Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:25

oui jsuis sur aussi vaness !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la question maintenant c quand ?? !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!

Comment allez vous ? Vous avez vu ma courbe ne monte pas vite et pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'es que vs en pensez d'habitude les miennes sont en dents de scies et la c'est bizzard c'est la premiere.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:45

coucou vaness, regarde ma courbe elle ne monte pas vite non plus!!! donc reste Zen, car elle monte quand même! c le principal!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à touta à l'heure peut-être!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 9:48

j'ai oublié de te dire dans mon message au dessus, qu'il vaut mieux que ta courbe soit comme ça plutôt quand dents de scie comme tu disais!!!! là elle est bien!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 11:21

coucou les filles juste un petit coucou au passage (car je ne suis plus en dpo) pr vous faire plein de gros bisous et vous souhaiter un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui devrait être innaugurer par ma fofie d'amouuuuur!!!

je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pr toi sophie!!!!

allez les filles tenez bon!!! vous êtes ds la phase la plus difficile du cycle, et je sais a quel pts le psychotage est dur!!!! mais on va toute avoir notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un jour au l'autre et vous verrez quand bb sera avec vous, vous garderez en tête plein de souvenir de votre aventure en essai bb!!

gardez éspoir!!!!

gros bisous
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:52

contente de te lire a nouveau Lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as tout dit......un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes et en premier pour maman Fofie.........c'est normal, honneur au anciens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excuses moi ma Sophie!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais demain sera ton gd jour.......enfin ton gd jour N° 6........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un grand jour!!! j'espère!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne t'en veux pas du tout!!! car c vrai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file sous la douche!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:29

ok a tout a l'heure Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:46

on est toutes avec toi maman fofie !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vaness ta courbe est joulie !! ca monte pas vite mais ca monte !! allez ne stress pas trop, zen attitude a fond et positive attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je n'ai pas de courbes mais jpense ke jpeut vous rejoindre ici !! vu ke les 3 derniers jorus j'avait mal au bide, signe d'ovu ?!! donc la ce matin pu rien, serait-je en dpo ?? suspensssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie69

Elle est magnifique ta courbe!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi c'est la premiere qui est commme sa!!d'habitude elle joue au yoyo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:19

merci cakou

ta raison zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de stress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

vous êtes géniales vous toutes les filles!!! MERCI TOUT PLEIN!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:32

CC les filles
bien passé la journée?
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:18

très très longue cette journée vaness!! malgrés les allers et retours habituels du mercredi pour les enfants....j'ai regardé chaque minute!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a demain mes topines et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:41

Cc les filles!!!!

Voila ma temperature a chutée ce matin!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:23

coucou les filles!!!!
test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis vraiment heureuse!!! vous vous en doutez certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en reviens pas encore!

Vannes : ta t° a rien chuté du tout, c rien ça!
regarde ma courbe, elle a chuté plusieurs fois en dpo!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi! tu vas l'avoir ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout comme moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles et merci encore d'avoir cru en moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo fofie69 tte mes felicitation!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:06

ma soso je suis aux anges pr toi!!!!!!!!!!

je tai rep sur un autre post mais je voulais te dire encore une fois :

TOUTES MES FELICITAIONS!!!!!!!!
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:49

wouaou sophie!!!!!trop contente pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:15

Cc les filles

La nidation s'accompagne t elle de douleurs certaine fois?
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:21

merci à vous toutes les filles!!! je suis trop émue de tous vos messages!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je commence seulement à réaliser depuis quelques minutes! alors que j'ai fais mon test à 6h10 ce matin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant il faut que bb6 s'accroche de toutes ses forces, car à mon âge comme vous le savez c'est plus délicat....mais je sais que vous serez là pour me soutenir dans cette nouvelle aventure n°6 qui commence pour moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais chercher une ordonnance chez mon doc cette aprèm pour une pds...je la ferai demain!

je vous souhaite à toutes très vite de connaitre cette grande joie je vous envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle devrait vite arriver près de chez vous toutes car j'ai fais un envoie en chronopost spécialement pour vous toutes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous adore vraiment!!! merci encore pour tout ça......!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:23

oui vaness!! la nidation s'accompagne parfois de douleurs! regarde ma courbe ++++ baisse de t° à dpo 7 "nidation certainement" et douleurs au ventre et au seins comme si mes rrrr allaient arriver!!! donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et reste zen ma belle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:27

Merci fofie69

Je pose cette question car j'ai toujours c'est douleurs au bas du ventre et en plus maintenant quand je tous sa me fais une pointe a l'ovaire!!!

En tout cas je suis super heureuse pour toi encore mes FELICITATIONS profite de chaque instant et de se merveilleux bonheur!!!

Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:33

MERCI VANESS!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que c'est plutôt bon signe en fait tes douleurs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fonds!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XX0909
Essayeuse confirmée
Essayeuse confirmée

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:41

Salut les filles, ca fait un petit moment que je ne suis pas venue...

Fofie, je suis heureuse pour toi, l'aventure numéro 6 pour toi c'est génial!!!!!

Je croise pour celles qui sont en attente!!

Moi, baisse de temp, baisse de moral, je me rends à l'évidence, c'est pas pour ce mois ci!! je n'ai plus qu'à les attendre!!

gros bisous à vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 14 I_icon_minitime

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant