passé????? et les devoirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien géré????

Dia es tu revenue ma belle ?????? on t'attend pour que tu nous raconte tout!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je veux des photos aussi.......je veux te voir toute bronzée!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie comment vas tu???? alors j'ai cru comprendre que les filles te taquinent sur ton taux.........des jumeaux.......imagines........un joli final!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros bisous à toutes les autres filles!!!!!!!!
http://minipoucebidou.blogspot.com/
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nini!!

Oui super we avec ma nièce et les devoirs ça a été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est passer trop vite...
Cool que tu es la pêche ou la banane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:53

oui ça passe trop vite.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça nous redonne la banane des bons moments comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et dis moi tu as de la chance toi, semaine terminée jeudi la semaine prochaine........pfffffff !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon et ta courbe alors.......la comprend tu un peu mieux.......je l'ai regardé mais elle est tjs cahotique......

Pour moi tjs en attente d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , test tjs négatif........mais je commence à sentir de l'activité sur un ovaire dc ça devrait plus tarder, je la sens bien pour Mardi.......on verra si j'ai raison???
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:11

ouais pas facil facile ma courbe (comme d'hab...). Encore traitement jusqu'à jeudi. Et après on verra bien si mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivent ou pas.
Je préfèrerai la 1ème option mais je n'y crois pas bcp!!!
J'espère pour toi que mme ovu va pas tarder à arriver!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:34

Coucou les filles,

me voila de retour !!
j ai appris la bonne nouvelle

FOFIE
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:36

je voulais donc dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FOFIE !!!!!!!!!!!
je suis super contente pour toi ! ! ! c est vraiment genial !!!

bizzz
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia!!
Contente de te revoir!!
ALors ces vacances???
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:03

melpiche a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia!!
Contente de te revoir!!
ALors ces vacances???

melpicheeeeeee!!

ca va bien, je suis reboostée , reposée en forme !!!

et toi? ta courbe te fait toujours des miseres apparemment grrrr
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:11

Merci Mel........elle va arriver il faut y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dia, je te refais des bisous aussi et a demain les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les autres que je n'ai malheureusement pas croisées.........comme fofie, ma cakou........je vous souhaite une bonne soirée!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:12

merci Dia!!! tu es gentille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a souvent pensé à toi ici!!! ça à l'air de bien aller!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ça va!! très fatiguée car nuits de 3 h au max depuis mercredi dernier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais chez mon doc mardi matin pour faire le bilan, j'ai eu le résultat d'hcg 2387 (3 à 4 semaines)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:13

gros bisous melameli!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis naz je vais me coucher!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:29

contente de vous revoir toutes !!!!!!!!
ravie de voir ke vous avez toutes passer de bons week end, mel, nini, on c louper ce soir, mais j'espere kon aura vite l'occasion de papoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de retour ma dia aussi !!! tu nosu a bie manquer pendant cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah alors ma fofie !! pourkoi tu dort pas assez ? ta pu a stresser la zen ma poule !!!!! en plus tu vois gygy J-2 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous a tout le monde
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 8:48

cc les filles

j-4 pour savoir!!!! Je commence a etre impatiente!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 8:52

chouette vaness!!! tu approches du verdict!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!!
je sais que c long..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! courage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:41

coucou les filles,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Vaness!! bientot le verdict !!

pour moi, ben ma courbe n est pas tres haute ce mois ci ca m inquietes un peu ..
que pensez vous de ces 2 baisses ??
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 14:50

moi je dirai qu'il n'y a rien d'alarmant dia!!! alors surtout tkt pas... de toutes façon, tu n'as jamais été aussi proche du verdict...et ta t° a le temps de prendre son envol! regarde la mienne, elle ne l'a fait qu'à la fin!!
alors!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:16

merci les filles!!!

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi dia!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 17 I_icon_minitime

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant