| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 20 Mar - 20:58 | |
| Merci les filles! Je vous tiens ua courant sans problème! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée à toutes et à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 20 Mar - 21:00 | |
| bonne soirée à toi aussi et fais de jolis rêves............. a demain Mél!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 20 Mar - 21:31 | |
| slt les filles sa va alors dans le psycotage je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous bisou | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 11:00 | |
| Salut les filles! Et bien test fait ce matin et résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Tempé toujours à 37.1. Je crois vraiment que c'est le traitement qui fait monter la tempé car ça fait comme le cycle dernier... Y a plus qu'à attendre que ces chères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrivent mais qu'elles se dépêchent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 11:37 | |
| Bon rien n'est perdu ma Mél.......si ovu à J63 et non vers J54/56 tu ne serai qu'à 12 DPO dc si pas un test précoce c'est normal qu'il soit negatif. dc si tu n'as tjs pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mercredi matin, tu pourras faire ton deuxième test........c'est vrai que ta courbe est difficile à interpréter dc pas facile deja de cibler ton ovu........je serai toi je ferai comme ça. Même si c dure de pas être déçue devant un test négatif mais dis toi que peut etre trop tot......tu vas devoir patienter encore un peu.........je t'envoie pleins de bisous Mél et je continue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pr toi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 12:29 | |
| Merci nini mais moi je n'y crois plus du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'elles arrivent comme ça je repars sur un nouveau cycle et j'irai faire l'écho que m'a prescrite gygy pour voir si tout va bien... | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 12:33 | |
| coucou Mel, ah je suis trop decue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! elle est tellement haute ta temp, que j y croyais a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je pense que Nini a tout a fait raison, si tu n es qu a 12 DPO c est trop tot! attendons de voir mercredi ... en attendant je t envoie pleins d ondes positives, ma belle !! gros bisouss | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 12:42 | |
| Merci les poulettes! Je vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 12:50 | |
| je suis d'avis de nini !! tu vois je t'avais dit pour moi aussi de memoire ovu a J63 donc rien n'est perdu !! je comprend ke trop bien ke tu veilles pas te faire de faux espoir et jpense ke c la meilleur solution pour souffrir le moins possible !!! mais nous on est la pour toi et pour croiser pour toi, pour esperer pour toi !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les coupines c fait pour ca okiii alors gros bisou pour toi mel jte souhaite vite ke ton arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 14:08 | |
| courage melpiche....peut-être que les filles ont raison...je l'espère très sincèrement!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 14:12 | |
| oui je pense kom les filles melpiche aller je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 14:13 | |
| coucou nouchka, pour répondre à une de tes questions, que tu as posé ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dudu n'empêche pas l'ovulation! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 14:32 | |
| ok je te remercie fofie j'ete pas sur ke sa n'empecher l'ovulation dc si sa empeche pas on pe kan meme c cool sa alors lol encore merci bisou | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 15:08 | |
| pas de soucis nouchka!!! Quand je peux répondre...je le fais bien volontier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 18:45 | |
| bjr a toute et oui je sais je vous ai abandonner pr quelque temps mais j'ai plusieur escuse la 1ere c'est que j'ai changer de travail enfin je suis entrer a la ville de paris du coup bin j'ai plus internet au boulot chose que j'avais avt et forcement etandonné que c mon debut dans c ette creche bin ca me fatigue bien le soir la 2eme raison c que je suis malade depuis une semaine a cause de l'arrivé du primtemps qui me donne le rhume allergique dc nez bouché enfin sinusite surtt gros malde gorge mal de tete et patraque avec fievre dc du coup le net j'ai arrété un peu je suis tjr malade mais a part la gorge le reste c'est estomper je suis allez a la pharmacie pour avoir des medoc et mon demander qi j'etai enseinte je leur ai di non mais que j'etait en essaie du coup mon rien donné a part doliprane et spray nasal et voila mes escuses lol sinon pr moi tjr po de bébé en vue bon a la fois c la sem prochaine que je serais fixé j'ai envie d'y croire j'espere qu'ici il a eu de joli pr vous bisous | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 21 Mar - 22:17 | |
| Contente de te revoir Elo! Ca y est le week end est fini, demain c'est reprise du boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 20:13 | |
| coucou elo !! c fait plaisir d'avoir de tesn ouvelles soigne toi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je croise a fond pour toi pour la semaine pro alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 20:28 | |
| Salut mes coupines!!! La forme? Moi ça va... Il fait beau, le ciel est bleu les oiseaux chantent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et .....ma tempé est tjs à 37.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 22:56 | |
| coucou ma tite mel !! comment vs tu ma belle ? oui ici aussi il fait beau ! enfin ciel bleu, temps agreable ca fait plaisir !! et ce week end n'oublier pas ls coupines changement d'heure !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 22:58 | |
| jviens de regarder ta courbe mel et vraiment je croise pour toi, g mon ptit doigt ki me donne vraiment espoir pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:01 | |
| T'as vu c'est bizarre cette courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Enfin, on va voir ce que ça donne dans les prochains jours!! Ouais on change d'heure ce week end, une heure de moins à dormir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:04 | |
| oui faut voir mais la g vraiment espoir pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis avec une longue courbe comme ca faut bien k'elle te donne le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout d'un moment noméooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:09 | |
| coucou les filles, Je fais un bref passage ce soir je suis naze, le lundi au boulot c'est terrible.......dc vais aller au dodo tres tot ce soir...... J'ai regardé ta courbe aussi Mél et j'y crois autant que Cakou.......elle reste haute et il faut que ça continue!!!!!!! Ma Cakou j'ai vu que tu avais un taux de 108 c cool ça !!!!!!!contente que ton annonce a la famille se soit bien passée......d'ailleurs sympa ton idée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous fais des gros bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 22 Mar - 23:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nini! Passe une bonne nuit et fais de jolis rêves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|