| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:12 | |
| bonne nuit ma nini, repose toi bien pour etre en forme demain jtenvoi pleins de bisouille ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:13 | |
| Merci mes copines, mais je crois qu'elle va etre bonne cte nuit!!!!!! demain soir serait plus en forme je crois en plus travaille pas le mercredi dc je me coucherai plus tard!!!!! j'espère que vous serez là....... aller zou j'y vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:36 | |
| je me joins a mes copines , pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout fort les doigts pour toi MEL, ta courbe est toujours haute et belle !!!! faut que ca reste comme ca encore quelques jours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:42 | |
| Merci de 'y croire les poulettes mais moi je n'y crois pas... Mais bon comme on dit tant que pas de rrrrrrrr il y a de l'espoir!!!! Je vous fait de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous souhaite une bonne nuit! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 0:17 | |
| ti partie mel ??? desolé g eté mangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je repasse apres si tu reviens gros bisous et bonne nuit au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 9:37 | |
| alors Mel, ta temp ce matin??? je pense fort a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 11:00 | |
| coucou les poulettes comment ca va ce matin? Moi dpo 10 il me tarde que ca se termine..vu que je suis persuadée que mes rr arrivent au moins je pourrai commencer le traitement! Melpiche je croise les doigts fort pour toi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 16:18 | |
| coucou les filles verdict de l'hystéro: ya un souci pour la trompe droite, j'ai pas tout compris mais j'ai rendez vous chez gygy demain pour que j'en sache plus. Je croise pour vous toutes gros bisous Jenny | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 16:49 | |
| coucou Jenny! je pense fort à toi...j'espère que ton hystéro c bien passée! et surtout viens nous dire ce que gygy t'auras annoncé au sujet de ton soucis....ce n'est peut-être pas grand chose.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous autres les filles qui attendent le verdict!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort!! melpiche : moi aussi j'y crois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes!! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 22:01 | |
| bonsoir les filles, alors Mel?????????? la fee pourquoi tu n y crois pas pour ce mois ci? tu n es qu a 10 dpo?? allez ne baisse pas les bras avant l heure ma belle!! Jenny, alors cette hystero? tu as eu mal? tiens nous au courant sur ton ptit "souci" , t inquietes ca va se soigner sans probleme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 23:25 | |
| Coucou les filles! Et bien 37.2 ce matin....... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 23 Mar - 23:31 | |
| aie merdouille jenny, vivement ke tu vois gygy pour savoir exactement cki coince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous de reconfort bah oui la fée !! pourkoi tu es negative !! ya le temps encore allez zen et espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mel jte le redit mais je croise a fond ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou ma fofie comment tu vas ? grs bisous tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 0:14 | |
| Merci les filles, c'est trop gentil! ça me donne plus le moral. Bah l'hystéro frnachement je suis pas doulette mais j'ai eu mal quand même. J'ai même un peu saigné. A priori j'ai l'utérus a peu incliné à gauche mais bon ça c'est rien pour le reste j'en serai plus demain, je viendrai vous raconter tout ça. Merci encore d'être là! Je croise pour vous mel et la fée, venez nous annoncer une trés bonne nouvelle!!! bisous à toutes les autres et merci!!! Jenny | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 10:33 | |
| Mel olalalala cette courbe!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... pas plus de commentaire tout est dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut etre que tu auras tester d ici vendredi soir !! Jenny , effectivement l hystero n est pas agreable du tout mais pas osé te le dire , je ne voulais pas que tu stresses ... dis toi une bonne chose de faite ... tiens nous au courant et oui on est la !! dans les bons et mauvais moments !! Cakou comment tu vas?? toujours sur ton ptit nuage? Fofie , alors tes insomnies se calment? et tes nausées? Nini gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 13:20 | |
| viens nous donner des news des ke tu peut jenny !! j'espere ke les nouvelles seront plutot bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je continue de croiser fort pour toi mel, mais aussi ma nini, la fée et elo !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez les filles encore kelke jour de patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ca va, encore un peu mal au ventre ce matin, toujours ses gazs grrr, g prit un spasfon et pour le moment ca c calmer merkiiiii ma dia, j'espere ke toi ausi ca va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 18:59 | |
