| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:39 | |
| merchi merchi cakou!!! elo sa fais tot pour avoir les rrr non? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles! hé bien dites moi ça spychote dur par ici! allez mes jolies....fo garder espoir!!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort!!! plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 17:10 | |
| sophie on pense fort a toi aussi!!! rappellez vous que un début de grossesse peut passer inapercut ou faire penser aux vilaines allors on garde espoir les filles!!!! je ne sais pas pkoi moi je le sent ce cycle!!! je pense qu'on va avoir beaucoup de bb!!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 17:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lili et merci!!! je t'ai répondu dans l'autre sujet.....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 17:40 | |
| j'espere que tu dit vrai lili et qu'on va toutes avoir notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce cycle ci !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 17:59 | |
| Ou la la les filles ca sent les + ici!! Je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous!! Et il me tarde de vous rejoindre en dpo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est long ce mois ci!!je pietine d'impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 20:39 | |
| yes!!!! on retrouve notre lili et sa légendaire positive attitude!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 23:15 | |
| une amie d'une amie est passée me voir vite fait ca fait 4 ans qu'elle veut un bb!!!! mais moi je ne le savais pas!!! donc elle passe me dit salut comment ca va quoi de neuf et moi je lui dit ben ca va a part ce bb qui vient pas! et elle me dit ah bo tu essayes depuis longtps??? et moi oh oui depuis 7 mois!!!!! vous auriez vu ma tête quand elle me dit : "ah ! ben nous ca fait 4 ans!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle gaffe!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 23:19 | |
| Coucou lili!! En même temps tu ne pouvais pas savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vais je pouvoir vous rejoindre un jour en dpo??? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 13:40 | |
| alors les filles, qu est ce que vos temperatures disent???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 13:46 | |
| coucou les filles! alors comment allez vous les filles???? vous êtes deux ou trois a attendre le verdict pr ce week end non????? | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 15:46 | |
| kikou!!! ici 36.9 à 6h du mat.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai peur quelle chute ma temp.....vivement lundi | |
|
| |
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 22:21 | |
| et voila pour moi ce mois sera pas le bon mes chere et etendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont arrivé y'a 1 H avec une t° a 36.8 JE SUIS DECU mais je me dit ca sera le mois prochain ... enfin j'espere je croise les doigts pour les suivantes | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 22:38 | |
| Désolée Elo pour l'arrivée de tes reds......tu es déçue et c'est normal, demain ça ira déjà mieux, toujours dur le jour même.......je t'envoie pleins de bisous pour te remonter le moral......et te souhaite une fin de cycle prochain plus agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un joli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! aller on repart a zéro et avec le sourire SVP....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on y croit!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 22:47 | |
| merci oué j'y crois il le faut de tte facon mais oué c sur le 1er jr c difficle a digerer mais bon je suis qu'a 4 eme cycle a partir de maintenant | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 22:49 | |
| je te le souhaite le plus rapidement possible ton joli bb!!!!!!! tu as fait quoi de beau aujourd'hui???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 22:54 | |
| elo courage ca ira mieu ds quelques jours! nouveau cycle = nouvelle chance!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Sam 27 Fév - 22:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!! moi j'ai regardé le rugby!!! et après j'ai fais 40 crêpes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les enfants étaient ravis!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'attends mon chéri pour manger!!! et oui pas encore rentré depuis ce matin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Fév - 10:18 | |
| Coucou les filles!!! vous allez bien??? ici temp chute 36.8 alors on croit plus vraiment.......je sais pas qi je fais faire ma pds..... voilà j'ai encaisser...je vais profiter de mes enfants.... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Fév - 11:20 | |
| Bon courage lu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très fort pour que tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne viennent pas!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! j'espère que tu vas faire ta pds et qu'elle t'annoncera un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon dimanche avec tes enfants | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Fév - 11:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à elo pour ce nouveau cycle!!!! qu'il t'apporte vite ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Fév - 11:47 | |
| merci beaucoups les filles lu j'espere aussi que les demoiselle ne viendron pâs chez toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Fév - 11:52 | |
| desolée pour toi Elo, j espere que tu n as pas perdu le moral!!
allez lu, ne baisse pas les bras, tant que les vilaines ne sont pas la , y a de l espoir !!!!
et toi fofie?? choupi? lili?? que dis la temp?? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Fév - 12:01 | |
| t'es là aussi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite dia...moi tjrs la même chose...et puis toujours la même fin qui commence à s'ammorcer!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de nouveau koi!!!! mais j'ai tjrs le moral kan même!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Dim 28 Fév - 12:07 | |
| coucou les filles, on garde espoir tant que les vilaines ne st pas là! ben moi je ne sais pas si j'ai ovulé enfait! ce matin 36.4 de T°!!! en mm tmps je me suis couché hyper tard! vers 2h et pris ma T° a 7h, vous pensez que ca joue beaucoup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|