| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 18:02 | |
| la ou le ou peut etre des jumeaux on sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 18:03 | |
| ta raison ysa1260 sa se trouve de beau jumeaux!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 18:07 | |
| ben oui on sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 18:38 | |
| holàlà les filles vous me faites quoi là!!!! pfff!!!déliré sur vous si vous voulez, mais pas sur moi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non!!! 1 seul!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] koi que kan on regarde mon taux??? bizarre!!! (je vous copie et colle mon message posté ailleurs) voilà mon résultats de pds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un taux de 2387 qui correspondrait à 3 -4 semaines!!?? je sais pas comment ils se sont basés, mais moi je suis seulement à 17 jrs si je me base sur ovu le 23 février comme il est noté!! bizarre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore merci les filles pour tous vos messages tellement agréables!!! vous êtes trop!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 18:41 | |
| et bein tu fais pas les choses a moitié!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vs laisse les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week end a tte | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 18:43 | |
| bisous vaness!!! non pas à moitié comme tu dis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week à toi aussi! merci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 18:44 | |
| lool moi je suis sure que tu pourrais en avoir deux hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 19:24 | |
| Punaise Fofie quel taux!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 20:30 | |
| ba oui melpiche!!! pfff!!! c koi ce b***!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 20:45 | |
| Il va falloir qu'on discute sérieusement les filles!!!! parce que là ça va pas le faire du tout!!!! vous vous êtes donné le mot ou koi!!!!??????? Je vais me fâcher!!! et maman Fofie en colère....je vous dis pas!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non mais je rigole pas moi les filles!!! arrêtez de parler de 2 bb!!! vous êtes pas bien ou koi!!!??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus que pour l'instant vous avez eu raison sur tout ce qui me concernait!!! alors imaginez!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAS POSSIBLE!!!! JE DIRAIS MEME IMPOSSIBLE!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors maintenant STOP à tous vos délires improbables!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais bien que la devise c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais kan même fo pas pousser trop loin non!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et non je ne rigole pas!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 21:00 | |
| mais c'est si mignon des jumeaux fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon j'arrête de t'embêter mais en meme temps ca me détend et ca m'évite de penser a des trucs alors je t'embête bisous fofie | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 22:33 | |
| nomééééoooooooooo faut pas pousser mémé dans les orties la !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c ki ki embete maman fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
moi jpense aussi ke c beaucoup, mais jdit ca jdit rien hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non allez fofie atta de voir gygy tu verras bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 9:42 | |
| CC les filles Je sais pas se que vous en pensez mais je suispersuadée que c'est mort pour se mois si pkoi? Parce que ma coubre dans les 7 dernieres dpo ne monte pratiquement pas beaucoup voila jsui dégoutée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 11:00 | |
| coucou vaness!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis pas d'accord!!! regarde ma courbe en dpo!!! elle ne faisait que monter et descendre....!!!! C'est seulement maintenant qu'elle monte bien!!! Alors garde espoir rien n'est joué, c'est plutôt bien parti au contraire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 11:06 | |
| je sais fofie69 mais je suis quelqu'un de tres pessimiste et le mois dernier j'ai fait une petite depression a la fin de mon cycle c'est ma façon de me protéger en quelque sorte!!! Mais j'ai tellement des tiraillement aux bas du ventre averc des pics aux ovaires que jme dis c'est un peu mort le seul truc c'est pas tres cool se que je vais dire mais c'est que je suis constipé et mal aux seins plutot que le mois dernier voila!!! En tout cas merci d'etre la pour moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 11:10 | |
| les douleurs ça peu être plutôt bon signe!!! et surtout pas de dépression!!!! non!!! il faut rester zen!! c'est comme ça que ça marche!! Moi aussi je suis quelqu'un de très pessimiste quand il sâgit de moi! c'est dure toutes ces fins de cycle qui se terminent mal!!! je sais!!! moi je le sens bien ce cycle là pour toi!!!! comme moi c'est ton C5!!! attends de voir les prochains jours!! ta courbe va faire comme moi en dpo...monter descendre...monter descendre...aller garde espoir et reste zen!!! courage!!!! et oui je suis là!!! tkt pas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 11:31 | |
| merci fofie69 on verra alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et a ta petite famille bon week end | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 11:38 | |
| merci vaness!!! toi aussi passe un bon week-end!!! et je pense bien à toi!!!! aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 13:28 | |
| coucou les filles j'espere ke le week end commence bien pour vous ici mauvais presentiment, douleur de regle ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malheureusment jme connais et jconnais mon corps et c foutu encore pur moi ce mois ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g toujours sans exception ses douleurs 4/5 jours avant donc jme fait pu d'espoir jvus souhiate ko meme de beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 14:20 | |
| coucou ma Cakou......ba oui moi aussi je connais bien mon corp...et pourtant pour moi aussi les douleurs elles étaient là comme d'hab, et pourtant....alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et passe un bon week malgré tout!!! | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 13 Mar - 20:26 | |
| coucou les filles!! Alors là fofie, je ne parirai pas sur le fait qu'il n'y en est qu'un car ce taux il ressemble beaucoup à une grossesse gémillaire!!!! ça serait cool comme finale, non? Sinon moi je ne comprends plus rien, ma courbe descendait, descendait et ce matin elle a pris un petit chouia. Elle n'est pas descendu sous les barres rouges et je n'est même pas de spotting. Tout juste une trace ou deux marron dans les glaires. Plus de douleurs au ventre... Vous en pensez koi? Je me suis faite à l'idée d'avoir mes régles mais là je comprends plus rien. Est ce que le fait d'y penser peu les bloquer? Cakou garde espoir comme dit fofie elle avait des douleurs de régles et pourtant un beau, je dirai même plus un trés beau (pff ce taux j'en reviens toujours pas) + bisous à vous toutes Jenny | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 10:42 | |
| CC les filles Toujours pareil pour moi el ne decolle pas beaucoup!! Mais toujours ces pics aux ovaires qui desfois me plie en 2 en me levant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 11:59 | |
| cc vaness, moi je l'a trouve bien ta courbe, elle a pas besoin de décoller pour être positive. Tes calins sont bien placés alors maintennat même si c'est dur, il faut que tu restes zen et que tu patiences. Plus que quelques jours. Je croise pour toi Bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 12:01 | |
| Merci XX0909!!!! Je vois tellement des coubres partir tres haute que je croyais que c'etais comme ça pour tout le monde bon dimanche a toi aussi | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 14 Mar - 12:21 | |
| coucou jenny et vaness!! Vaness, comme je te l'ai déjà dis, les courbes décolle plus tard...donc patience, du moment qu'elle ne redescend pas trop c'est le principal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny....pfff j'ai bien peur que ta chute de t° d'aujourd'hui soit mauvais signe!! courage ma jolie, je pense fort à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes topines!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|