| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 5 Avr - 19:47 | |
| coucou Dia j'avais pas trop le moral ces derniers jours mal au ventre et les seins gonflés depuis quelques jours mais ca va la Et toi ca se passe bien ? bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 5 Avr - 19:51 | |
| je me doutais que tu n avais pas la peche car plus de nouvelles ... bon si ton coup de blues est passé tant mieux, et contente de te revoir ici!! mais ses maux ne seraient pas une bonne nouvelle? pour moi, comme je disais la haut, ben ca va bien! aucun symptome de grossesse! j attends demain avec impatience,je vais enfin savoir si une petite crevette pousse bien dans mon bidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 5 Avr - 19:58 | |
| euh oui on va dire que ca va. je ne parlais pas mais je lisais quand meme. pour mes maux ventre seins gonflés et je me sens un peu mouillée de temps en temps comme si j'allais avoir mes trucs donc on verra je veux pas me dire oui alors que c'est non en fait je prefere attendre
Ahhhhhh c'est cool tu nous diras hein tu nous diras !!!!!!!!! bisous | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 12:55 | |
| coucou les nanas!!! ben, je crois que c'est pas encore mon tour! grosse baisse ce matin et grosses douleurs de régles et test d'ovu négatif donc je les attends, qu'elles arrivent vite pour pouvoir commencer un nouvel espoir. gros bisous à vous toutes et je croise pour celles en attente!! (ysa, nouchka) Jenny | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 17:44 | |
| coucou Jenny! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je serai toi, je garderai espoir!!!! tu n'es qu'à dpo 9, et je parierai pour une chute de température du à la nidation!!! exactement comme pour moi (regarde ma courbe)...en tout cas vivement demain pour voir si ta t° remonte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 18:43 | |
| je croise pour que tu es raison mais les douleurs de régles sont bien là quand même alors j'ai peu d'espoir. Merci a demain bises | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 18:59 | |
| slt les filles sa va ? moi super mai s nn xxx0909 ne perd pas espoir si elles sont pas la il y a une chance. pour moi ben rien a l'horizon a cette heure si!!! jespere ke un miracle va se produire!!! par contre tjr mal o sein mais pa o ventre plu de gazouilli bizarre voila bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 19:43 | |
| Jenny, j espere vraiment que Fofie a raison .. mais c est vrai que cette baisse est pas cool! ! attendons de voir demain, voir si les vilaines vont debarquées et comme tu dis au pire, t es repartie pour un nouveau cycle ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Nouchka, encore quelques jours de patience, bientot le verdict !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 20:14 | |
| ben toujours mal au bas ventre seins gonflés et T° redescendu un peu et pertes blanche un peu cremeuse | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 6 Avr - 20:19 | |
| coucou les filles jviens vous faire des bisous et vous dire ke jpense bien a vous je croise fort fort pour ke vous nous rejoingnez au plus vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 6:15 | |
| merci les filles pour vos encouragements mais ce matin ma temp n'a pas bougée donc je pense réellement qu'elles vont débarquer!! gros bisous à vous toutes | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 8:33 | |
| coucou Jenny, ne perds pas le sourire, franchement attendons de voir ... tu n es qu a 24 jours et 10 dpo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizzz | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 13:30 | |
| slt les filles ben pour moi c fini vilaine ont debarquer cet nuit a 4h du mat avec en prime un terrible mal de ventre je vous di pas comment j'ete plier en 2 dc se mois ci encore rater je rataque cloclo se soir et c mon dernier mois snif aller bisou les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 16:06 | |
| désolé nouchka!! comme dirai les filles: nouveau cycle nouvel espoir! je te souhaites que celui ci soit le bon! gros bisous merci Dia, on verra, j'attends demain pour voir, si toujours basse, ça sera vraiment fini! bisous à toutes! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 16:44 | |
| désolée pour toi nouchka!! je t'ai répondu sur un autre sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny...patience.....je suis persuadée que ta t° va remonter demain!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus tu n'es qu'à dpo 10!! donc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 16:53 | |
