| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|
+15XX0909 melpiche elo7785 Lilyrosee lili2006 dia1980 vaness1104 la fée clochette cakou lu13 x-nouchka-x celine260305 choupinette57 melameli Fofie69 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo7785 Essayeuse confirmée
Messages : 216 Date d'inscription : 25/02/2010 Age : 39 Localisation : 77
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 18:43 | |
| MERCI JE VIENS DE PARCOURIR LE SITE DE ENSEINTE .COM et j'ai enfin compris le sens c'est pas bien compliqué mais fallait le saisir dc moi je suis en dpo 11 aussi | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 20:50 | |
| allez choupi, ne baisse pas les bras! c est une petite baisse et tu n es qu a DPO 11 alors garde le moral !! on est la!!on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 20:51 | |
| coucou elo, effectivement ces "codes" paraissent compliqué mais une fois que tu connais la signification c est simple !! | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 21:22 | |
| Bienvenue Elo !!!!!! contente de voir que des nouvelles arrivent parmis nous......tu verras le fofo est cool et les filles géniales (en meme tps j'en fais partie..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je te souhaite le meilleur et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plus vite comme a chacune...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 22:32 | |
| bonsoir les filles!!!dsl j'ai pas tout lu..... juste pour vous dire que pour moi rien a l'horizon pour le moment....on croise fort les doigts hein!!!! bisous je viendrais vous lire demain | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Jeu 25 Fév - 22:51 | |
| uiiiii LU, on pense fort a toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 9:08 | |
| hello les poulettes!!! comment allez vous? ici temp a 37.1 alors.......11dpo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file au sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 10:10 | |
| il faut que ta temp reste haute !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu ressens des symptomes?? tu vas tester quand LU? | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 10:29 | |
| slt les filles g fini dudu hier soir je suis a 10dpo voila j'ai tjr un peu mal au ventre et c tt rien dotre a lhorizon | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 10:34 | |
| dia non pas de symptomes...peut etre une grand fatigue et mal o nichons mais sans +.....je fais pds lundi si temp tj haute nouchka bon j'espére que tes rrr ne vont pas arriver,je croise les doigts poulettes | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 11:32 | |
| coucou les filles, bon ben je rejoinds ce post, je pense que je suis a dpo4 ou 5 mais vraiment pas sur car je n'ai du tout prise ma T° correctement... alors rappellez moi qui est la plus loin ds les dpo???? | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 11:37 | |
| slt lili sa va? moi tres bien ben moi je ss en principe a 10dpo mais sans conviction aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 11:53 | |
| allléééééé lili!! un boooo + | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 12:14 | |
| re les filles!! moi j'suis a 11dpo (normalement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 12:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles! je passe en coup de vent pour vous dire bonjour! Les vacances avec les enfants sont bien chargées!!!! Mais je ne vous oublie pas!!! je pense à vous tous les jours!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je croise très fort les doigts pour toutes celles qui auront leur verdict très bientôt!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ramenez nous des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A très bientôt!!!!! et tous plein de gros bisous pour toutes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 14:50 | |
| maais vous etes nombreuses a vou suivre aussi la choupinette, notre tite nouvelle elo, lu et nouchka a 1 jour pres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez les filles faite nous un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] groupés !!! choupinette je croise fort fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne baisse pas les bras ya ren de finit encore idem lu je croise fort aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu seras bientot fixés vivement lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros gros croisage aussi pour elo et nouchka !! pour ma part jvous rejoint d'ici 1 semaine je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 14:51 | |
| oui cakou j'espére que ce mois ci on va "envoyer" des + | |
|
| |
choupinette57 Essayeuse STAR
Messages : 681 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 15:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein de + en même temps!! ca serait terrible ca! | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:06 | |
| viii jte souhaite de tout coeur un tres beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lu je sais que pour toi c decisif ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:14 | |
| les filles vous savez koi??? j'ai des nausées.....j'suis contenteeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:20 | |
| alors je crois que^pour cette fois si c mouru j'ai mal au bib comme si je vais avoir mes regle d'ailleur qui vt arriver comme d'habitude j'ai les seins qui gonflent mais pareil comme d'hab j'y crois plu ca sera peut etre pour le mois prochain je croise les doignt pour vous les filles qui pour certaine c bientot le verdict [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:29 | |
| elo tu es a combien de dpo? tant que tes régles ne sont pas là il y a tj de l'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! Ven 26 Fév - 16:38 | |
| oui tant que pas de vilaines ya toujours espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoooo lu ca serait vraiment super !!!!! je croise fort fort fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
| |
|
| |
| Vous êtes en phase DPO? venez partager votre attente toutes ensemble! C'est ici!! | |
|