| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Fév - 1:59 | |
| Vous êtes en phase Dpo, et cette attente vous parait interminable!! Alors venez partager votre attente avec toutes celles qui attendent le verdict final...qu'il soit bon au mauvais, nous restons ensemble et nous nous soutenons! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Fév - 15:07 | |
| Moi suis en DPO......9ou 10 je sais pas trop Contente car ma courbe n'était pas partie pour etre belle.....mais ca veut rien dire, hein Sophie, t courbes st tjs belles et malheureusement tjs pâs de plus......moi c pareil.....mais je croise pour un plus pour nous toutes!!!!!!! on verra bien pour l'instant rien, je ne ressens rien du tout, peut etre légèrement les tétons sensibles mais comme dab avant mes reds.....dc?????? | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Fév - 15:36 | |
| Hello melameli je viens te rejoindre dans l'attente!! Bon moi je suis seulement a DPO 2 donc y'a le temps.... Et je suis comme Sophie j'ai aussi toujours des courbes de 1ere de la classe mais... je rate toujours l'exam final | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Fév - 15:56 | |
| salut choupinette!!! tu es a DPO 2 donc au debut du psychotage......tu fais des courbes toi?? si oui tu peux la mettre en signature comme ca on pourra donner notre avis, c'est ce que je viens de réussir a faire..... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Fév - 16:02 | |
| coucou mes jolies!!! La phase dpo...moi j'y suis pas encore!!! Mais arrêté de copier mes courbes!!!!!! yen a marre!!!! ne faites pas comme moi!!! Moi seule est le droit comme je l'ai déjà dit, de finir mes courbes en grosse gamelle!!!!!! Interdiction pour vous de faire pareil!!!! Avec tout ça j'ai même pas mis ma t° de ce matin!!! j'y vais de suite!!!! et je vous souhaite de ne pas revenir sur ce post à la fin de votre cycle....je vous souhaite un beau à toutes!!! Je vous rejoindrai bientôt ici, si certaine m'attendent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Fév - 16:07 | |
| punaise Sophie t'as pas interet a t'eterniser sur ce post!!! un pour le C5 et pi c tout!! Oui je fais des courbes mais la j'arrive pas a afficher ma signature!!! Je vais essayer de la modifier, ptet que ca marchera! Vive le psychotage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 16 Fév - 16:09 | |
| Choupinette, faut que tu ailles ds ton profil et que tu modifie un truc ds préférences concernant ta signature (tjs afficher sa signature) je crois un truc du genre et normalement ca marche | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| |
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Fév - 10:42 | |
| Coucou les papoteuses, un petit coucou matinale pour vous faire part de mon excitation ce matin DPO 11 et temp à 37.1° je croise les doigts à fond même si j'ai vraiment mal o ovaires, jespere que les rrr.. ne vont pas arriver sinon je serais trop triste. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Fév - 12:37 | |
| on croise les doigts avec toi Céline.......que ta temp reste haute et que c douleurs soient liées à !!!!!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 17 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: DPO dernière ligne droite Jeu 18 Fév - 15:13 | |
| Coucou, DPO 12 pour moi, ce matin temp à 37°, et des douleurs affreuses au bas ventre , si n'est pas une grossesse, moi jme fai none. [b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 15:35 | |
| slt les fille je vous rejoin car je suis a 1 ou 2dpo juste le debut dc pas trop de psycotage pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 16:00 | |
| Bienvenue nouchla dans la phase DPO. tu va voir le psychotage arrive vite quand même a moins que ta tamp redescende... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 20:36 | |
| Jespere être vite à demain, je compte bien faire une prise de sang même si je serais qu'à DPO 13 On a regardé avec ma collègue (vu que je travaille dans un laboratoire) la sensibilité des tests et ils sont 10Ul donc normalement cest bon. Ils disent que cest positif de 7 à 10 jours après la coception. Cet aprèm j'ai failli faire un malaise : tête qui tourne et palpitations, je pense que c'est le stress. du coup je préfère vérifier direct demain. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 20:37 | |
| PAS DE PROBLEME FOFIE VIENS VITE NOUS REJOINDRE... | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 21:54 | |
| - celine260305 a écrit:
- Bienvenue nouchla dans la phase DPO. tu va voir le psychotage arrive vite quand même a moins que ta tamp redescende...
slt en faite je c pas parce ke je ne prend pas ma t° en faite c elle vienne ou elle vienne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 22:27 | |
| ok nouchka. Bein en fait, c'est vrai que sait plus simple pour calculer son ovulation et pour compter DPO. les filles qui ont des cycles de 28 jours elles savent qu'une fois l'ovulation passée , les règles arrivent 14 jours plus tard. par exemple ce mois ci je sais pas pourquoi mais j'ai ovulé à J18 alors que les autres mois c'etait J14 ou J16.
voilou............... | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 18 Fév - 23:17 | |
| hello!!!!!!!!!! je me joinds a vous j'ai ovulé à J18 lundi 15 fevrier (apres écho ) et injection du coup en meme temps | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 19 Fév - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 19 Fév - 9:35 | |
| coucou, vous allez bien??? Alors ces DPO ??? Moi trop contente , je sens qu'il se passe quelque chose, c bizar. temp à 37.1° ce matin et DPO 13, ma collègue me fait une prise de sang taleur et je vous dis sa. jespere ne pas etre déçu. Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 19 Fév - 10:48 | |
| Coucou les filles! Je me joint a vous!! Moi je suis a DPO 5!! ce matin belle montée de température!! mais pas encore le droit de psychoter!!! !!! lol! Céline je crois les doigt pour toi!!! annonce nous vite une bonne nouvelle!!!!!!!!! | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 19 Fév - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|