Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:05

bonjour les filles!

Fofie j'espère que tu vas mieux!
Ysa, de te sentir pris en main, je pense que ça va te libérer d'un poids car tu vas pouvoir voir où ca ne va pas et tout et tout... Je croise pour toi pour que tu nous annonces vite un ++++++

bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:46

coucou Ysa,

bon effectivement y a du bon et du moins (j avais tellement envie que tu nous annonces une bonne nouvelle)
mais pas grave, les choses avancent pour toi! ce bilan va te permettre de voir si tout va bien ....

bisous a tres vite
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:56

ysa1260 a écrit:
oui merci fofie il m'a dit d'arreter les test ovu aussi "il m'a dit ne vous prenez pas la tete avec ca laissez tomber...lol" donc celles qui veulent de test d'ovu j'en ai pour vous si vous voulez je vous les envoi par la poste lol

bisous

oui Ysa, si il t'a dit d'arrêter les test d'ovu...je suis ok avec lui!!! maintenant qu'il va bien te suivre, tu n'en as plus besoin!!! comme ça un stress de moins!!!! Ecoute bien ses conseils, c'est lui le pro, et tu verras tu vas l'avoir vite ton ++++!!!!
patience, et ça viendra!!! sois confiante!!! gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 18:59

Jenny, merci de demander...oui ça va un peu mieux aujourd'hui! ça m'a permis de faire plein de choses!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moins de nausées, donc je me sens mieux...sauf quand la migraine prend le relais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là....heu...ça va!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi, j'espère que le moral est au beau fixe!!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 20:04

jsuis d'acc avec jenny pour ysa, de savoir ke tu es suivi ca ma te liberer d'un poids et peut etre ke le +++ va suivre derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas c plutot positif tout ca donc pleins de bonnes ondes maintennt !!
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:07

Coucou les filles!!
Bon ca al 'air d'aller entre 2 nausées et migraines !!Hein sophie vivement que ca s'arrete que tu puisses profiter!!!

En ce qui me concerne je pense avoir ovulé mais...d'abord c'est tot par raport a d'habitude??Est ce que le clomid fait ovuler plus vite??Et ensuite ma temp est tellement montée que je me demande si c'est pas carrément de la fievre vu que je suis un peu enrhumée???
Enfin voila si vous avez un avis??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous les poulettes!!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:36

coucou la fee,

effectivement quelle montée de temp !!!!
je ne sais pas si c est clomid mais avec ce traitement j ovulais systematiquement a la meme date, toujours a j14 !! mais je n avais pas une telle hausse...

désolée je ne suis pas d une grande aide....
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:49

coucou!!

la fee, effectivement ca ressemble à l'ovu vu ta courbe. Attends peut etre de voir d'ici demain si ca redescend vu ton rhume mais bon ca parrait cohérent!
Pour clomid dsl je peux po t'aider connait po [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:04

Fofie69 a écrit:
Jenny, merci de demander...oui ça va un peu mieux aujourd'hui! ça m'a permis de faire plein de choses!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moins de nausées, donc je me sens mieux...sauf quand la migraine prend le relais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là....heu...ça va!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et toi, j'espère que le moral est au beau fixe!!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou,

ca va , ca va. J'ai décidé que si ça ne marchait pas ce cycle ci j'arrête tout! J'ai attaqué l'acide folique, je continue dudu et j'ai acheté des tests d'ovu donc si --- ce mois ci, j'arrête les courbes, les calculs et tout et tout. mon mari doit faire un spermo en mai et je voudrais tellement lui éviter ça!

Repose toi bien et profite de tous tes petites et grnades canailles. Je t'embrasse

gros bisous à toutes les essayeuses et les futurs mamans!!!!!

a plus

Jenny
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:59

Coucou la fee alors pour te répondre oui cela correspondrait à ton ovu (température aussi haute parce que tu n'es pas très bien) mais ovu quand même je pense. La température de demain nous le confirmera mais ovu 10 jours après l'arrêt du clomid c'est fréquent ! Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:09

coucou les filles,

Merci Fofie dia jenny cakou pour vos messages je me sens moins stressée depuis hier rdv gygy il m'a fait rire il m'a dit "on va avoir ce bébé cette année euh non cette grossesse" il est vraiment très sympa pis si il a envie de te dire quelque chose il va pas tourner autour du pot.

Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui attendent leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous les filles
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:33

je pense à toi jenny, et j'espère sincèrement que ce cycle sera le bon!!!!
je comprends que tu souhaiterais éviter que ton zhom passe un spermo...mais bon, dis toi que c'est pas la fin du monde, même si c'est pas très cool pour lui.....au moins vous serez fixés....Allez tout va bien se passer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien Ysa de pouvoir faire confiance à ton gygy!! Il a raison, vous l'aurez cette grossesse cette année!!! moi aussi je te le souhaite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:04

Coucou les poulettes!!
Merci pour vos réponses c'était bien l'ovu 36.8 ce matin encore!!
J'ai rarement été si chaude... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Désolée...)
J'espere que vous allez bien bon courage pour l'echo mel et gros bisous!!
Je retourne bosser.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:51

Je croise pr toi la fée que les zozos aient trouvés la bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus que quelques jours de patience!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:17

et ba voilà ma petite fée!!! dpo 3 aujourd'hui!!!! chouette!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma chaude!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:19

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fee aller tu va nous le faire c ++++ bisou
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:27

coucou sophie et nouchka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez vous aujourd'hui ??
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:30

bas ma foie ça va plutôt pas trop mal...après une nuit comme je les déteste...ça pourrait être pire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça va!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi?
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:33

ho moi aujourd'hui suis sur un tit nuage!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce matin premier tête à tête avec notre tite crevette, alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout va très bien, j'ai posté sur le post des rdv et échos

et cet aprem' visite d'un appart, dc top la journée.......et ce soir annonce aux beaux parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour moi.

tu as vu avec ton doc pour tes insomnies, y a rien que tu puisse prendre ????
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:39

super journée pour toi melameli!!! je suis super contente!!!
tu viendras tout nous raconter!!! j'espère que ton zhom n'est pas trop déçu de ne pas être présent...le principal c'est qu'il soit la à la prochaine!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour mes insomnies, de l'homéopathie, j'en prends depuis le début...mais rien de bien concluant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:53

biensur qu'il est déçu de ne pas avoir était présent.......mais comme il galère pour retrouver un boulot, il ne pouvait refuser une mission même pour notre minipouce et il sait que je comprend cela.......je lui ferai partager cela ce soir, même s'il m'a déjà téléphoné tout à l'heure pour venir aux nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je lui ai dit que tout allait bien et il découvrira la crevette en photo ce soir......
du coup pour l'appartement j'y vais seule aussi......mais avec l'appareil photo...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est effectivement une tres bonne journée et je pense que pour le 25 Mai la prochaine écho il fera tout pour être présent......nous verrons bien......

C'est vrai que l'homéo c'est tres léger comme effet.....je souhaite que cela s'arrange pr toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:01

merci ma mel!!! et vraiment ravie encore une fois pour toi!!!
bonne visite de l'appart, et bonne photos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu viendras nous raconter...et je suis ravie aussi pour ton zhom, pour le boulot!! il a fait le bon choix!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a plus tard!!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:13

je croise pour toi la fée !!!! j'espere aussi ke les zozos ont trouvé le bon chemins pour ce mois ci !!!
je croise aussi bien fort pour jenny et ysa jsuis sur ke vous aurez votre grossesse cette année !! ya pas de raisons c notre année a toutes !!!!!!!
pleins pleins de pensées pour mel ki a son rdv ce soir !!!!
jvais aller lire ton compte rendu de rdv ma nini juis contente si tout va bien g hate de te lire lol !!

courage fofie, moi aussi c la misere nausées toute la journée, jme sens tout le temps mal et g super mal aux nénés grrrrrrrrrrrrr
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:16

Merci pour le croisage de doigts les filles!!
Bisous!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:25

Bon y a du changement, mon zhom vient de me tel, il rentre ds 1/2 heure, la mission a été plus courte que prévue donc on sera tous les deux pour la visite de l'appart........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 29 I_icon_minitime

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant