| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 13:19 | |
| Coucou les filles!! Bon je ne suis toujours pas en dpo mais je viens vous soutenir quand meme!! Désolée pour celles dont les vilaines sont arrivées..je vous envoie plein de courage pour ce nouveau cycle et je vous fait plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lu tres heureuse que tu restes avec nous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les autres copines vous en etes ou?? M'en vais voir vos courbes!! Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 14:13 | |
| quel bonne nouvelle lu !!!! jvous souhaite un magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors au bout de ce cycle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 14:20 | |
| merci merci cakou!!!!!ce mois c sexe a volonté sans prise de tete si thermo dans le cul!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 15:47 | |
| attention au gros mots lu!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] o c vrai pkoi sa choque? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 15:53 | |
| non c ce que je fais tous les matins!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 15:55 | |
| ahhhhhhhhhhh ouffffffff j'ai eu peur d'un coup me suis dis ça y es c un forum des coinçées du fion!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 16:02 | |
| non pas vraiment!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas pas moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai eu 5 enfants quand même, alors si j'étais coincée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 18:40 | |
| slt les filles sa va ben moi en principe 14dpo si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] o bon endroit lol sinon fini dudu depuis 5jours je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 20:38 | |
| oui!!! je t'ai répondu sur un autre sujet!!! moi aussi je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trè fort nouchka!!! viens vite nous donner des nouvelles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense fort à toi!!! | |
|
| |
celine260305 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mar 2 Mar - 22:02 | |
| Coucou les filles, comment allez vous? alors ces DPO sa avance ?? en tou cas, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous. et je vous souhaite un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très vite. Je vous lis régulièrement mais je ne suis pas sur d'autres post. J'avais commencé à papoter sur le forum des octobrettes mais il y a trop de monde, je trouve. donc je vous surveille de près . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 10:40 | |
| coucou les filles!!! vous allez bien? moi j'ai bien dodo j'étais crevé hier j'ai fais une crise de colique hépatiques en sachant que j'ai plu de vésicules alors je pense avoir d'autres calculs ailleurs une petite douleur est tj là ajd mais c pas comme hier,je vais tel a mon doc pour prendre rdv et voir avec elle car sa ma fais peur.... en + je fais une grosse hémoragie...avec tout ces pb de santé je ne mettrais pas bb3 en route....je prends trop de médoc et je sais pas si c mon corps qui a tirer la sonnette d'alarme. Je pense reprendre la pilule pour remettre tout correctement!!! ici il pleut..... | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 10:59 | |
| nouchka!!! tu penses tester quand???? lu c'est pas la joie pr toi en ce moment bon courage!!! et les autres ou en êtes vous???? gros gros bisous!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 12:31 | |
| ma pauvre lu!!! pffff!!! ya des moments ou on a toutes nos soucis!!! j'espère que ça va vite s'arranger des problèmes de santé!! je t'envoes plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens nous au courant surtout! moi les filles, courbe de ouf comme d'hab...enfin presque...!!! là elle bat le record de psychotage cette courbe!!! mais avec mes douleurs au bid j'y crois pas!!! elle monte juste se prendre une belle gamelle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 12:48 | |
| merci les filles!!! je croise les doigts pour vous!!!!! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 12:56 | |
| Je pense fort a toi aussi Lu........y a vraiment des moments ou tout s'acharne sur nous.......rhooooo cette fichue santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en tous cas je te souhaite que cela soit bénin et que ça ne vous empêche pas pour BB3........je t'envoie plein de courage et de pensées!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 12:59 | |
| et pour Fofie et bien, moi je dis ça et je dis rien.............ça sent bon....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller ma belle tu peux psychoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 13:01 | |
| oui ma mel!!! pfff!!! c trop dur!!!! je crois bien que c la première fois ou je spychote comme ça!!!!! je vais certainement tomber de haut!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je m'en remettrai!!!! comme d'hab!!! un grand merci pour ton soutien!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 13:03 | |
| et oui Fofie je suis partout pour t'encourager et y croire pour toi!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 13:07 | |
| c'est normal de psychoter!!!!! en plus tes courbes ont en général la meme tete quasi a chaque fois dc là........y a un réel changement dc tout pour que tu y crois........mais je me doute que si neg tu seras tres déçue du coup, mais j'y crois vraiment pour toi, elle est vraiment belle ta courbe, tes calins st impec et en plus courbe pas comme les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........mais j'arete de t'y faire croire de trop.......mais qd meme...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 13:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci mel!!!! tkt pas ça va aller quoi que soit le résultat!!! je commence à avoir l'habitude des Bad end!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c vrai que là elle me fait un truc pas comme d'hab cette courbe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc...et bas.....je spychote à fond!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 13:25 | |
| coucou les filles, LU decidement ce n est pas ta semaine!! mais ne te decourage pas!!! gros bisous et bon courage Fofie, quelle remontée cette courbe!! tu n as jamais ca normalement????!! psychotte ma belle,!! fais nous le 2e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j espere rentrée bientot dans la phase dpo !!! j ai hate | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 13:27 | |
| coucou dia!!! oui tout nouveau pour moi cette courbe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu sur l'autre sujet que ton écho était bonne!!!! je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!! tu vas vite rejoindre les filles ici!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 13:32 | |
| bonne journée les filles!!! merci à mel, dia et lu pour votre soutien!!! aujourd'hui mercredi...donc journée des loulous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tard!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Mer 3 Mar - 14:11 | |
| sophie moi aussi j'y crois a fond, je sohaite de tout mon coeur que tu annonces un beau bb très vite!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|