| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 4 Mai - 21:12 | |
| Coucou les filles! Zut Jenny et Choupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! jenny mon chéri va aussi faire son spermo lundi matin, il est en stress mon loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon j'attends toujours mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Qu'elles se ramènent rapidos car les douleurs de rrr depuis 3 jours et toujours rien! Fofie bientôt ton rdv!!! Ca arrive Bisous et surement à tout à l'heure Bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 5 Mai - 6:18 | |
| idem, il s'est mis en t^te qu'il avait un soucis... Moi, je pense que les rrr vont pas tarder car les douleurs sont de plus en plus présente. Pour ce cycle, pas de courbe car je vais être en vacances et y'en a marre d'entendre sonner le réveil à 4h!!! Je vais faire les tests d'ovu qui me reste et aprés... bonne journée les filles, bises | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 5 Mai - 11:55 | |
| Coucou les filles!! Merci bcp pr vos ptis messages, ca fait plaisir!! Jenny, pareil pour moi j'ai hate qu'elle arrivent pour recommencer un nouveau cycle!! si toujours rien fin de semaine je prendrai dudu pour les déclencher! Par contre moi je recommence courbe et test le mois prochain comme c'est mon dernier mois sous dudu comme ca apres il faudra que je retourne chez la gygy et je pourrais lui montrer mes courbes. ca doit po etre evident pour vos hommes le spermo, j'espere a pas avoir a passer par la car loulou stresse deja pour ca alors qu'il en est meme pas encore question... Pensée pour sophie qui rencontre son pti bout ce matin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gros bisous les filles!!! a tout a l'heure!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 5 Mai - 19:42 | |
| courage a vos hommes les coupines, j'imagine ke ca doit pas etre evident mais jsuis sur ke ca va vous apportez des reponses et enfin vous apporter ce beau tant rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] croisage pour toi aussi choupi j'espere (pour une derniere fois lol) ke tes rrr vont debarqués et recommencer un jouuulie cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 5 Mai - 19:54 | |
| courage a toutes et à tous......tout va bien se passer j'en suis sure!!!!!! pleins de bisous pour vous booster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sophie ton rdv était aujourd'hui à ce que j'ai pu lire..........nous attendons le résultat!!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 11:30 | |
| jenny, ca y est tes vilaines sont arrivées?? | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 12:11 | |
| slt les filles aler fofi 1 ou 2 ?lol dsl les filles pour vo rrr moi ben rien mais je pense pas kelle von venir vu le kyste bref je recommence la galere mais il ma di ke javai le droit de reprendre dudu dc sa va bisou | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 14:15 | |
| coucou les filles!!! merci cakou!! tes esperences ont servi!! mes rrr sont arrivées ce matin, allez, début d'un nouveau cycle ou je recommence les courbes et test ovu!!! RDV dans une quinzaine de jours!! Et vous les filles, ou en etes vous? jenny alors, on se suit? et toi melpiche?? ca serait cool toutes en mm temps! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 16:03 | |
| coucou, nontoujours pas de rrr mais quelques traces marron dans les glaires donc c'est pour bientôt! il faut juste qu'elles me laissent tranquille aujourd'hui aprés elles peuvent arriver... (je prends plus ma temp depuis ce matin) bises les filles pas de nouvelles de fofie? j'espère que tout va bien a plus | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 19:53 | |
| - choupinette57 a écrit:
- coucou les filles!!!
merci cakou!! tes esperences ont servi!! mes rrr sont arrivées ce matin, allez, début d'un nouveau cycle ou je recommence les courbes et test ovu!!! RDV dans une quinzaine de jours!!
Et vous les filles, ou en etes vous? jenny alors, on se suit? et toi melpiche?? ca serait cool toutes en mm temps!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est chose faite Choupi, elles viennent d'arriver. je suis trop content un cycle de 36 jours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:30 | |
| trop bien Mél!!!! ça annonce que du bon tout ça!!!! cycle qui se régule, c'est bon ça......dc la tu vas commencer clomid si j'ai tout bien suivi...... Pleins de bisous a vous toutes, je croise pour vous toutes pour que le bonheur vous sourit vite!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:35 | |
| Non nini pas encore, on attend encore un cycle et dbt cloclo le cycle prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:37 | |
| ok Mel, mais c'est deja super si tes cycles se raccourcissent!!!!! maintenant un peu de boost pour l'ovu et hop........chutttt
alors ta journée bien? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:40 | |
| Pfiouuuuuuu non, j'étais de mauvais poil (signe de l'arrivée de mes rrr) j'ai une tonne de choses à terminer avant de partir en congé! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:41 | |
| je suis d accord avec Nini, cycle qui se raccourcit c est deja un bon debut! !y a moins a attendre deja et apres c est clomid ma belle Mel !! j espere que tout comme pour moi, ca te porte bonheur le cloclo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:43 | |
| ha bah oui Mél, tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre toi?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut bien en mettre un coup avant de se la couler douce....... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:44 | |
| Y a plus qu'à espérer un ovu ce cycle ci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:45 | |
| Dia, je viens de voir sur msn que tu avais écris "mutation" ça te concerne??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:46 | |
| mais oui ma jolie moi j'y crois!!!!! le changement ça annonce tjs du bon......crois moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas prendre ta temp pdt t vacs? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:48 | |
| Non je ne pense pas! Ca va être repose de tous les côtés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:49 | |
| tu as raison une pause pour mieux reprendre apres avec le moral remonter a bloc!!!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 20:59 | |
| Nini, mutation, c est pour mon cheri ! on espere qu elle soit acceptée pour que l on puisse se rapprocher de mon lieu de travail et fini les 3h de trajet par jour... et on se rapproche de mes parents et tout et tout donc ca serait la mega bonne nouvelle ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 21:01 | |
| ha dac, alors je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour vous!!!!! vous avez la réponse quand??? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 6 Mai - 21:08 | |
| Ca serait cool pour vous dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 7 Mai - 11:24 | |
| merci de votre soutien les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! on fait le dossier et on aura la reponse en juin ... et on demenagerait pour septembre ... j espere , j espere ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|