| merci! trop gentil mais quand je regarde le cycle dernier ça a fait pareil, pas au même dpo mais bon baisse, puis deux jours avec les mêmes temp et pour finir une belle chute! dis toi tu avais les douleurs de régles à ce stade? car moi, j'ai des douleurs bien présentes! sinon, comment vas tu? les naussées et la fatigue? bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 17:33 | |
| oui jenny, j'avais des douleurs comme pour les rrr, mais un peu moins fortes...par contre mal à la poitrine plus que d'hab, et mes seins laissaient déjà apparaître des différences autour des mamelons...celà à partir de dpo 13 14 environ... donc j'espère vraiment que ça fera pareil pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon me concernant, Mais nausées sont tjrs là!!! grrr!!! ça ça me soule vraiment!! et fatigue, et bas j'assume, pas le choix, mais le soir je ne fais pas de vieux os!!! même si mes nuits se terminent tjrs vers 2h30 ou 3 h du mat...ça c difficile, surtout sachant que je me lève à 6h20 tous les matins...mais bon, loin de moi l'idée de me plaindre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage ma jolie, je pense à toi et j'espère pour toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 21:18 | |
| ma pauvre Fofie , cette periode est bien difficile pour toi !! j espere que ca va vraiment se calmer car la ca commence a etre long .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 7 Avr - 22:39 | |
| encore desolé nouchka je pense bien fort a toi pour ton prochain cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] idem jenny, je pense comme les filles, c encore tot pour tirer les conclusions meme si jpeut ke comprendre ta facon de penser, c une facon de se proteger en faite et c humain c normale, mais atta encore kelkes jours pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhooooo ma fofie ca va pas forcement mieux je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis desolé pour toi, j'espere ke ca va vite se calmer et ke jvais te prendre un peu le relais (les nausées ont commencé pour moi aussi hier...) si seulement ca pouvait te soulager un ti peu !! courage courage courage !! tu as le droit aussi de te "plaindre" noméooo pleisn de gros bisous et a toutes les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 8 Avr - 17:18 | |
| merci les filles, vous êtes trop mimi!!!! j'espère OUI que ça va passer vite maintenant, car là vraiment j'en ai assez...je vous dit pas la corvée des courses....tout me dégoutte!!!! 1 heure dans le magasin à tourner en rond...pour au final prendre 2 ou 3 trucs!!! grrrrrrr!!!!! rien que de voir les trucs ou de les mettre dans le caddy, j'en suis malade!!! c grave là quand même!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas facile à vivre du tout!!! pppfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous ne connaîtrez pas ces symptômes là, je ne vous les souhaite pas du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 8 Avr - 19:45 | |
| coucou les filles, je refait surface lol pas trop le tps en ce moment et j'avais fait une paude dans les essais ce mois ci j'ai essayé de me vider la tête, j'éspère que tout va bien pour vous toutes et que l'attente n'est pas trop longue...pour celles qui viennent de commencer un nouveau cycle courage! on sait a quel point c'est dur! sophie tiens le coup! je pense fort a tyoi tu le sais! sinon je suis a j34 avec des pertes rosée depuis ce matin donc certainement l'annonce des rrr car ce mois ci peu de calin et aucune idée de mon ovu. gros bichoux a toutes! je pense a vous! | |
|
| |
Petitepuce12 Essayeuse débutante
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 9 Avr - 14:46 | |
| Bonjour à vous toutes ! Alors à mon tour de me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'AI MAL AU VENTRE et température très basse, grosse chute (oui je sais je ne la prend plus mais je voulais voir) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non promis je ne cries plus lol mais je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 9 Avr - 15:20 | |
| coucou lili ca fait plaisir d'avoir de tes news, j'espere ke cette petite pause ta fait du bien !! et ke tu nous reviens en forme et pour de bon !! j'espere ke ce sont pas tes rrr ki arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de gros bibi a vous toutes les poulettes je pense fort a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 9 Avr - 18:58 | |
| petite puce courage ! je viens d'avoir mes règles! alors c'est reparti pour un cycle! donc je reviendrais sur le post dans quelques jours pendant ma dpo! un gros merde a toutes et je vous suis de prèt!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|