| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 17:09 | |
| ne perds pas espoir fofie !!! regarde stephe le dit aussi k'elle avait des douleurs au bas ventre comme ci les vilaines arrivent et u final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors pour le moment c espoir espoir espoir allez stoplééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a besoin d'un + de notre maman fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 17:13 | |
| je t'adore ma cakou t'es trop mimi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère bien entendu!!! je verrais bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi, pour toutes celles qui attendent et pour moi aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vaness1104 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 17:28 | |
| Cc les filles Comment allez vous? Enfin le week end....je voulais vs posez encore une question car y a qu'à vous que je peux en parlé!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila je ne sais pas si j'ovule aujourd'hui ou alors hier je ne sais pas voici ma courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 17:33 | |
| je t'adore aussi ma fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou vaness, tu vas bien ? alors au vu de ta courbe je dirais oui mercredi ou jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tes tests ovu disent sur 3 jours, jpense ke tu peut les prendre en compte, car on dit ke l'ovu dur 72h je crois si jdit pas de betises donc les calins sont bien placés !!! mais ne lache pas l'effort faut continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins ce soir et ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors file au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 18:10 | |
| ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Je continue le sport alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week end a tte | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 19:52 | |
| slt les filles sa va? ben pour moi c loupe mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont debarquer ojourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon nouvo cycle nouvelle chance kom on di | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 19:55 | |
| coucou vaness!!! oui cakou à raison, sois ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est entrain de se terminer, donc parfais tous ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence donc ne relâche surtout pas l'effort!!!! alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à volonté! car d'après ce que je sais, quand un test d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est +, l'ovu se produit dans les 48 à 72 h!!! donc nikel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore un petit effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça sera bon!!!! oufffff!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!!! amuses toi bien surtout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 19:57 | |
| - x-nouchka-x a écrit:
- slt les filles sa va? ben pour moi c loupe mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont debarquer ojourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon nouvo cycle nouvelle chance kom on di
coucou nouchka!!!! flute et reflute!!! merdouille!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée!!! vraiment!!! j'espère que tu vas bien quand même!! tu entames ton combientième de cycle? tu fais une courbe ce mois-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 19:59 | |
| pas grave c la vie ben j'entame mon 14 cycles mais mon 2 sous cloclo et oui je pense faire une courbe ce mois ci enfin si je mi tient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:06 | |
| ok ba melle!!! hé bien dis moi tu es pleine de courage d'après ce que je vois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu fais une courbe, ça sera peut-être bien pour suivre ton moment d'ovu etc.... Tu pourras la poster dans "mettez toutes vos courbes ici" et je t'incrirai dans la récap en première page! d'ailleurs je vais le faire tout de suite en notant que tu commence ton C14 aujourd'hui! et dès que tu veux tu me donne le lien de ta courbe je la rajouterai!! ok? courage ma jolie, ton obstination va finir par payer!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:07 | |
| - Fofie69 a écrit:
- coucou vaness!!!
oui cakou à raison, sois ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est entrain de se terminer, donc parfais tous ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit ton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence donc ne relâche surtout pas l'effort!!!! alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à volonté! car d'après ce que je sais, quand un test d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est +, l'ovu se produit dans les 48 à 72 h!!! donc nikel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore un petit effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça sera bon!!!! oufffff!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!!! amuses toi bien surtout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok je continue je ne lache pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci les filles gros gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous tien au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:10 | |
| - x-nouchka-x a écrit:
- slt les filles sa va? ben pour moi c loupe mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont debarquer ojourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon nouvo cycle nouvelle chance kom on di
CC ma belle tu l'aura ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jte le promet mais la nature est trop bizzard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:12 | |
| merci vanes tien fofi le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci et oui il fo rester optimiste sinon on sen sort plus | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:14 | |
| voilà une bonne réaction nouchka!!! c parfais!!!
je vais mettre ta courbe en première page des récap!!
et toi vaness, je peux mettre ta courbe dans les récap? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:18 | |
| merci bocoup fofie c tres gentil maintenen je ss obliger de my tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vous laisse bisou a tt a heure | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:19 | |
| oui fo t'y tenir au moins 1 voir même 3 cycle ça serait bien!!! et de rien!!! pense fort à toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 20:30 | |
| vaness, j'ai pris sur moi, sans ta permission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis ta courbe dans la récap des courbes en première page de "mettez toutes vos courbes ici" tu me diras si cela te pose un problème ou non!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 21:08 | |
| - Fofie69 a écrit:
- vaness, j'ai pris sur moi, sans ta permission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis ta courbe dans la récap des courbes en première page de "mettez toutes vos courbes ici"
tu me diras si cela te pose un problème ou non!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non t'inquiete pas sa ne me derange pas du tout!!! je vous embrasse fort les filles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 21:34 | |
| Merci vaness!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 6 Mar - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles Comment se passe le week end?? Petite question es que vous ressentez des douleurs au niveau des ovaire comme des petits pics quelque fois? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles bon fin de week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 7 Mar - 1:14 | |
| oui vaness ça m'arrive...pas d'inquiétude à avoir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week à toi aussi!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 7 Mar - 1:17 | |
| impécables tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaness!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as assurée!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ta t° remonte!!! chouette!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 7 Mar - 1:19 | |
| pour moi c foutu!!! col bas et mou + douleurs!!! ma phase dpo se termine bientôt mardi ou mercredi avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme d'hab!!! je remettrai ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 7 Mar - 10:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie69 Comment vas tu? C'est bon je suis a 3 dpo maintenant y a plus qu'à attendre et a rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ce que je n'ai pas envie d'etre deçut comme la derniere fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! On verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vraiment déoslé pour toi mais je sais kon va tte y arrivé on l'aura notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 7 Mar - 10:16 | |
| j'ai oublié voici le lien de ma courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|