| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 16:10 | |
| slt les filles sa va? moi oui ici tjr rien a l'horizon a part kelke perte mais sans + et tjr mal au tetons a un point ke je les sen sous mon soutif un t-shirt et un pull telemen il pointe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je prefere pas trop psycoter ben je pense faire un test vers le 10mars je c c long mais je prefere attendre 15jours apres le derniere comprimer de dudu la sa fait 6jours | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 18:05 | |
| un grand merci ma lili!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment très gentil!!! aller je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes celles qui attendent.....et pour moi aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 18:06 | |
| - melameli a écrit:
- et oui Fofie je suis partout pour t'encourager et y croire pour toi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci beaucoup Mel!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 18:13 | |
| dite moi les filles depuis 3s oir g comme kelke chose qui coince dans ma gorge c pas tre agreable et c acide mais sa passe vite pensez vous ke se soit des naussee? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 18:25 | |
| ce sont des remontées acides en fait....bon signe ou pas...je peux pas te dire! j'en ai eu, mais c'était toujours au cours de mes grossesses et pas au début... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 19:44 | |
| ok je te remercie fofie de tt facon je pe pas savoir tant ke je fait pas de test lol | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 20:28 | |
| Salut les filles!! Fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fond pour toi! Nouchka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi pour toi!!! Et bien moi ce matin, 36.9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et logiciel m'a détecté une ovu samedi! Ce matin, remake de samedi, de nouvelles très légères pertes rosées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis ensuite plus rien.... à voir | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 22:14 | |
| quelle montée ta courbe melpiche !!!! allez les filles , faites nous un beau + | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 11:06 | |
| coucou les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment allez vous en ce jeudi ensoleillé ? Melpiche....si je croise le dieux de la procréation...je te l'envoie illico presto!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 16:10 | |
| je croise tres fort pour vous toutes aussi les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part jtrouve ke c pas pratique en faite de pas faire de courbe car du coup je sais pas du tout si mon ovu est passée tout ca grrrr alors calins a fond en ce moment en esperant ke ca prenne hihiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jme fit juste a ma dia et petitepuce et melameli comme on a redebuté notre cycle le meme jour on verra bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 17:40 | |
| je t'ai comme même mise dans la récap des courbes Cakou, mais comme je ne savais pas à quel cycle tu en étais....? choupinette et pat je vous ai noté aussi avec Cakou, j'ai juste ajouter : pas de courbe. en tout cas la récap est prête en 1 ère page de "mettez toutes vos courbes ici" voilà mes belles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 19:28 | |
| Merci Sophie pour ta récap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est impec comme ça, on a toutes les courbes sur la meme page!!!!!! superbe idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 19:48 | |
| coucou les filles! sophie géniale cette recap!!!!! bon alors ca psychote ou ca psychote pas???? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 21:05 | |
| pfff d'après toi lili [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne veux pas spychoter!!!! trop de mauvais signes qui commencent à s'accumuler!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 21:08 | |
| j'y avais pensé depuis le début à cette récap, mais j'attendais qu'il y ai plus de courbes de poster! mais bon comme cakou en a parlé aujourd'hui, je me suis dis : vas y fais là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai rajouté un message dans la bande défilante pour que les autres filles se joignent à nous!!! voili voilou voilu voilà!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 23:11 | |
| je crois qu'on ne peux pas lutter contre le psychotage, il faut faire avec les 14j de dpo..... je croise fort fort fort les doigts pr toi ma fofie chérie!!! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 23:17 | |
| Oui je croise avec toi aussi Lili !!!!!!! je suis sure que notre Fofie va nous faire une jolie fin de cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 4 Mar - 23:19 | |
| Et bien je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi avec vous les filles!! Pas mal ta courbe Fofie... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 0:48 | |
| ouiii merci fofie pour la recap mais ct pas pressée non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi g commencé a prendre ma tempé en novembre donc si je compte comme ca, ca fait C4 en pleine periode d'ovu je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 0:50 | |
| et aussi croisage pour toi ma fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] g vu ta courbe elle est belle j'espere ke se sont des signes ki te jouent des tours mais un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au bout !!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 9:23 | |
| merci à vous toutes de votre soutien!!! vous êtes trop mimi!!! je vous adore!!! et heureusement que je vous ai!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 14:05 | |
| jviens de regarder tes 2 courbes fofie, bizarre ke sur enceinte ca ta changé ta date d'ovu ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est plus coherente l'autre sur mamanandco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus ke kelkes jours on ou croise fort fort fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 14:06 | |
| allez fofie!! fais nous un beau + !! je compte sur toi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! moi toujours pas d ovulation, ca me gonfle mais je ne desespere pas je ne suis qu a j15 ... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 5 Mar - 15:16 | |
| merci cakou et dia! c'est gentil de penser à moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne pense sincèrement pas que ce soit pour ce mois ci!!! trop de mauvais signes...pfffff!!!! je saurai bientôt de toute façon!! et pourtant j'ai tellement mal à la poitrine comme jamais...et cette chute à dpo7 qui pourrait faire penser à la nidation....enfin tout y est quoi!!!pffff....mais trop mal au bid par moment...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi non plus je ne comprends pas pourquoi ma courbe sur enceinte.com s'est complètement modifiée, alors que sur mamanandco elle n'a pas bougé!!! pfff ovu à j21 sur un cycle tjrs régulier de 27 ou 28 jrs!!! n'importe quoi enceinte.com!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dia ta t° remonte donc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!! et oui ne désespère pas surtout!!! pleins de bisous mes topines adorées!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|