| des gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un énorme croisage de doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous toutes!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous lis tous les jours....mais je suis vraiment très fatiguée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça devrait vite passer...je l'espère en tout cas......car c pas facile de tout gérer en ce moment sans oublier les travaux dans la maison qui ont commencés...j'adore le zouc que ça fait!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je m'accroche....j'y arriverais...comme d'hab!! et mon zhom est bientôt en vacances...donc cool!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 20:55 | |
| Coucou les coupines! Fofie: contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien pour prendre soin des j............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on s'est loupé hier!! Et là je viens de voir que tu etais en formation le restant de la semaine...Bon courage ma poulette!! Cakou: Alors ça gaz??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nini: Ce soir c'est piscine, ça va pas arranger ta fatigue! Jenny: merci de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi c'est gentil. On verra bien ce que ça donnera.... La fée: faut y croire allez!!! Sinon moi ça va! Demain c'est jeudi (cool plus que 2 jours de boulot) et je vais voir Marc LAVOINE en concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 21:51 | |
| Oui Mél, plus que deux jours de boulot et c'est le week end!!!!!! super ton concert, tu nous raconteras......tu vas le voir ou? Et oui aujourd'hui c'était piscine et effectivement chui sur les rotules.......mais ça fait tellement du bien......alors ça en vaut la peine!!!!! Il a fait un temps superbe aujourd'hui !!!!!!! punaise, ici il faisait 21,5 !!!!!!! trop bon, j'était en t shirt!!!!!! j'adore le printemps !!!!!!!! les jonquilles vont arriver et aussi le muget bientot!!!!!!! ça sent les balades en forêt tout ça........ Ma cakou, j'ai vu que tu étais passée ce midi moi pas.........et j'ai pas eu le tps non plus cette apres midi........peut etre passeras tu ce soir........sinon pleins de bisouilles!!!!!!! Bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 23:12 | |
| Oui ma nini je vous raconterai vendredi soir. C'est au zénith d'Orléans. bon il n'y a pas grand monde ce soir ici!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 24 Mar - 23:22 | |
| super bon concert mel !!! gros bisous courage ma fofie c sur ke les premieres semaines sont les plus difficiles mais pleins de bisous pour toi jtenvoie tout mon courage repose toi bien ma nini apres cette fin de journée a la piscine !! g pas pu me connecter non plus g eu un probleme informatique au boulot grrr jtai laissé un message sur msn bisouille ma belle gros bisous ma dia bon courage encore pour ta formation !! pleins de bisous a toute je passais en coup de vent on va se regarder un film avec zhommmm bizzzzzz | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 10:48 | |
| holàlà melpiche!!!! la chance Marc Lavoine en concert!!!! Houa le pied intégral!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore trop ce chanteur!!! c'est de ma génération!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu me diras!!!! et prends des photos!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 11:16 | |
| Kikou les filles Super Mel pour le concert c super chouette ça. Fofie c sur que c po facile j'espère que ça ne durera po. Cakou merci pr tes croisage de doigt LOL. Ce matin ma température a bien baisser jusque hier j'etait a 37'3 et aujourd'hui 36.8 du cp je me dit que ça sera encore pr une autre fois enfin. Profiter du beau temps ça va po durer bisouille a tte | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 15:12 | |
| coucou les filles, comment ca va?
Moi je suis contente car gygy m'a dit que si on ne voyait pas bien ma trompe droite sur l'hystéro c'est certainement qu'il n'y avait pas assez de liquide pour aller jusque là donc je suis plutôt rassuré! a priori je suis en pleine ovu alors tp a fond!! la prochaine étape c'est spermo mais faudra attendre un mois et demi car il a eu de la fievre voilà voilà
plein de bonnes chose pour vous
a trés vite
bisous Jenny (et toujours une pensée pour celles qui sont dans les derniers jours cruciaux!!!) | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 16:35 | |
| coucou les belles!!! Super cette nouvelle Jenny!!! je suis trop contente!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fond!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouette j'espère vraiment que le spermo sera inutile et que d'ici là tu l'auras ton+ !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elo, j'espère que pour ta t° c juste une petite baisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui n'annonce pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! tiens nous au courant!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes mes topines | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Mar - 17:04 | |
| ah oui super jenny les nouvelles !! jte souhaite aussi de pu avoir besoin de passer d'examens et pas de spermo pour ton cheri mais un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres viiite !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grrr pour cette baisse elo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke c pas annonce de rrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore kelke jour de patience pendant lesquels je croise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|