Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:47

coucou Dia j'avais pas trop le moral ces derniers jours mal au ventre et les seins gonflés depuis quelques jours mais ca va la
Et toi ca se passe bien ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

je me doutais que tu n avais pas la peche car plus de nouvelles ...
bon si ton coup de blues est passé tant mieux, et contente de te revoir ici!!

mais ses maux ne seraient pas une bonne nouvelle?

pour moi, comme je disais la haut, ben ca va bien!
aucun symptome de grossesse! j attends demain avec impatience,je vais enfin savoir si une petite crevette pousse bien dans mon bidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 19:58

euh oui on va dire que ca va.
je ne parlais pas mais je lisais quand meme.
pour mes maux ventre seins gonflés et je me sens un peu mouillée de temps en temps comme si j'allais avoir mes trucs donc on verra je veux pas me dire oui alors que c'est non en fait je prefere attendre

Ahhhhhh c'est cool tu nous diras hein tu nous diras !!!!!!!!!
bisous
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:55

coucou les nanas!!!

ben, je crois que c'est pas encore mon tour! grosse baisse ce matin et grosses douleurs de régles et test d'ovu négatif donc je les attends, qu'elles arrivent vite pour pouvoir commencer un nouvel espoir.

gros bisous à vous toutes et je croise pour celles en attente!! (ysa, nouchka)

Jenny
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:44

coucou Jenny! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je serai toi, je garderai espoir!!!! tu n'es qu'à dpo 9, et je parierai pour une chute de température du à la nidation!!! exactement comme pour moi (regarde ma courbe)...en tout cas vivement demain pour voir si ta t° remonte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:43

je croise pour que tu es raison mais les douleurs de régles sont bien là quand même alors j'ai peu d'espoir.

Merci

a demain

bises
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:59

slt les filles sa va ? moi super mai s nn xxx0909 ne perd pas espoir si elles sont pas la il y a une chance. pour moi ben rien a l'horizon a cette heure si!!! jespere ke un miracle va se produire!!! par contre tjr mal o sein mais pa o ventre plu de gazouilli bizarre voila bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:43

Jenny,
j espere vraiment que Fofie a raison .. mais c est vrai que cette baisse est pas cool! ! attendons de voir demain, voir si les vilaines vont debarquées et comme tu dis au pire, t es repartie pour un nouveau cycle ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

Nouchka,
encore quelques jours de patience, bientot le verdict !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:04

ysa , tu en es ou??
ysa1260
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée
ysa1260

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:14

ben toujours mal au bas ventre seins gonflés et T° redescendu un peu et pertes blanche un peu cremeuse
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:19

coucou les filles
jviens vous faire des bisous et vous dire ke jpense bien a vous
je croise fort fort pour ke vous nous rejoingnez au plus vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 6:15

merci les filles pour vos encouragements mais ce matin ma temp n'a pas bougée donc je pense réellement qu'elles vont débarquer!!

gros bisous à vous toutes
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:33

coucou Jenny,

ne perds pas le sourire,
franchement attendons de voir ... tu n es qu a 24 jours et 10 dpo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bizzz
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:30

slt les filles ben pour moi c fini vilaine ont debarquer cet nuit a 4h du mat avec en prime un terrible mal de ventre je vous di pas comment j'ete plier en 2 dc se mois ci encore rater je rataque cloclo se soir et c mon dernier mois snif aller bisou les filles
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:06

désolé nouchka!! comme dirai les filles: nouveau cycle nouvel espoir!
je te souhaites que celui ci soit le bon!
gros bisous

merci Dia, on verra, j'attends demain pour voir, si toujours basse, ça sera vraiment fini!

bisous à toutes!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:44

désolée pour toi nouchka!! je t'ai répondu sur un autre sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jenny...patience.....je suis persuadée que ta t° va remonter demain!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus tu n'es qu'à dpo 10!! donc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes!!!
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:53

merci! trop gentil mais quand je regarde le cycle dernier ça a fait pareil, pas au même dpo mais bon baisse, puis deux jours avec les mêmes temp et pour finir une belle chute!
dis toi tu avais les douleurs de régles à ce stade? car moi, j'ai des douleurs bien présentes!
sinon, comment vas tu? les naussées et la fatigue?

bisous
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:33

oui jenny, j'avais des douleurs comme pour les rrr, mais un peu moins fortes...par contre mal à la poitrine plus que d'hab, et mes seins laissaient déjà apparaître des différences autour des mamelons...celà à partir de dpo 13 14 environ... donc j'espère vraiment que ça fera pareil pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon me concernant,
Mais nausées sont tjrs là!!! grrr!!! ça ça me soule vraiment!! et fatigue, et bas j'assume, pas le choix, mais le soir je ne fais pas de vieux os!!! même si mes nuits se terminent tjrs vers 2h30 ou 3 h du mat...ça c difficile, surtout sachant que je me lève à 6h20 tous les matins...mais bon, loin de moi l'idée de me plaindre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

courage ma jolie, je pense à toi et j'espère pour toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:18

ma pauvre Fofie , cette periode est bien difficile pour toi !!
j espere que ca va vraiment se calmer car la ca commence a etre long ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:39

encore desolé nouchka je pense bien fort a toi pour ton prochain cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
idem jenny, je pense comme les filles, c encore tot pour tirer les conclusions meme si jpeut ke comprendre ta facon de penser, c une facon de se proteger en faite et c humain c normale, mais atta encore kelkes jours pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rhooooo ma fofie ca va pas forcement mieux je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis desolé pour toi, j'espere ke ca va vite se calmer et ke jvais te prendre un peu le relais (les nausées ont commencé pour moi aussi hier...) si seulement ca pouvait te soulager un ti peu !! courage courage courage !! tu as le droit aussi de te "plaindre" noméooo
pleisn de gros bisous et a toutes les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:18

merci les filles, vous êtes trop mimi!!!! j'espère OUI que ça va passer vite maintenant, car là vraiment j'en ai assez...je vous dit pas la corvée des courses....tout me dégoutte!!!! 1 heure dans le magasin à tourner en rond...pour au final prendre 2 ou 3 trucs!!! grrrrrrr!!!!! rien que de voir les trucs ou de les mettre dans le caddy, j'en suis malade!!! c grave là quand même!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas facile à vivre du tout!!! pppfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous ne connaîtrez pas ces symptômes là, je ne vous les souhaite pas du tout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:45

coucou les filles, je refait surface lol pas trop le tps en ce moment et j'avais fait une paude dans les essais ce mois ci j'ai essayé de me vider la tête, j'éspère que tout va bien pour vous toutes et que l'attente n'est pas trop longue...pour celles qui viennent de commencer un nouveau cycle courage! on sait a quel point c'est dur!

sophie tiens le coup! je pense fort a tyoi tu le sais!

sinon je suis a j34 avec des pertes rosée depuis ce matin donc certainement l'annonce des rrr car ce mois ci peu de calin et aucune idée de mon ovu.

gros bichoux a toutes! je pense a vous!
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Petitepuce12
Essayeuse débutante
Essayeuse débutante

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:46

Bonjour à vous toutes ! Alors à mon tour de me plaindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'AI MAL AU VENTRE et température très basse, grosse chute (oui je sais je ne la prend plus mais je voulais voir) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non non promis je ne cries plus lol mais je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 15:20

coucou lili ca fait plaisir d'avoir de tes news, j'espere ke cette petite pause ta fait du bien !! et ke tu nous reviens en forme et pour de bon !! j'espere ke ce sont pas tes rrr ki arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pleins de gros bibi a vous toutes les poulettes je pense fort a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:58

petite puce courage ! je viens d'avoir mes règles! alors c'est reparti pour un cycle! donc je reviendrais sur le post dans quelques jours pendant ma dpo!

un gros merde a toutes et je vous suis de prèt!!
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 27 I_icon_minitime

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant