Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:49

rhoo ma fofie j'espere ke c des faux symptomes pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui bon calin bien placé vanness !! ya pu ka attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dites les filles, g un peu mal au ventre coté gauche ce matin, ca me tire un peu, ca peut etre l'ovu ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:02

oui ma belle ça peut tres bien etre signe d'ovu ça, j'espere que tu as calinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:09

c'est super vaness!!! chouette ta t° monte encore aujourd'hui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me suis permise de mettre le lien de ta courbe dans ta signature!
si tu préfères la retirer! mais comme ça tu n'auras pas besoin de la poster à chaque fois qu'une fille te le demandera! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toute façon elle est également en 1ère page dans la récap des courbes dans "mettez toutes vos courbes ici" voilà, voili, voulou!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:11

c'est gentil les filles de penser à moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
verdict final dans 24 ou 48 h au plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:59

okiii merkii ma nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui ca va la pendant 3/4 jours hihi et on va pas s'arreter alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:03

Motivée la Cakou !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bien, tu connais la recette maintenant faut voir si ça va prendre comme il faut!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://minipoucebidou.blogspot.com/
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:58

merci fofie69 c'est gentil!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:16

CC les filles !!

Bien passé la reprise de la semaine? Je voulais vous demandé je suis a dpo4 mais j'ai vraiment mal aux ovaires sa me fait des pic et sa me lance mais sa me fais vraiment mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

cc vaness! ça arrive parfois, après l'ovulation! surtout ne tkt pas! c normal mais pas systématique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:21

Mercie fofie69 mais je crois qu'avec mon mari on pense que ce n'est pas pour se mois ci!!! Parce que les cycles suivant c'etait pareil ça commencé comme ça aussi!!!!lol
Sauf que la des que je leve la voix ou je contract un peu trop mes abdo du a mon boulot j'ai un pic a l'oviare gauche qui me fait vraiment mal!!! snif lol
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:28

ba tu sais ce n'est pas spécialement mauvais signe! j'ai eu ça aussi et j'ai quand même été enceinte!! donc je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort!! et garde espoir vaness!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:29

coucou vaness
g les memes symptomes ke toi assez reguliereemnt et moi aussi apres ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne savais pas d'ou ca venait mais du coup ta question a donné reponse a mes interogations too alors merkii et merkii fofie hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais n'empeche ke tant ke pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on continue d'y croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors jte souhaite un beau +++ sur ce cycle ci noméoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:33

merci cakou on verra bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles bonne fin de soirée
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:39

bonne soirée vaness !!
je file aussi cette fois, gros bisous les poulettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!! Comment allez vous aujourd'hui?
Vaness ça monte!! chouette!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cakou tu en est ou? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour ma part, ma phase dpo n'aura jamais été aussi psychoteuse pour moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attends de voir si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui ou demain....mais logiquement vu mes symptômes, elles vont arriver!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:54

mais non fofie ca ne veut rien dire tes symptomes !!!! on en a vu pas mal sur l'autre site ki avait des douleurs de vilaines et au final ct le ++++ !!!!!!
alors positive attitude !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma part g besoin de vous !!
voila depuis 2 jours g des douleurs au ventre, comme des points ca me tire et me fait vraiment tres mal, desfois j'en ai meme mal a respirer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jsuis obliger de me bouger dans tout les sens, mais bon ca ne change pas grand chose g mal...
ca me fait ca assez regulierement en faite, donc avec la question de vaness' hier, pensez vous ke c l'ovu ca ?
hier jme sentais aussi mouillé, et aujourd'hui g mes tetons ki me grattent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors a votre avis ? merkiii les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:16

je ne sais pas ou tu en es Cakou, mais ce sont des signes d'ovu ça! je connais ça, des fois ça m'arrive, mais ce n'est pas automatique!
j'espère que c'est bien ton ovu, alors dans le doute.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à volonté!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ok pour la positive attitude!!! je n'oublie pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si je n'y crois pas du tout!!!! ok ok je me tais!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie69

Pour ma temperature sa monte doucement mais sa monte mais les douleurs tjr presente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec tirraillement en plus maintenant au niveau de l'ovaire enfin il faut rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et attendre !!!!!

Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:09

la dernière fois que j'ai eu ça, ça a duré 4 jours!!! mon gygy m'avait dit que c'était des douleurs d'ovu! donc comme tu dis plus qu'à attendre!!! courage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:11

ok alors attendons!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En esperant kan meme un ptit plus a la fin!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:18

bien entendu!!! c'est tout le mal que je te souhaite!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:22

merci fofie69 on a tjr l'impression que sa arrive qu'aux autres et nous jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Mais on l'aura tte notre plus jne perd pas espoiir meme si des fois oui!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fofie69 bonne fin d'aprem
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:25

a toi aussi et n'oublies pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:55

merkii fofie pour ta reponse, j'espere alors ke c bien ca, on fait des calins tout les jours la depuis 1 semaine lol, avec juste un repis samedi soir yavait ma tite soeur lol, don on continue encore 2/3 voir 4 jours on verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jsuis bien d'acc avec toi vaness, on dit toujours ke ca arrive k'aux autres mais non bientot ca sera notre tour !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas g regarder ta courbe, elle me parait bien prtie !! ca monte ca monte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous les filles bonne soirée, moi g un cousins ki mange avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:18

CC Cakou

juste un petit coup de moux au niveau moral pour sa que j'ai dis que sa arriverai qu'aux autres et pas a nous mais ils faut qu'on tinne le coups les filles on va arriver!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand je ne sais pas mais on l'aura!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 13 I_icon_minitime

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant