Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
cakou
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_lcapVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_voting_barVous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!

+15
XX0909
melpiche
elo7785
Lilyrosee
lili2006
dia1980
vaness1104
la fée clochette
cakou
lu13
x-nouchka-x
celine260305
choupinette57
melameli
Fofie69
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:09

ne perds pas espoir fofie !!! regarde stephe le dit aussi k'elle avait des douleurs au bas ventre comme ci les vilaines arrivent et u final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors pour le moment c espoir espoir espoir allez stoplééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a besoin d'un ++++ de notre maman fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:13

je t'adore ma cakou t'es trop mimi!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère bien entendu!!! je verrais bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi, pour toutes celles qui attendent et pour moi aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:28

Cc les filles

Comment allez vous? Enfin le week end....je voulais vs posez encore une question car y a qu'à vous que je peux en parlé!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila je ne sais pas si j'ovule aujourd'hui ou alors hier je ne sais pas voici ma courbe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:33

je t'adore aussi ma fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou vaness, tu vas bien ?
alors au vu de ta courbe je dirais oui mercredi ou jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais tes tests ovu disent sur 3 jours, jpense ke tu peut les prendre en compte, car on dit ke l'ovu dur 72h je crois si jdit pas de betises donc les calins sont bien placés !!! mais ne lache pas l'effort faut continuer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins ce soir et ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors file au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:10

ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

Je continue le sport alors!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon week end a tte
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:52

slt les filles sa va? ben pour moi c loupe mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont debarquer ojourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon nouvo cycle nouvelle chance kom on di
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:55

coucou vaness!!!
oui cakou à raison, sois ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est entrain de se terminer, donc parfais tous ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit ton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence donc ne relâche surtout pas l'effort!!!! alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à volonté!
car d'après ce que je sais, quand un test d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est +, l'ovu se produit dans les 48 à 72 h!!! donc nikel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore un petit effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça sera bon!!!! oufffff!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!!! amuses toi bien surtout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:57

x-nouchka-x a écrit:
slt les filles sa va? ben pour moi c loupe mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont debarquer ojourdhui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon nouvo cycle nouvelle chance kom on di

coucou nouchka!!!! flute et reflute!!! merdouille!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolée!!! vraiment!!! j'espère que tu vas bien quand même!! tu entames ton combientième de cycle? tu fais une courbe ce mois-ci?
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:59

pas grave c la vie ben j'entame mon 14 cycles mais mon 2 sous cloclo et oui je pense faire une courbe ce mois ci enfin si je mi tient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:06

ok ba melle!!! hé bien dis moi tu es pleine de courage d'après ce que je vois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu fais une courbe, ça sera peut-être bien pour suivre ton moment d'ovu etc....
Tu pourras la poster dans "mettez toutes vos courbes ici" et je t'incrirai dans la récap en première page!
d'ailleurs je vais le faire tout de suite en notant que tu commence ton C14 aujourd'hui! et dès que tu veux tu me donne le lien de ta courbe je la rajouterai!! ok?
courage ma jolie, ton obstination va finir par payer!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:07

Fofie69 a écrit:
coucou vaness!!!
oui cakou à raison, sois ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]est entrain de se terminer, donc parfais tous ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soit ton[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence donc ne relâche surtout pas l'effort!!!! alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à volonté!
car d'après ce que je sais, quand un test d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est +, l'ovu se produit dans les 48 à 72 h!!! donc nikel!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore un petit effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça sera bon!!!! oufffff!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!!! amuses toi bien surtout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok je continue je ne lache pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci les filles gros gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous tien au courant
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:10

x-nouchka-x a écrit:

CC ma belle tu l'aura ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jte le promet mais la nature est trop bizzard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:12

merci vanes tien fofi le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci et oui il fo rester optimiste sinon on sen sort plus
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:14

voilà une bonne réaction nouchka!!! c parfais!!!

je vais mettre ta courbe en première page des récap!!

et toi vaness, je peux mettre ta courbe dans les récap?
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:18

merci bocoup fofie c tres gentil maintenen je ss obliger de my tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je vous laisse bisou a tt a heure
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:19

oui fo t'y tenir au moins 1 voir même 3 cycle ça serait bien!!!

et de rien!!! pense fort à toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:30

vaness, j'ai pris sur moi, sans ta permission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis ta courbe dans la récap des courbes en première page de "mettez toutes vos courbes ici"
tu me diras si cela te pose un problème ou non!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:08

Fofie69 a écrit:
vaness, j'ai pris sur moi, sans ta permission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai mis ta courbe dans la récap des courbes en première page de "mettez toutes vos courbes ici"
tu me diras si cela te pose un problème ou non!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non t'inquiete pas sa ne me derange pas du tout!!!

je vous embrasse fort les filles!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

Merci vaness!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles

Comment se passe le week end?? Petite question es que vous ressentez des douleurs au niveau des ovaire comme des petits pics quelque fois?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles bon fin de week end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:14

oui vaness ça m'arrive...pas d'inquiétude à avoir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon week à toi aussi!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:17

impécables tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaness!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as assurée!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ta t° remonte!!! chouette!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:19

pour moi c foutu!!! col bas et mou + douleurs!!! ma phase dpo se termine bientôt mardi ou mercredi avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme d'hab!!! je remettrai ça!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie69

Comment vas tu? C'est bon je suis a 3 dpo maintenant y a plus qu'à attendre et a rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ce que je n'ai pas envie d'etre deçut comme la derniere fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!

On verra bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vraiment déoslé pour toi mais je sais kon va tte y arrivé on l'aura notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vaness1104
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
vaness1104

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:16

j'ai oublié voici le lien de ma courbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!   Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! - Page 12 I_icon_minitime

Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant