| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 0:25 | |
| oui jsuis sur aussi vaness !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question maintenant c quand ?? !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!! Comment allez vous ? Vous avez vu ma courbe ne monte pas vite et pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'es que vs en pensez d'habitude les miennes sont en dents de scies et la c'est bizzard c'est la premiere..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 9:45 | |
| coucou vaness, regarde ma courbe elle ne monte pas vite non plus!!! donc reste Zen, car elle monte quand même! c le principal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à touta à l'heure peut-être!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 9:48 | |
| j'ai oublié de te dire dans mon message au dessus, qu'il vaut mieux que ta courbe soit comme ça plutôt quand dents de scie comme tu disais!!!! là elle est bien!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 11:21 | |
| coucou les filles juste un petit coucou au passage (car je ne suis plus en dpo) pr vous faire plein de gros bisous et vous souhaiter un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui devrait être innaugurer par ma fofie d'amouuuuur!!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pr toi sophie!!!! allez les filles tenez bon!!! vous êtes ds la phase la plus difficile du cycle, et je sais a quel pts le psychotage est dur!!!! mais on va toute avoir notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un jour au l'autre et vous verrez quand bb sera avec vous, vous garderez en tête plein de souvenir de votre aventure en essai bb!! gardez éspoir!!!! gros bisous | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 12:52 | |
| contente de te lire a nouveau Lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as tout dit......un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et en premier pour maman Fofie.........c'est normal, honneur au anciens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excuses moi ma Sophie!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais demain sera ton gd jour.......enfin ton gd jour N° 6........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 13:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand jour!!! j'espère!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne t'en veux pas du tout!!! car c vrai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file sous la douche!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 13:29 | |
| ok a tout a l'heure Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 13:46 | |
| on est toutes avec toi maman fofie !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaness ta courbe est joulie !! ca monte pas vite mais ca monte !! allez ne stress pas trop, zen attitude a fond et positive attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je n'ai pas de courbes mais jpense ke jpeut vous rejoindre ici !! vu ke les 3 derniers jorus j'avait mal au bide, signe d'ovu ?!! donc la ce matin pu rien, serait-je en dpo ?? suspensssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 17:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie69 Elle est magnifique ta courbe!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi c'est la premiere qui est commme sa!!d'habitude elle joue au yoyo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 18:29 | |
| vous êtes géniales vous toutes les filles!!! MERCI TOUT PLEIN!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 21:32 | |
| CC les filles bien passé la journée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 10 Mar - 23:18 | |
| très très longue cette journée vaness!! malgrés les allers et retours habituels du mercredi pour les enfants....j'ai regardé chaque minute!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain mes topines et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 8:41 | |
| Cc les filles!!!! Voila ma temperature a chutée ce matin!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 9:23 | |
| coucou les filles!!!! test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis vraiment heureuse!!! vous vous en doutez certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en reviens pas encore! Vannes : ta t° a rien chuté du tout, c rien ça! regarde ma courbe, elle a chuté plusieurs fois en dpo!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi! tu vas l'avoir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout comme moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et merci encore d'avoir cru en moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo fofie69 tte mes felicitation!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 10:06 | |
| ma soso je suis aux anges pr toi!!!!!!!!!! je tai rep sur un autre post mais je voulais te dire encore une fois : TOUTES MES FELICITAIONS!!!!!!!! | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 10:49 | |
| wouaou sophie!!!!!trop contente pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 11:15 | |
| Cc les filles La nidation s'accompagne t elle de douleurs certaine fois? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 11:21 | |
| merci à vous toutes les filles!!! je suis trop émue de tous vos messages!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je commence seulement à réaliser depuis quelques minutes! alors que j'ai fais mon test à 6h10 ce matin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant il faut que bb6 s'accroche de toutes ses forces, car à mon âge comme vous le savez c'est plus délicat....mais je sais que vous serez là pour me soutenir dans cette nouvelle aventure n°6 qui commence pour moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais chercher une ordonnance chez mon doc cette aprèm pour une pds...je la ferai demain! je vous souhaite à toutes très vite de connaitre cette grande joie je vous envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle devrait vite arriver près de chez vous toutes car j'ai fais un envoie en chronopost spécialement pour vous toutes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous adore vraiment!!! merci encore pour tout ça......!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 11:23 | |
| oui vaness!! la nidation s'accompagne parfois de douleurs! regarde ma courbe + baisse de t° à dpo 7 "nidation certainement" et douleurs au ventre et au seins comme si mes rrrr allaient arriver!!! donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et reste zen ma belle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 11:27 | |
| Merci fofie69 Je pose cette question car j'ai toujours c'est douleurs au bas du ventre et en plus maintenant quand je tous sa me fais une pointe a l'ovaire!!! En tout cas je suis super heureuse pour toi encore mes FELICITATIONS profite de chaque instant et de se merveilleux bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 11:33 | |
| MERCI VANESS!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense que c'est plutôt bon signe en fait tes douleurs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fonds!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 11 Mar - 11:41 | |
| Salut les filles, ca fait un petit moment que je ne suis pas venue... Fofie, je suis heureuse pour toi, l'aventure numéro 6 pour toi c'est génial!!!!! Je croise pour celles qui sont en attente!! Moi, baisse de temp, baisse de moral, je me rends à l'évidence, c'est pas pour ce mois ci!! je n'ai plus qu'à les attendre!! gros bisous à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|