| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 13:53 | |
| - dia1980 a écrit:
- alors mel???
ta temp de ce matin???
vite vite dis moi!!
elo, nouchka , idem vos temp??? 36.7 pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pertes rosées depuis milieu de matinée! Tant pis, ce sera pour le prochain cycle... | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 15:07 | |
| Oue cakou c tt ta fait ça c le mot mouiller une collègue enceinte ma dit que ça lui fesait aussi on verra ma foi ohh mince désoler | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 17:32 | |
| Elo c est vrai que ca sent plutot bon pour toi ... tu penses tester quand??? Ma Mel , quelle deception cette chute legere quand meme!! bon meme si ce n est pas ce mois ci je t adore tout fort et ca sera pour le mois prochain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 17:46 | |
| oui ça sent bon élo!!! et oui tu vas tester qd???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 17:49 | |
| Mince j'avai po fini ma phrase dc c'était pour mel encore désoler on croise pour le prochain cycle et dia je c po pitete la semaine pro je c po a la fois quand faut tester en faite je suis a 3 je de retard c encore tôt de tte façon | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 19:21 | |
| beh non Elo tu peux déjà tester si tu as 3 jrs de retard!! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 21:08 | |
| ben cakou en le mois derniere mes rrr sont arriver 7jours apres arret de dudu la sa fai 3jours seulement ke g arreter mais je prefere attendre 15jours pour etre sur et par contre tu di ke si on se sen mouiller c bon signe je pense ke sa depen des pers car moi le mois dernier ben c t signe de rrr mais bon elo jespere ke pour toi c bon signe . dsl ma mel ... bisou les filles a vendredi | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Avr - 9:46 | |
| Mel, alors tes vilaines ont vraiment debarquées????!! j espere que tu gardes le moral, ma belle .... Elo alors tu as tester ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Avr - 9:57 | |
| Non po tester lundi prochain si tjr rien mais j croi moyen en tt k tj po de rrr mais tjr aussi mal en ventre et temp a 37 | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Avr - 12:18 | |
| quelle patience Elo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Avr - 14:22 | |
| oui kel patience elo !! mais jte rassure aussi tu peut tester !! des le premier jour de regles ke ce soit (cke jte souhaite ) ou -- dans tout les cas le test sera fiable !! donc arrete la torture !!!!!!! (ki est peut etre plus la pour nous car jte sens bien zen lol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai ke parfois ca veut rien dire, et tout peut etre different d'une femme a une autre nouchka moi ct la premiere fois ke ca me fesait ca et g 2 amies ki pour leurs 2 grossesses avaient ressentis ca et ct bien aussi donc c vrai ke g plutot espoir pour elo !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore desolé ma mel, jsuis tellement triste pour toi, j'espere ke tu gardes le moral pour mettre toute les chances de ton coté ce cycle ci, et comme tu vas faire des tests d'ovu jte conseillerais de faire comme moi, des kil y a ovu calin tout les jours pendant les 4/5 jours ki suis (et plus si vous avez la force lol) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi jdit yen a jamais assez hihiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Avr - 14:50 | |
| Oue c vrai cakou ta raison si c négatif autant le savoir tt de suite j'irais l'acheter ce soir et jevle ferais soit demain ou samedi | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 1 Avr - 14:54 | |
| et pareil si c positif ma belle !!!!!!!! alors oui fonceeeeeee, jsuis sur ke ya une bonne vague de la alors profites en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 10:10 | |
| Alors test fait résultat négatif ce qui ma pas trop surpris temp a 36'8 dc baisse dc sûrement arriver des rrrr en tt cas elle St. Tjr po arriver | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 10:22 | |
| Mince Elo dsl pour toi. je pense que cette baisse présage de l'arrivée de tes rrrrr. Bisous | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 12:07 | |
| rhooo bah merdouille alors elo... je comprends vraiment ps ce resultat grrrrr g bien peur aussi ke cette baisse annonce les rrr... mais bon tant k'elles sont pas la faut toujours esperer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tient nous au courant bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 14:05 | |
| Et voilà elle St. Arriver casera la prochaine les fille vs allez me dire si c possible voilà normalement j'ai jamais de retard est que penser que j'ai pu bloquer mes règle car finalement. Juste après avoir fait le test maus règle St. Arriver du genre je c que jf suis po enceinte du cp le cote psy y joue plus en tt cas je suis deg car je vais passer un wek de m**** car vu que c la mauvaise période j'ai ladamille qui Vienne des ce soir je v être malade pfff enfin on choisi po | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 15:27 | |
| salut Elo! hé m..... desolée pour toi .. mais on va croiser les doigts pour le prochain cycle si ta temp est descendue a 36.8 et tu as fait ton test apres ,je ne pense pas qu il y a eu blocage de ta part ..c est plus le hazard ! tu aurais fait le test hier, tes rrrr ne seraient pas arrivées de suite mais aujourd hui ... bon courage pour ton week end biz | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 16:34 | |
| rhooo jsuis desolé pour toi elo.... ct bien ca ta chute de ce matin, m'en veux un ti peu pour le test g l'impression ke c moi ki t poussé a le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] disolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas jte souhaite un beau pour le cycle prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 20:32 | |
| Pas de pb Elo, je te comprends! Viens nous "voir" quand tu veux. Je t'embrasse bien fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 21:04 | |
| slt les filles sa va? moi oui ben pour moi tjr en attente mais bon en mm temps sa ne fai ke 4 jour ke jai fini dudu dc bon... on vera bien | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 2 Avr - 21:45 | |
| je comprend elo, ca te fera p'etre moins y penser mais ne te renferme pas, je t'assure pour etre passer par la 2 fois c pas bon non plus, passe kan tu veux tu seras toujours la bienvenue !!! pis ca te fera du bien de deconner avec nous aussi on te changera les idées pleins de bisous et surtout reviens nous avec un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 3 Avr - 12:41 | |
| slt les filles sa yer la je commence a psycoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pris t° ce matin et 37.3° mais bon kom je la prend pas d'habitude lol il fo ke j'arete dy penser la lol et ben elo elle a raison cakou on te changera les idees aller bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 5 Avr - 19:43 | |
| ysa , tu es la.??!! j ai vu ta courbe, hé depuis 2 jours ta temp remonte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu te sens comment? ca va? a bientot j espere bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|