| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 11:59 | |
| coucou les filles, bon pas de test pour moi ni aujourd'hui ni samedi je pense grosse chute de T° ce matin je suis dégoutée bon courage a celles qui attendent bisous | |
|
| |
bougniat Essayeuse débutante
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 12:02 | |
| a merde ysa pourtant ta courbe etait joli tant que tu na rien il y a espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 12:04 | |
| merci bougniat mais je n'y crois pas trop je crois les doigts pour vous | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 12:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ysa, pas de ca ici!! malgré la chute de ta temp aujourd'hui, les rrr ne sont toujours pas la, donc il faut toujours garder un petit espoir! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres tres fort pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 12:36 | |
| merci choupinette ben écoute on verra | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 12:37 | |
| aller ysa les filles ont raison on y croi courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 12:42 | |
| oui merci les filles, mon homme vient de me dire "bah on va voir pis faut pas désespérer " vous avez des nouvelles de fofie pour son amniosynthèse ? | |
|
| |
bougniat Essayeuse débutante
Messages : 36 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 39 Localisation : chavanay ( loire ) 42
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 13:51 | |
| bon sa y et j'arrive de la pharmacie et g craquer pour un test j'en ai marre d'attendre je le ferai demain matin et puis voila les pertes marrons continu peu mais sont tjr presentes et nausée des que je mange je vous tien au jus les filles allez isa on et toutes avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 13:54 | |
| merci bougniat je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras ton demain | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 14:27 | |
| merci d'avoir pensé à moi les filles c'est gentil! ça c'est bien passé...douloureux, mais réussi!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 14:47 | |
| pfiou nous voila rassurées ma belle!! reposes toi bien surtout! grosgros bisous!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 17:22 | |
| gros gros repos maintenant maman fofie surtout !!! plus de jardinage hein !! gros bisous
ysa jsuis d'acc avec choupi, ne te demoralise pas tant que pas de rrrr meme si je comprends tout a fait ta facon de penser, c une facon de se proteger apres toutes cette attente c normale, mais allez on y croit encore et on croise fort fort fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 30 Juin - 17:48 | |
| oui vous avez raison les filles je suis allée faire du sport pour me vider la tête (ca fait du bien) et je me dis même si c'est pas pour ce cycle ci ca sera peut être pour le prochain mais j'attends de voir demain. demain est un autre jour merci de me rassurer les filles | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Juil - 0:10 | |
| c la bonne chose a faire ysa !! comme tu le dit demain est un autre jour, tant que tu n'as pas de rrr on peux pas savoir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Juil - 10:46 | |
| coucou les filles!! ca va?? Ysa, je suis impatiente de voir ta temp aujourd'hui!! j'espere que les rrr ont pas débarquées!!! moi DPO 10 et j'ai mal au ventre comme si les rrr vont débarquer.... c possible, je suis a J28, ce que signifirait que fase DPO pas assez longue, il faudrait que je recommence mon ttt avec dudu... J'espere qu'elles vont pas arriver, mais franchement la j'y crois pas du tout... qu'elles attendent juste au moins dimanche, car samedi on va a europa park avec zom! (pour celle qui connaissent pas c un super parc d'attraction en allemagne!) gros bisous mes belles!! donnez nous vite de vos nvelles!! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Juil - 13:52 | |
| aller les filles courage jespere ke vous aller ns donner un cool fofi oui repose toi bien ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|