Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:12

Coucou les filles!

Zut Jenny et Choupi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
jenny mon chéri va aussi faire son spermo lundi matin, il est en stress mon loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Sinon j'attends toujours mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! Qu'elles se ramènent rapidos car les douleurs de rrr depuis 3 jours et toujours rien!

Fofie bientôt ton rdv!!! Ca arrive

Bisous et surement à tout à l'heure

Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 6:18

idem, il s'est mis en t^te qu'il avait un soucis...
Moi, je pense que les rrr vont pas tarder car les douleurs sont de plus en plus présente. Pour ce cycle, pas de courbe car je vais être en vacances et y'en a marre d'entendre sonner le réveil à 4h!!! Je vais faire les tests d'ovu qui me reste et aprés...
bonne journée les filles,

bises
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:55

Coucou les filles!!
Merci bcp pr vos ptis messages, ca fait plaisir!!
Jenny, pareil pour moi j'ai hate qu'elle arrivent pour recommencer un nouveau cycle!! si toujours rien fin de semaine je prendrai dudu pour les déclencher!
Par contre moi je recommence courbe et test le mois prochain comme c'est mon dernier mois sous dudu comme ca apres il faudra que je retourne chez la gygy et je pourrais lui montrer mes courbes.

ca doit po etre evident pour vos hommes le spermo, j'espere a pas avoir a passer par la car loulou stresse deja pour ca alors qu'il en est meme pas encore question...
Pensée pour sophie qui rencontre son pti bout ce matin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous les filles!!! a tout a l'heure!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42

courage a vos hommes les coupines, j'imagine ke ca doit pas etre evident mais jsuis sur ke ca va vous apportez des reponses et enfin vous apporter ce beau +++ tant rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
croisage pour toi aussi choupi j'espere (pour une derniere fois lol) ke tes rrr vont debarqués et recommencer un jouuulie cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:54

courage a toutes et à tous......tout va bien se passer j'en suis sure!!!!!!
pleins de bisous pour vous booster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sophie ton rdv était aujourd'hui à ce que j'ai pu lire..........nous attendons le résultat!!!!!
http://minipoucebidou.blogspot.com/
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:30

jenny, ca y est tes vilaines sont arrivées??
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:11

slt les filles aler fofi 1 ou 2 ?lol dsl les filles pour vo rrr moi ben rien mais je pense pas kelle von venir vu le kyste bref je recommence la galere mais il ma di ke javai le droit de reprendre dudu dc sa va bisou
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
choupinette57
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
choupinette57

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:15

coucou les filles!!!

merci cakou!! tes esperences ont servi!! mes rrr sont arrivées ce matin, allez, début d'un nouveau cycle ou je recommence les courbes et test ovu!!!
RDV dans une quinzaine de jours!!

Et vous les filles, ou en etes vous? jenny alors, on se suit? et toi melpiche?? ca serait cool toutes en mm temps!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:03

coucou,

nontoujours pas de rrr mais quelques traces marron dans les glaires donc c'est pour bientôt! il faut juste qu'elles me laissent tranquille aujourd'hui aprés elles peuvent arriver... (je prends plus ma temp depuis ce matin)

bises les filles

pas de nouvelles de fofie? j'espère que tout va bien

a plus
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:53

choupinette57 a écrit:
coucou les filles!!!

merci cakou!! tes esperences ont servi!! mes rrr sont arrivées ce matin, allez, début d'un nouveau cycle ou je recommence les courbes et test ovu!!!
RDV dans une quinzaine de jours!!

Et vous les filles, ou en etes vous? jenny alors, on se suit? et toi melpiche?? ca serait cool toutes en mm temps!

C'est chose faite Choupi, elles viennent d'arriver. je suis trop content un cycle de 36 jours!!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:30

trop bien Mél!!!! ça annonce que du bon tout ça!!!!
cycle qui se régule, c'est bon ça......dc la tu vas commencer clomid si j'ai tout bien suivi......

Pleins de bisous a vous toutes, je croise pour vous toutes pour que le bonheur vous sourit vite!!!!!

melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:35

Non nini pas encore, on attend encore un cycle et dbt cloclo le cycle prochain!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:37

ok Mel, mais c'est deja super si tes cycles se raccourcissent!!!!!
maintenant un peu de boost pour l'ovu et hop........chutttt

alors ta journée bien?
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:40

Pfiouuuuuuu non, j'étais de mauvais poil (signe de l'arrivée de mes rrr) j'ai une tonne de choses à terminer avant de partir en congé!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:41

je suis d accord avec Nini,
cycle qui se raccourcit c est deja un bon debut! !y a moins a attendre deja
et apres c est clomid ma belle Mel !!

j espere que tout comme pour moi, ca te porte bonheur le cloclo!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:43

ha bah oui Mél, tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre toi?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faut bien en mettre un coup avant de se la couler douce.......
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:44

Y a plus qu'à espérer un ovu ce cycle ci!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:45

Dia, je viens de voir sur msn que tu avais écris "mutation"
ça te concerne???
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:46

mais oui ma jolie moi j'y crois!!!!! le changement ça annonce tjs du bon......crois moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vas prendre ta temp pdt t vacs?
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:48

Non je ne pense pas! Ca va être repose de tous les côtés!!
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:49

tu as raison une pause pour mieux reprendre apres avec le moral remonter a bloc!!!!
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:59

Nini,

mutation, c est pour mon cheri !
on espere qu elle soit acceptée pour que l on puisse se rapprocher de mon lieu de travail et fini les 3h de trajet par jour...
et on se rapproche de mes parents et tout et tout donc ca serait la mega bonne nouvelle ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .........
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:01

ha dac, alors je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour vous!!!!! vous avez la réponse quand???
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:08

Ca serait cool pour vous dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:24

merci de votre soutien les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
on fait le dossier et on aura la reponse en juin ...
et on demenagerait pour septembre ...

j espere , j espere .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 33 I_icon_minitime

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant