| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 15:13 | |
| courage ma lu!!! on attends 17h30 avec toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 15:15 | |
| - lili2006 a écrit:
- fofie!!! a dpo 7 une chute pourrait surtout faire penser a une nidation!!!! tu as le tps que ca remonte!!! allez positive attitude!!!
quant à moi enfait je crois que j'ovule aujourd'hui!!! pfff ras le bol je vais encore avoir un cycle de fou!!! oui lili ovu tardive possible!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] décidemment on fait compliquer toutes les 2 sur ce cycle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 15:24 | |
| lu courage a toi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lilyrosee Essayeuse débutante
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 16:01 | |
| Coucou les puces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que le psychottage va bon train par ici! Des nouveaux cycles qui commencent pour certaines et toujours un peu difficile de se remotiver et de repartir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour tant il le faut et je vous envoie tout plein d'ondes positives Lu j'espère que ta pds sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie rien n'est encore perdu donc tant que les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne sont pas là y a de l'espoir De gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Dia et Cakou qui j'espère vont bien Pour celles qui sont en pleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gogo De mon côté, toujours allongée à longueur de journée et toujours en train de batailler contre mes nausées Et j'ai mes premières envies: pâtes au fromage, chips, petits pois....allez comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rdv gygy demain et j'en peux plus d'attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
XX0909 Essayeuse confirmée
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 16:38 | |
| coucou les filles. Ca y est je commence la longue période d'attente! dpo3 dame nature si tu m'entends donne nous à toutes de trés beaux + | |
|
| |
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 17:49 | |
| - lili2006 a écrit:
- coucou les filles, vivement demai que lu ous tienne jus!!
concernant l'ovu tu peux l'avoir plus tard ou plutot c'est rare qu'elle soit tjs au même jour surtout après si peu de temps après la pillule. en plus vu ta courbe, tu as peut être deja ovulé mais apparament tu ne pd pas ta t° a heure régulière donc ca fausse toute ta courbe, CC miss désolé de repondre que maintenat je viens d'arrvé du boulot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma temperature je le prend tout les matins a la meme heure c'est a dire a 5h15 meme le week! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 19:20 | |
| coucou les filles!! me je suis re banie du post!! eh oui les rrrr ont débarquées hier!! en route pour le C5! mais cette fois ci sans courbe!! a l'ancienne! | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 21:12 | |
| très sincèrement désolée! je suis de tout coeur avec toi lu!!! aller ça ira mieux demain! garde espoir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 21:13 | |
| je pense fort à toi ma choupinette!!!! le c5 sera le bon!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage!!!! | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 21:15 | |
| merci les filles!!! dsl besoin de faire 1 break avec le net...... c'été mon dernier mois d'essai alors fo que je passe a autre chose | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 22:20 | |
| vraiment desolée LU !! je suis deg pour toi !! fais une pause si tu as besoin mais des que tu ne seras pas bien ou envie de parler viens nous voir!!! on te changera les idées .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage bisous | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 22:22 | |
| a domage Choupi pour tes rrr !! mais c est reparti pour un nouveau cycle et a l ancienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison si ca peut te permettre d etre plus zen ! lilyrosee, je vais bien merci !! pas mal tes envies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! bon courage ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 22:40 | |
| Lu je suis vraiment desolée pour toi... Si tu as besoin de nous, on est la | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 22:46 | |
| rhoo merdouille jsuis desolé pour toi, pour vous lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'envoie pleins de courage et de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci lilyrosée ca va tres bien, periode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors esperons ke ce cycle sera le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke pour toi aussi tout va bien gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fofie je croise a fond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as encore kelke jour de psychotage ne perds pas espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore desolé pour toi aussi choupinette j'espere ke le prochain cycle sera le bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des gros bisous a toute, je file manger bonne soirée bisous bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 22:49 | |
| Bsr les filles,me voila par ici......... Alors j'ai lu qques mauvaises nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que se passe t'il???? Je suis vraiment désolée pour toi Lu, je me souviens bien que tu m'avais expliqué que c'était pour toi le dernier cycle d'essai.......c'est d'autant plus attristant.......je ne peux que t'envoyer pleins de bisous et te dire que tu es tjs la bienvenue ici comme ta dit Dia si tu as besoin de parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Choupi, dslée pr l'arrivée de tes vilaines aussi...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]décidément c'était pas une bonne journée....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour toi Fofie, rien n'est fait, comme te la dit Lili, cette chute peut tres bien etre signe de nidation......qui sait......il faut attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un gros bisous a Dia, Cakou, Elo, Lili, Melpiche et toutes les autres...... Et aussi et surtout c'est un peu la bonne nouvelle de la journée...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nouchka!!!!!!! 20 ans ça se fete!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 23:07 | |
| Lu dsl pour cette nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comme l'on dit les filles n'hésite pas à venir si tu en ressens le besoin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choupinette fait suer ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Fofie, j'ai pas regarder ta courbe, j'y vais de ce pas. Pour moi auj c'est 36.4 de tempé comme d'hab quoi je ne sais pas ce qui c'est passé ce week end et super mal à l'ovaire droit. On verra bien. | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 23:08 | |
| vous savez koi???? ben ça y est j'ai mes régles depuis ce soir vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse car d'habitude je galére pour les avoir....voilà je vais négocier avec mon chéri pour refaire un essai merci a toutes pour vos mots!!!merci merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 23:28 | |
| coucou pff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas la joie en ce moment, on va bien avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand mm!!! lylyrose ca fait plaisirs d'avoir de tes news tient nous au jus pr ton rendez vous chez gygy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Choupi j'éspère que tu commence a allé mieu.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lu............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sincèrement désolée pr toi!!!!! je ne sais pas quoi te dire....... mais j'ai une question si ce n'est pas trop indiscret....pkoi arrettes tu les essais bb? allez les filles, on garde le moral pr soutenir toutes celles qui en ont besoin!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée a vous toutes!!! | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 23:34 | |
| coucou lili!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben c mon chéri voulait arréter tout les trt car sa le "bouffé" je viens de l'avoir o tel et il me dis;je suis partant pour un nouvel essai mais sans prise de tete,donc sans thermo apres ce trt on doit partir en PMA par contre là nous somme pas prets psychologiquement nous nous arréterons là c sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc encore 1 mois d'essai,sa fera le 3éme mois avec clomid et estima et apres on arréte!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Lun 1 Mar - 23:51 | |
| LU !!! en voila une bonne nouvelle!! je suis sure que tu as retrouvé le sourire!! MERCI a ton cheri alors! on te garde un mois de plus avec nous pour un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! et en plus tes vilaines sont la!! tout pour recommencer sur de bonnes bases!!!!! | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 0:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dia oui c superr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le sourire est revenu et je vais encore etre avec vous pour 1 mois!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 10:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lu!!! trop contente pour toi!!!! je te souhaite du fond du coeur de l'avoir ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce cycle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 10:41 | |
| hé lu!!!! change ton avatar!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! je veux voir un beau sourire!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 12:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais vite changer mon avatar!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|