| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 19:42 | |
| courage les filles!!! patience est notre maître mot... lol signée la stressé, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Non, sincèrement on finira toutes par y arriver, j'y crois!!!!
bisous et bonne grossesse à nos futures mamans! des nouvelles de lilyrosee? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 20:12 | |
| oui jenny!!! je suis d'accord à 100% avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu l'auras ton +!!! et toutes les autres qui attendent aussi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous y arriverez les filles...faites vous confiance et ça marchera, j'en suis certaine!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici pas de stressées!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NON!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que de la zen attitude!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je compte sur vous les filles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 20:50 | |
| slt les filles sa va? moi oui me reste plus ke 5jour de dudu mais je continu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol on c jamais bisou mes belles | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Mar - 11:19 | |
| je croise fort fort pour vous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jvous envoie tout pleins de bonnes ondes sincerement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de nouvelles de lilyrosee j'espere k'elle va bien ainsi ke stephe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Mar - 18:35 | |
| slt les filles sa va? moi super plus ke 4jour de dudu et apres ben... fofie repose toi ta raison il le fo sinon ben moi bientot en vac enfin je vais les desirer o moin en vac je serai tout les jours ici lol aller bisou | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Mar - 18:39 | |
| bon courage à toutes celles qui attendent!!! je pense à vous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Mar - 18:40 | |
| merci fofi et toi alors raconte sa va mieu? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Mar - 21:03 | |
| moi ça va, merci de demander nouchka! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fatigue est bien là...mais ça va! j'ai un homme compréhensif, qui m'aide bien dès qu'il est à la maison! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les nausées sont moins fortes même si tjrs là...et je dors un petit peu mieux, j'ai du gagner 1 heure de sommeil en plus...soit environ 4 à 5 h par nuit...c mieux que rien!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin bref...ça va plutôt pas trop mal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Mar - 21:27 | |
| a ouai kan mm ke 4h ou 5h c pas bocoup il fo te reposer mais si sa va temp mieu je suis contente | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 11:28 | |
| coucou les filles vous allez bien?? Moi c'est reparti pour un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les rr ont débarqué hier soir mais bon je le sentais depuis plusieurs jours déja donc pas de stress ni de psychotage inutile!! Ce mois ci j'attaque le clomid plus des analyses archi complètes donc on avance et on ne se laisse pas faire !!!ah mais!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous fais des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prenez soin de vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 12:21 | |
| slt les fille sa va ojourdhui? koi de beau? je ss dsl la fee pour toi mais c bien tu baisse pa les bras t en plu tu va avoir un ttt sa avance ben moi me reste plu ke 3jour de dudu et oui je c je compte les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisou | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 13:01 | |
| la fee, tu as raison de reagir comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! et comme tu dis, tu vas prendre clomid +les echos pelviennes je pense , ca c est le top !! alors reste confiante ma belle!! nouchka allez ca devient bon, bientot fini le dudu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie je suis comme toi, je dors plus beaucoup et hyper mal!! du coup, je suis naze !! comment vont les autres ?? Mel?? ta courbe toujours haute ?? | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 13:10 | |
| DESOLER LA fee j'espere qu'avec les traitement ca marchera je croise les doigts pr toi sinon pour moi re temp a 37 cette fois et douleur au ventres c le signe des rrrr c sur maintenant je me suis dit que dans ma tete ca sera pas pour ce mois du cp demian j'attends mes rrr meme si ... sinon je voulais prendre conseil voila depuis oct 2009 je suis en essai (je c pour cetaine c pas beaucoups ) je voulais enfin voila je voudrai voir mon doc ou le gygy pour soit qu'il me donne un ttt ou du moins declancher un processus mais j'ai peur qu'il me dise que c'est encore trop tot pr tout ca mais je stresse car ma tante a de soucis a ce niveau la elle n'a jamais pu avoir d'enfant dc bon sinon j'hesite aussi a faire ma courbe et tt ne plus y penser mais sa vais je y arriver ?... car c'est dans pensée continuellement voila merci bix et bon week end | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 13:16 | |
| coucou Elo, je comprends ton envie d aller consulter.. mais si tu dis a gygy que tu es en essai depuis octobre 2009, elle ne te donnera pas de traitement, ce n est pas avant 12 a 18 mois alors si t es hyper motivée, mens lui et dis que tu essai depuis octobre 2008... je n ai pas vu ta courbe, mais tu es reguliere? tu as une ovulation chaque mois? en ce qui concerne faire ou pas faire ta courbe, ca a toi de voir, c est sur que si tu arretes de prendre ta temp, tu y penseras moins et d une toute autre maniere ... voila mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 13:41 | |
| Salut les filles!!
Oui Dia tempé à 37 encore ce matin...encore une semaine avant de voir si mes rrr viennent ou pas!
Et vous les filles ça va auj? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 14:07 | |
| coucou coupine Mel, donc pas de test avant une semaine?? tu es bien patiente mais c est la meilleure chose a faire aussi .... comment vas tu?? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 14:12 | |
| Non pas de test avant la fin de la semaine prochaine!! Je suis patiente, je ne me reconnais pas car ce n'est pas dans mon habitude!! Mais j'ai toujours un peu mal en bas du ventre depuis qques jours, serait ce ces chères vilaines qui commenceraient à préparer le terrain??? ça va bien, c'est le week end et la semaine prochaine je ne travaille que 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 14:49 | |
| alors je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort mel!!! c super d'être patiente!!! c ce que j'ai fais aussi!! attendre le 2 jrs de retard....comme ça au moins on sait à quoi s'attendre.... je pense fort à toi! bon week! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pour moi c'est un week sportif en vue!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 19:31 | |
| coucou les filles,
Désolé pour toi la fée, je croise pour que le cycle prochain soit le bon! Mél, je te trouves très courageuse et je t'envie car moi à ton stade, je crois que j'en aurai fait déjà une dizaine!!!
Fofie, cakou, dia...les futures mamans quoi, j'espère que la fatigue et les nausées se font plus rares et que vous commencer à profiter pleinement de votre grossesse.
Moi, à priori je suis en ovu. Hier, j'ai eu des glaires un peu bizarres (désolé pour les détails) elles étaient un peu jaune orangée avec une ou deux pointes de sang. c'est la première fois que j'ai ça.
une pensée pour toutes celles en attente. gros bisous
Jenny | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Mar - 19:53 | |
| c est vrai que je t admire aussi Mel!! passe un bon week end et continue la zen attitude!!!!!!! Fofie,bon weekend sportif !! Jenny, tu as encore des traces de sang?? bizarre bizarre,je ne sais pas de quoi ca peut venir! en revanche,si y a encore n hesites pas a aller voir ton doc!! bon week les autres !cakou,nini,elo, vaness ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Mar - 3:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais au dodo!! A demain | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Mar - 12:37 | |
| Salut les poulettes!! Et bien dites moi c'est le désert ici ce week end !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon et bien à plus tard alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Mar - 19:17 | |
| oué y'a pas grand monde ma temp de ce matin 37.3 je comprend pas pourquoi ca remonte normalement cette nuit j'atend les vilaines j'espere que vous avez passer un bon week end moi hier soir nous avons fait la fete anniversaire de mon cheri ma maman ma marraine mon oncle et ma grand mere et oui ca fait bcp de bougie tt ca et aujourdhui j'ai rien fait mon homme travail j'ai fait une sieste de deux heure viens de seulement de me lever ca fait du bien mais prvu que ce soir je puisse m'endormir bizzz | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 0:57 | |
| bon j'ai attendu le plus tard que je pouvais pour avoir des réponses de votre part......mais vous devez etre toutes au dodo........ alors je verrai demain matin gros bisous les filles je flippe a mort d'etre déçue........rholalalalala bonne nuit a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 29 Mar - 6:34 | |
| coucou
besoin de votre avis les filles. forte variation ce matin et le logiciel a modifié mon ovu sans pour autant faire apparaître les barres rouges. Vous en pensez koi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|