| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|
+9mélimélo celine260305 XX0909 choupinette57 melpiche Fofie69 melameli dia1980 cakou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 15:23 | |
| merciii ma dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c vrai ke ca fait un peu "bizarre" mais jtrouve ca tellement concret et en video c enore mieux !!! alors alors pour toi ct ce matin !! g pensé a toi mais un peu tard lol vu ke jme suis levée a 9h mais le coeur y etait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere ke out c bien passé, et ke tu es ravie aussi de cette rencontre avec bb, viens vite nus raconter maintenant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 17:57 | |
| - melpiche a écrit:
- Je penserai à toi Dia!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci MEL c est adorable de ta part !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 17:58 | |
| coucou les filles Merci cakou d avoir pensé a moi, meme si a 9h c etait fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! alors je vous raconte mon moment magiqueeeeeeeee !! | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 18:03 | |
| tellement magique que j en fais une mauvaise manipulation!! alors nous sommes restés 25 min dans le cabinet, et ouaii Mininous avait la tete en bas et etait de profil et ne voulait pas absolument pas se retourner ) ! mais grace a ca, le docteur a pris tout son temps pour regarder et nous montrer chaque partie de son corps.. il fait 7 cm, 142 battements /min pour le coeur... je suis a 13 semaines et 2 jours (il compte aussi par rapport a la date de creation ...) je vais donc modifier ma signature .. voila c etait merveilleux de voir les battement, la colonne vertebrale et tout le reste... et le meilleur pour la fin le sexe...... c est peut etre un ptit garcon .... donc mon homme est hyper content et fier de lui evidemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila j espere ne pas vous avoir souler avec mes details [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 18:13 | |
| conseils les filles pour votre signature, vous avez rentre date de derniere regle? date de conception??? date d accouchement?? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 21:20 | |
| C'est génial tout ça ma Dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 21:28 | |
| trop contente pour vous les filles!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois que vos écho des se sont super bien déroulées! c'est chouette! Joli annonce Dia, alors peut être un tit mec......félicitations!!!! a confirmer a la prochaine écho j'imagine... Ma Cakou tes photos sont géniales et je me languis encore plus de mon rdv......mais ça approche c'est pour mercredi, plus que 3 jours!! Et ma jolie Mél tjs fidèle au poste pour nous encourager et nous féliciter, comment vas tu? je vous fais pleins de bisous les filles vous me manquez....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] peut être je passerai un tit peu ce soir si vous êtes là...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Sam 22 Mai - 21:30 | |
| une question les filles.........mon gygy compte en semaine aménhorée, donc pour lui l'écho des 12 semaines c'est en aménhorées, mais j'ai l'impression que pour vous c'est l'écho des 12 semaines mais de grossesse et pas aménhorées..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas si vous m'avez comprise.... | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 24 Mai - 11:56 | |
| ahhh super ca ma dia !!! jsuis trop contente pour vous !!! cte chance vous savez deja pi etre le sexe !!!!!! c une super nouvelle !! alors ca nous fait 4 jours de difference !! car moi gt a 12 sa + 3 jours !! alors pour te repondre moi g rentré ma date prevu d'accouchement dia, je pense ke la signature est plus reel comme ca !! et pour te repondre nini, moi je compte en sa comme gygy !! aujourdhui je suis a 12sa + 7 jours ou tout simplement 13sa !! donc en faite a 1 semaine des 3 mois de grossesse, c compliqué tout ca lol mais vous allez vous y habituer !!! dia tu nous mettra des tites photos de ton echo si ca te dit bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a quand tes prochains rdv ??!!!!! de gros bisous mes baleines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 24 Mai - 12:50 | |
| coucou cakou, ok je vais faire ca aussi pour ma signature !! du coup, 4 jours de difference c est cool c est vraiment peu ca!!! tout le monde m avait prevenu mais je confirme cette echo des 3 mois est super, super !!! tiens voici une photo... si ca marche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 24 Mai - 12:52 | |
| j ai oublié mon prochain rdv gygy c est le 31 mai pour faire ma declaration de grossesse
et le 26 juillet pour une nouvelle echo... mais ca me parait trop trop loin !!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Lun 24 Mai - 21:51 | |
| rhoooo comme il est mimi ton bébé !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c un tres beau moment oui cette premiere echo !! vivement les prochaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je met la recap a jour pour ton prochain rdv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mar 25 Mai - 21:58 | |
| tu m as pas dit Cakou c est quand toi ta prochaine echo?? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 21:06 | |
| alors pour le moment elle est pas programmé, mais g rdv le 29 avec gygy, donc elle m'en fera une, mais c plus rapide, c surtout pour le plaisir comme ca, et c pas le meme materiel, ensuite par rapport aux dates il me semble ke l'echo morpho tombe au moment ou jsuis en vacances donc jpense kon programmera pour debut aout a mon retour ou peut etre avant ke je parte mais ca me semble tot, peut etre ke j'aurais juste enore un rdv simple avec echo plaisir, mais jte dirais ca le 29 lol allez nini vient nous dire ici aussi tes impressions !!!!!!!!!!! pour celle ki l'ont elle a mit des phtos sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 21:23 | |
| me voila cakou!!!!!! alors encore une superbe rencontre avec notre minipouce!!!!!! mr gygy a bien prit son tps pour nous montrer tout, il a prit ses mesures, tout ça en vaginal, puis hop il est passé sur le ventre pour la clarté nucale car bb tourné le dos. nous ne quittions pas l'écran des yeux......je voyais mon zhom qui suivait tous les mouvements et tourné la tête en fonction des images que l'on voyait!!!!!! lol bref me voila avec l'echographe sur le bidon, et voila bb qui réapparait a l'ecran de profil, dc calcul clarté nucale de 1,6 mm donc impécable!!!!! il se porte a ravir et mesure 62,6 mm, son ptit coeur bat comme il faut et toutes les mesures st nickel en fonction del'age de la grossesse, donc aujourd'hui 12 SA + 3/4 jrs date du terme ravancée au 12 Décembre!!!! prochaine rencontre prévue le 23 Juin!!!!!! chouette!!!! maintenant les tites photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'allais oublier une information importante que gygy nous a donné.......hihihi alors d'apres gygy il ne faut pas qu'on s'emballe mais il serait possible que ce soit un ptit gars!!!!!!!! j'espere que vous allez toutes tres bien bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 21:27 | |
| et oui c'est normal ça va être le plus boooooooooooooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment vas tu ma Mél????? | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 21:45 | |
| Hihi!!! Beh écoute ça va bien!! On vient de voir une photo de notre futur chien: il est vraiment trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Sinon côté cycle, ça suit son cours, je n'ai pas détecté d'ovu mais je n'ai pas refait de test d'ovu depuis une semaine je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! J(attends avec impatience mon rdv gygy de lundi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 21:50 | |
| oui tu en sauras un peu plus sur ton ovu et si ta courbe dit vrai à ce moment là tu devrais etre fixée ds quelques jours......à suivre
pour ton chien mets nous une jolie photo qu'on voit sa frimousse | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 22:04 | |
| Non ma courbe est fausse!!! Enfin je pense (aug de tempé due à ttt) Plus que 5 jours de patience avt gygy ça va le faire. J'arrive pas à mettre la photo de bébé chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 22:07 | |
| essaye de la mettre sur msn ou facebook | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 22:18 | |
| Pas bête! merci ma blonde... | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 22:19 | |
| Je l'ai mis en photo de profil | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 22:22 | |
| il est mimi!!!!! c'est quoi la race? et puis heureusement que tu as une blonde sous la main qd meme!!!!! rhaaaaa ces brunes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** Mer 26 Mai - 22:32 | |
| Oui comme quoi ça peut être utile une blonde!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un berger australien. Bon je vous laisse bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
| |
|
| |
| *** Nos rdv gygy, Echos *** | |
|