| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 10 Avr - 11:40 | |
| ysa, je viens de voir ta courbe, bon petite baisse ce matin ... j espere que ce n est pas annonciateur de mauvaise nouvelle!!! allez dans 3 jours on saura ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passe un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 10 Avr - 11:52 | |
| oui baisse ce matin, on verra bien
Bon week end aussi bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 10 Avr - 14:54 | |
| grros croisage pour toi ysa vivement mardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisosu aux filles ki repartent sur un nouvo cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 10 Avr - 16:14 | |
| ysa, j'espère aussi pour toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 11 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 10:54 | |
| alors ysa....t'en ai ou aujourd'hui!!?? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 12:18 | |
| moi aussi je suis allée voir sa courbe, mais pas de temp aujourd hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j espere que tu vas vite venir la mettre .... de toute maniere demain gygy pour toi ysa !! alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 12:48 | |
| coucou les filles, baisse de T° a 36,5 aujourd'hui mais tjr pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon j'y crois pas trop bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 12:58 | |
| bon on ne va pas s alarmer pour le moment Ysa... attendons demain ton rdv gygy ..
la baisse n est pas enorme si on regarde par rapport a samedi ( et non dimanche, car tu n as pas pris ta temp a la meme heure ....) donc vivement demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:01 | |
| je sais pas je le sens pas oui on verra demain | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:07 | |
| oui tiens nous au courant demain ysa! et je croise pour toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:09 | |
| oui fofie je vous dirais j'ai rdv a 11h45 | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:13 | |
| dcodac!! je viendrai jeter un ptit coup d'oeil au fofo pour voir ça!!! courage!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:17 | |
| oki et toi ca va comment ? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:22 | |
| moi ça suit son cours, merci de demander!! c'est gentil. Fatigue, nausées, migraines et insomnies sont tjrs là!!! ça comence à être long...mais bon...j'espère que ça passera vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:27 | |
| oui j'espere pour toi aussi
Dis j'ai une petite question est ce que le changement d'humeur fait parti des symptomes pour la grossesse ? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:52 | |
| oui les sauts d humeur sont un des symptomes de grossesse ...
c est vrai que ca commence a etre long pour toi ma Fofie tous ses symptomes!! tu dois etre trop naze!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Petitepuce12 Essayeuse débutante
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 14:09 | |
| Bonjour Ysa alors où en es-tu ? Tout va bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 14:12 | |
| Coucou petitepuce j'en suis a J43 et j'attends demain rdv gygy on verra bien ce qu'il va me dire. Et toi tu en es ou ? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 14:17 | |
| oui je suis naz....mais bon....ça ira mieux dans 3 semaines au +...enfin j'espère!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 12 Avr - 19:51 | |
| courage fofie, je galere deja avec les nausées et la fatigue donc j'imagine meme pas les insomnies en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon rdv demain ysa !! j'espere ke tu nous reviendra avec des goods news ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de bisous et de pensées a toutes les essayeuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 13 Avr - 13:59 | |
| coucou les filles me voila de retour de ma visite chez le gygy alors je ne suis pas enceinte je lui ai apporté ma courbe il m'a dit "c'est pas top tout ca" et il m'a dit que j'ovulé pas bien ou j'ovulé pas donc il me fais faire un bilan hormonal dès que j'ai mes règles a J3 ou J4 une écho des ovaires a J3 ou J4 il m'a donné de l'acide folique aussi et il faut que j'y retourne dans 1 mois pour faire le point. voila Bisous la filles | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 13 Avr - 15:03 | |
| coucou ysa, bon, malgré la réponse de ton gygy, c'est tout de même une bonne nouvelle qu'il te prenne en main!!! comme ça tu vas gagner du temps et tu pourras te sentir plus sereine et confiante....tu vas te sentir soutenu et au moins tu auras vite des réponses qui pourront t'aider à avancer vers le +!!!! courage pour la suite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 13 Avr - 15:14 | |
| oui merci fofie il m'a dit d'arreter les test ovu aussi "il m'a dit ne vous prenez pas la tete avec ca laissez tomber...lol" donc celles qui veulent de test d'ovu j'en ai pour vous si vous voulez je vous les envoi par la poste lol
bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|