| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 10:36 | |
| coucou les filles, Mélaméli : trop bien ta courbe!! mais surtout sois patiente, pas de test, attends encore au moins 3 jours!! holàlà, je le sens vraiment trop bien là!!! mais chuttttttttttttttttttttttttttttttt....je me tais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny : yes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] détectée j14! parfais! en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien placé en j13, et aujourd'hui super remontée de t°!! Et sans oublier tes glaires, signe d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et surtout pas d'inquiétude pour les petites traces de sang! ça arrive fréquemment lors de l'expulsion de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Donc c cool!!! aujourd'hui dpo 1!! Ya plus qu'à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melpiche : je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 10:40 | |
| coucou les filles je croise les doigts pour vous. moi chute de T° aujourd'hui bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 10:45 | |
| coucou ysa!! mince alors, je crois que c mauvais signe.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement ton rdv chez gygy!!!! courage et tiens moi au courant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 10:48 | |
| oui fofie j'ai hâte d'y aller chez gygy bisous | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 12:14 | |
| fofie, tu crois que l'ovu n'était que hier? au vu de mes glaire j'aurai dit où ma temp était la plus basse... du coup, on va continuer les calins jusqu'à ce que les lignes apparaissent
et toi? ca va? la fatigue s'estompe? | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 15:29 | |
| Temp ce matin 37*3 et tjr po de Rrrrr qui normalement arrive la nuit passer mais j'ai mal dc je pence qu ' il arriver cette nuit on verra bizz et tjr croisage pr celle qui attende | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 17:01 | |
| Coucou les filles, oulala melameli !!!!!!!! tu vas nous rejoindre??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta courbe est bien belle! ma blondinette, j espere ......... idem pr ma trentenaire, Mel !!!!!! encore une hausse hier! j ai hate de connaitre ta temp du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toute maniere, les filles pas le choix obliger de venir nous rejoindre .. je vous attends sur l autre post !!celui des mamans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 17:03 | |
| ma belle ysa, c est vrai que cette baisse n est pas bon signe .. mas garde le moral puisque tu vas voir gygy bientot !! elo, euu que dire de ta courbe!!! ben j en sais rien en faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jenny tu as raison continuer les calins !!!! Fofie ca va?? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 19:20 | |
| Salut les filles!!
Ca va bien?
Ici tjrs pareil, tempé à 37.1... J'ai l'impression qu'elles ne vont pas tarder à débarquer.... | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 21:50 | |
| oui oui oui j'ai hate d'etre fixée.........rholalalalalala punaise comme c'est long!!!!!!!!! mel ta courbe est tjs haute,qd vas tu te decider a tester???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 22:14 | |
| Fin de semaine pas avant......quoique!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 22:32 | |
| ca te donne envie d essayer Mel!! mais attention, il faut faire un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , avec la courbe que tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 22:38 | |
| Beh oui ça donne un peu envie quand même.... | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 23:06 | |
| slt les filles sa va? moi oui il me reste plu ke 2jour de dudu et apres je rentre ds l'attente la galere bon bisou a demin les fifilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 30 Mar - 10:03 | |
| 37'4 auj et tjr po de rrrrr Mel vivement ton test car ça fleurcbon le + biz | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 30 Mar - 20:27 | |
| je ne sais pas si ça sent le mais pas de rrr, tempé à 37 ce matin, mal au ventre comme ci elles allaient débarquées..... Encore 2-3 jours avant de tester!!! Et toi tu en est où ds ton cycle elo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 30 Mar - 20:55 | |
| cool mel c vrai ca sent bon le + pourvu que ca continue bin moi normalement j'aurais du avoir mes rrr entre dimanche et lundi et pour le moment tjr rien mais pareil que toi j'ai l'impression qu'elle vt arrivé par contre la en rentrant j'ai vu que j'avais une trace blanche stile glaire du cp je c po car ca annonce aussi les regle ca je crois mais bon comparé a toi ma courbe etait po reguliere pdt 2 JR J4AI DESCENDU A 36.6 ENV ET LA C REMONTER A 37.4 DU CP je sais pas j'y crois pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 30 Mar - 21:19 | |
| slt les filles sa va? moi oui sa y er g fini dudu hier soir je rentre moi osi dans la fase attente lol | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 30 Mar - 21:58 | |
| bon courage MEL , ELO. NOUCHKA grosse periode de psychotage pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 30 Mar - 22:54 | |
| oui gros croisage pour vous les filles de grosses pensées pour vous toutes, et de beau + au bout svouplaitttttttttttt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 30 Mar - 22:56 | |
| Je vais essayer ma cakou!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 9:57 | |
| alors mel??? ta temp de ce matin??? vite vite dis moi!! elo, nouchka , idem vos temp??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 11:15 | |
| 37'3 pr la temp et tjr po de rrr mais g trop trop mal au bid je suis au toilette car g l'impression quelle arrive et a chaque foi rien Melvet nouscka sa donne koi pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 11:36 | |
| slt les filles ben moi je prend pa t° en general mais ce matin 37.1 je mai pri kom sa voila bon en mm temmps g fini dudu ke lundi soir dc mais bon ... merci cakou jespere osi kon va avoir nos + | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 31 Mar - 12:52 | |
| elo jpense ca êut sentir bon aussi pour toi sans vouloir te faire de fausses joies !!! alorsssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dit une question, si c pas trop indiscret, te sens tu mouilé ?? jte demande ca car moi ct le cas, je pensais tout le temps avoir mes rrrr et au final don,cccc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nouchka encore un peu de patience je croise pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'arret de dudu se fait au 25e jour du cycle en generale c ca ? tu as des cycles de combien ? allez croisage et mode zenn surtout les filles !!!! mellll vient viiite nous dire ma poulette !!!! bientot ton tour de tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sens la pluie de ki va s'abbatre sur le fofo de nouveau !!!! ca vient pas vague en faite donc a qui le tour apres notre nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|