| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 12:08 | |
| slt les filles a ben cool dia je lespere pour toi osi cool mel pour tes cycle c ke du bon sa moi ben peut pas faire de calin pour linstant je suis en manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je doit apeller gygy pour prendre rdv osi mais je c pas si je doit changer vs en penser koi? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 13:44 | |
| je sais pas trop koi te dire nouchka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] appelle gygy demande lui conseil directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoooo mais je croise a fond pour toi ma belle dia !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avait vu aussi jme demandais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super encore une fois ma mel pour tes rrr, jsuis d'acc avec les filles le changement annonce des bonnes choses !! c le debut de la fin des courbes lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kelkun a des nouvelles de la fée aussi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 15:59 | |
| la fee a posté sur l autre post... elle va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! nouchka j imagine bien que tu dois etre en manque!!!! hihihi mais tu veux changer de gygy? tu n as plus confiance? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 16:40 | |
| ouiii g vu lol merkii ma dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avait pas comprit nouchka, tu veux changer de gygy ? oui pourkoi ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 16:53 | |
| je ne suis pas beaucoup là en ce moment....sorry, mais je pense tjrs très fort à vous toutes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 18:09 | |
| Coucou les filles, comment ca va ? Fofie contente que tout aille bien pour toi et le bébé :) moi toujours pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis a J68 du coup hier j'ai fais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour voir et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc hier aprem j'ai tel a gygy et il m'a donné du duphaston a prendre pendant 10j et fais une pds donc y a plus qu'a attendre bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 20:05 | |
| coucou Ysa, tout cycle est long ce mois ci dis donc ... desolée pour le resultat du test !! garde le moral ma belle, ca viendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 20:12 | |
| Coucou Ysa!!
C'est galère ces cycles à rallonge punaise. Je sais ce que c'est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 20:57 | |
| slt les filles ben je me demander si je devais changer de gygy vu kel ne ma pas suivi pour cloclo et ke pe etre si elle lavai fait ben sa se serai pas produit tous sa c pour sa je voulai votre avis mais bon je pense ke je vais kan prendre rdv avec elle pour lui espliker et on vera ... bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 21:45 | |
| effectivement nouchka, fais comme tu le sens pour gygy ... si ca ne va pas, n hesites pas a changer!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 8 Mai - 11:21 | |
| je te dit pareil ke dia, parle lui en d'abord si jusqu'a present tout allais bien avec lle, pis si ta un doute ou autres changes en !!! mais tu sais ken je prenais cloclo aussi, ma gygy ne ma pas fait de suivi particulier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage pour ton cycle ysa, desolé pour ce -- mais ne perds pas espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de bisous a toutes les essayeuses on reste aupres de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 8 Mai - 14:29 | |
| courage à toutes celles qui sont tjrs dans l'attente, et aussi celles qui vienne d'avoir de mauvaises nouvelles!! je pense aussi à vous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 8 Mai - 23:31 | |
| ca y est, j1!!!! bisous à vous toutes et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 10 Mai - 12:22 | |
| pareil depuis hier je sui j1 on se suit bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 10 Mai - 17:37 | |
| cool! on se tient au courant de nos ovu alors, je croise pour que celui ci soit le bon pour nous deux gros bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 10 Mai - 20:18 | |
| je croise aussi pour vous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 11 Mai - 11:18 | |
| merci miss!! on attends les résultats de mon homme mais il a peur de devoir recommencer car il était tré stréssé alors... je vois que tu vas bientôt avoir un petit tête à tête avec ton ptit bout, c'est super! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 11 Mai - 11:39 | |
| jcomprend ca doit pâs etre evident, le mien na jamais voulu le faire.... courage en attendant les resultats j'espere ke ca vous apportera des reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui bientot la prochaine rencontre hihiiii g hate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 11 Mai - 13:35 | |
| j espere que ca ira pour ton homme Jenny, qu il n aura pas besoin de recommencer.. tiens nous au courant bise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 11 Mai - 15:08 | |
| - XX0909 a écrit:
- cool! on se tient au courant de nos ovu alors, je croise pour que celui ci soit le bon pour nous deux
gros bisous oui je lespere osi aller on se tient o jus on se soutien bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 12 Mai - 0:17 | |
| merci pour lui les filles! nouchka pas de soucis je te tiens informé dés ke les test d'ovu sont | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 12 Mai - 15:03 | |
| ok pas de souci moi je ne fait rien ni t° ni test d'ovu je laisse faire je c juste ke avan avc mon ttt javai ovu vers j17 dc je me tien sur sa bisou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 13 Mai - 0:26 | |
| courage les filles ont est la avec vous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 13 Mai - 12:28 | |
| venez vite rejoindre le club des baleines!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes, on pense à vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 13 Mai - 12:55 | |
| merci les filles je demande ke sa d'etre ds le groupe des baleines lol aller bisou et merci de votre soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|