| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 11:42 | |
| FÉLICITATIONs !!!!!!!!!!!! fofie je suis trop contente pour toi bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 12:01 | |
| merci ysa!!!! t'es vraiment gentille!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt ton tour!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 12:05 | |
| - XX0909 a écrit:
- Salut les filles, ca fait un petit moment que je ne suis pas venue...
Fofie, je suis heureuse pour toi, l'aventure numéro 6 pour toi c'est génial!!!!! Je croise pour celles qui sont en attente!! Moi, baisse de temp, baisse de moral, je me rends à l'évidence, c'est pas pour ce mois ci!! je n'ai plus qu'à les attendre!! gros bisous à vous toutes Coucou ma belle! Merci pour ton message! pour toi il faut attendre, de toute façon le verdict n'a jamais été aussi proche, donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour que tu me rejoignes rapidement, au plus tard sur le prochain cycle!!!! courage ne désespère pas! tu l'auras tout comme moi ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 12:14 | |
| - Fofie69 a écrit:
- merci ysa!!!! t'es vraiment gentille!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt ton tour!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu crois enfin j'ai encore a attendre mais c'est quand même trop cool pour toi !!!!!!! | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 12:19 | |
| Merci fofie!! Je verrai bien, il me reste 1jour et demie de dudu et aprés 3 jours pour savoir si les régles arrivent... mais je me dis que c'est fini. Ce qui me chagrine le plus, c'est que je vais devoir faire une hystéro... Allez profite à fond de cette 6ième grossesse, je t'envie... et prends soin de toi. | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 14:56 | |
| merci jennifer, heu c ça hein!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je croise fort pour toi pour que tu sois pas obligé de subir une hystéro! je pense à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 14:59 | |
| - ysa1260 a écrit:
- Fofie69 a écrit:
- merci ysa!!!! t'es vraiment gentille!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bientôt ton tour!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois enfin j'ai encore a attendre mais c'est quand même trop cool pour toi !!!!!!! bien entendu Ysa, il te faut encore attendre car tu en es au début de ton cycle....mais c'est bien de te tenir à ta courbe....tu arrives dans la meilleure période, celle des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors va y et au boulot!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore merci pour moi....j'attends la pds de demain quand même....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 15:41 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la voila la bonne nouvelle !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] whouhouuuuuuuu tu voit on te l'avait dit maman fofie !!!!!!!!!! rhooooo j'en suis remplis de frissons !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jsuis mega super heureuse pour toi ma fofie !!! tu le merite tellement rhoooooo c geniale felicitation !!!!!!!!!!!!!! alors tu la dit au papa ? aux enfants ?? raconte veux tout savoir moaaaaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 18:45 | |
| Encore toutes mes félicitations Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est trop génial, chui ravie pour toi et toute ta tribue........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme je t'ai demandé sur un autre post, l'annonce est elle faite si oui comment?????? Tient, on dirait qu'il n'y a pas que moi qui suis curieuse ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lilyrosee Essayeuse débutante
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 19:12 | |
| coucou Lilyrosee!!! ton rdv chez gygy ça a donné koi? plein de bibi | |
|
| |
Lilyrosee Essayeuse débutante
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 19:48 | |
| Alors rdv chez gygy s'est bien passé et j'étais pas mal stressée! j'entendu le rythme cardiaque et c'est fou de se dire que si petit il y a déja du mouvement j'ai vérifié mes taux de fer et tout va bien (je suis végétarienne) car ma gygy avait un peu peur d'une carence surtout après mes nausées ou je n'avalais que des soupes maintenant tout va mieux et j'ai des envies de chips au paprika et autre folie
et toi ma belle?
bibis tout plein | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 20:40 | |
| et bien je ne mérite pas tant!!!! houa!!! un grand merci les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lilyrosee, je me ferai un vrai plaisir de discuter avec toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors concernant l'annonce à mon zhom : pas encore!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le fais ce soir quand on se retrouvera tous les 2!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai juste préparé une petite lettre de rien du tout ou j'ai écris : Mon Amour, Tu as travaillé comme un fou depuis 5 mois. Maintenant c'est à moi de prendre le relais pour fignoler ton travail et pour cela j'ai quelques mois devant moi. Je t'......etc etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sur ce je lui mettrai le test dans les mains...simple...rapide...précis...droit au but quoi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] concernant les enfants et le reste de la famille, je ne dirai rien dans l'immédiat...j'attends ma première écho début mai....affaire à suivre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tout se passera bien....je vais faire ma pds demain matin ensuite je prendrai rdv avec mon doc de famille, car depuis plus de 2 semaines je dors seulement 4 h au max par nuit...et là je me sens rincée!! (comme mélaméli quand elle va à la piscine!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle me comprendra!!!) merci encore à vous!!! je vous adore!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 20:45 | |
| cc fofie69 alors je te souhaite une tres bonne fin de soirée avec ton zhomme!!! Profitez en bien de votre petit secret d'aour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 20:58 | |
| merci beaucoup vaness!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 8:33 | |
| Cc les filles!!! Comment alllez vous? et toi Fofie l'annonce a ton mari magnifique? Sa yé ma temperature est remontée mais toujours cet douleurs pointu a l'ovaire gauche comme si on le tirai vers le haut!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bonne journée a tte | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 9:17 | |
| coucou vaness! j'ai eu mal aussi plusieurs jours, tout comme toi... petite baisse hier dpo 7 (comme moi) peut-être la nidation!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et remontée aujourd'hui!!! pas mal tout ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 13:34 | |
| oui c pas mal tout ca vaness, encore un tout ti peu de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors fofie raconte hier soir avec ton cheri !!!!!!! il a versé sa tite larmichette ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu a été faire ta pds aussi ? bien du courage, je deteste ca bouhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la c pour la bonne cause lol !! coucou lilyrosee !!!! comme ca fait plaisir d'avoir de tes news !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suis ravie pour toi que tout aille bien, c un vrai bonheur d'entendre le ptit coeur battre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'en souviens comme ci ct hier et tu verras tu vivvras pleins de moments magique comme ca !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros poutouxxxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part plus du tout de douleur au bidon donc jpense ke l'ovu a bien du passer, reste plus k'a attendre une bonne dizaine de jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 15:44 | |
| alors l'annonce à mon zhom!!! hier au soir au moment de se coucher, je lui ai tendu le petit mot...il l'a lu, mais n'était pas vraiment sure de bien comprendre...alors je lui donne le test dans les mains...et là...."ha ok", dit-il, mais quand il y a les 2 barres c que c'est bon c ça??" et moi de répondre, "oui c ça je suis enceinte"...petit silence...il rajoute "tu es contente?" moi : "oui très contente, et toi?" lui : "moi? je suis très content" sur un ton désinvolte et tendre...et il rajoute sur un ton plus clair et affirmatif : "Je suis très content!" et sur ce il me prend dans ces bras etc etc (le reste est classé x!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce matin, il s'est repris à plusieurs fois pour me dire au revoir, avec à chaque fois un bisous encore plus tendre que d'habitude!!! et moi bas....j'aime bien ça koi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était simple clair et précis, pas d'émotions excessives, c'est pas son style!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sa tendresse envers moi m'a fait comprendre ce qu'il ressentait, et ça c'est plutôt coolllllll!!!!! enfin voilà koi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon pds faite ce matin! moi même pas mal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vraiment pas un truc qui me dérange le moins du monde! je suis pas douillette moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] résultats au tel à 16h00! je vous dirais!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 16:19 | |
| - Lilyrosee a écrit:
- Alors rdv chez gygy s'est bien passé et j'étais pas mal stressée!
j'entendu le rythme cardiaque et c'est fou de se dire que si petit il y a déja du mouvement j'ai vérifié mes taux de fer et tout va bien (je suis végétarienne) car ma gygy avait un peu peur d'une carence surtout après mes nausées ou je n'avalais que des soupes maintenant tout va mieux et j'ai des envies de chips au paprika et autre folie
et toi ma belle?
bibis tout plein J'suis contente de savoir que tout va bien!! moi, je pense avoir les affreuses d'ici ce soir car grosse chute de température! j'suis bonne pour prendre un rendez vous pour une hystéro!! j'y croyais un chouia quand même en plus les calins étaient plutôt bien placés mais bon c'est que c'était pas le moment... Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles news | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 16:21 | |
| - Fofie69 a écrit:
- alors l'annonce à mon zhom!!!
hier au soir au moment de se coucher, je lui ai tendu le petit mot...il l'a lu, mais n'était pas vraiment sure de bien comprendre...alors je lui donne le test dans les mains...et là...."ha ok", dit-il, mais quand il y a les 2 barres c que c'est bon c ça??" et moi de répondre, "oui c ça je suis enceinte"...petit silence...il rajoute "tu es contente?" moi : "oui très contente, et toi?" lui : "moi? je suis très content" sur un ton désinvolte et tendre...et il rajoute sur un ton plus clair et affirmatif : "Je suis très content!" et sur ce il me prend dans ces bras etc etc (le reste est classé x!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ce matin, il s'est repris à plusieurs fois pour me dire au revoir, avec à chaque fois un bisous encore plus tendre que d'habitude!!! et moi bas....j'aime bien ça koi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était simple clair et précis, pas d'émotions excessives, c'est pas son style!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sa tendresse envers moi m'a fait comprendre ce qu'il ressentait, et ça c'est plutôt coolllllll!!!!!
enfin voilà koi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon pds faite ce matin! moi même pas mal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vraiment pas un truc qui me dérange le moins du monde! je suis pas douillette moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] résultats au tel à 16h00! je vous dirais!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa comme annonce!! trop trop mi gnon!!! Pleins de bonnes choses! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 16:28 | |
| merci jenny!!!! tu es gentille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon pour toi c pas ça à priori!! flute et reflute!!!! j'espère que tu en seras + quand tu auras eu ton hystéro!!! je sais que ça doit pas être très agréable...juste ce dire que c'est pour la bonne cause....!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi!!! gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 16:30 | |
| Merci 'man!! difficile difficile... tiens le coup en me disant que y'a plus dur dans la vie malheureusement mais c'est vrai que ça commence à trop me perturber l'esprit mais on finira par l'avoir notre bonne nouvelle, faut juste être patient!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 16:36 | |
| oui, c'est avec une réaction comme ça que tu l'auras vite ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! bien!!! il faut rester positive!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage!!!! je pense bien à toi...tu nous diras surtout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 12 Mar - 17:59 | |
| CC Fofie69 Trop mimi ton aonnonce j'en avais les larmes aux yeux en lisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite et ta petite famille tout le bonheur du monde avec le ou la petite derniere!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|