| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|
+8x-nouchka-x cakou dia1980 Fofie69 melameli lili2006 la fée clochette Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: jeudi 4 mars Jeu 4 Mar - 18:05 | |
| ccou les filles!!! vous allez bien??? cakou oui ça va mieux ajd(merci de demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )4je reviens de chez mon doc et je fais des calculs reinaux..;donc écho et pds a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 18:50 | |
| bon courage lu!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 19:05 | |
| merci fofie!! dsl je deserte le fofo je me sens plus trop a ma place mnt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 20:28 | |
| coucou Lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aie aie aie, ça doit faire tres mal ça des calculs reinaux.......je t'envoie plein de courage et de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais tu restes la bienvenue parmis nous Lu !!!! remets toi vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 20:40 | |
| oui c vrai lu!!! on pense toutes fort à toi!!! courage!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 20:42 | |
| et puis j'oubliais...LU tu as tjrs ta place ici!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin quand même!!! c'est quand tu veux!!! pas de soucis!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 22:28 | |
| merci milles fois les filles!!!vraiment sa me touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 0:32 | |
| courage pour tes examens lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et saches ke tu as tout a fait ta place ici !!! si tu as besoin d'un peu de recul ca se comprend ne t'en fait pas mais autant ke tu en ressens le besoin viens !!! au contraire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aujourd'hui t l'anniversaire de l'une de mes ptites soeurs, elle a feté ses 13 ans pinaise !!! ca grandit trop vite ses ptites betes la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et dans 8 jours c les 2 ans de mon neveu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 0:34 | |
| non ca me plait beaucoup, mais moi je suis que dans les bureaux je n'ai pas contacts avec les demandeurs, juste les employeurs et taches administratives, mais c tres interessant oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Vendredi 5 mars..bientot le printemps?? Ven 5 Mar - 11:09 | |
| Coucou les filles!! Comment ca va ce matin?? Ici soleil youpi..et bientot le week end! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 13:56 | |
| idem ici la fée !!!! beau soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon un peu frais ko meme hein, c pas encore l'eté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca fait plaisir au moral !! moi ce matin g fait tout mon menage, g trier et ranger les papiers de la semaine, jvais aller donner a manger a ma louloute pis dodo pour elle et cette aprem c glandage devant le pc bon programme non ?!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous quoi de prevu ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 14:12 | |
| viiiiiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 15:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles!!! un grand soleil de printemps chez moi aussi!!!! ça redonne du baume au coeur!!!! les joies du jardin ne vont pas tarder à se faire sentir....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi cette aprèm pc et ménage comme d'hab!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 15:53 | |
| les filles, j'ai fusionné tous vos sujets depuis février ici!!!! j'espère que cela vous conviendra! car cela faisait beaucoup de sujet (1 ouvert pour chaque jour), j'espère que vous ne m'en voudrez pas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 17:01 | |
| non non pas de soucis fofie !! j'y avait pensé aussi mais hier je regardais et jpense pas ke jpeut acceder aux meme services ke toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou alors ma blondeur me prend trop de place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhooo la chance, avant ke je demenage en plus en janvier on avait un jardin snifffff ca va etre notre premiere année sans jardin, ca va etre bizarre | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 17:21 | |
| oui c vrai que sans jardin je serai malheureuse!!!! mais bon!!! c comme ça tu t'y feras!!! pour ce qui est de l'accès pour modifier....je sais pas, je pense que oui pour tant? je file pour l 'instant, a+ et gros bisous!!!!! | |
|
| |
x-nouchka-x Essayeuse STAR
Messages : 684 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 34 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 17:23 | |
| slt les filles sa va? moi oui a part ke les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ont debarquer ojourdjui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon nouveau cycle nouvelle chance il fo se dire sa bisou | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 5 Mar - 17:29 | |
| vii je sais pas non plus fofie !! mais tu ess la donc ca va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour tn menage a toute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 7 Mar - 22:58 | |
| Les filles je vous souhaite une excellente soirée, à la maison on se fait une tite soirée en amoureux ce soir............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors à demain, je file vite vite vite!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 8 Mar - 20:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Pas grand monde ce soir ici!!! Alors nini ta soirée??? pleins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? Cakou, fofie, nouchka et les autres comment ça va auj? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 8 Mar - 21:14 | |
| je t'ai répondu sur l'autre sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melpiche!!! j'espère que tu vas bien!!! très calme aujourd'hui sur le fofo! ça va certainement bouger ce soir!!! plein de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 8 Mar - 21:18 | |
| coucou le filles !!!! oui jsuis passer dans l'aprem du boulot aussi vous lire, g pas eu le temps de vous repondre mais g vu ke yavait pas foule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors oui nini ta soirée hier ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a volonté ou pas ?!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici bonne soirée, on a été chercher notre canapé donc cool !! aujourd'hui journée chargée comme un lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon tout va bien g eu encore des douleurs ce matin au bid' jpense a l'ovu jme sens aussi pas mal mouillé dans la journée (desolé des details) c signe d'ovu ca aussi ou pas ? voilou pour les news gros bisous les loutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 8 Mar - 21:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou! Pour répondre à ta question sur l'autre sujet, non je n'ai pas appeler gygy, d'abord j'ai complètement zappé (pas eu une min à mois au boulot)... Et puis ma courbe s'est de nouveau cassée la figure ce matin, mal à la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute la journée malgré les dolipranes donc je pense que ces chères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne sont pas loin mais qu'elles se dépêchent !! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 8 Mar - 21:37 | |
| ahh bah vii jcomprend mel.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as prit ton traitement du coup ? j'espere ke si ya pas eu ovu ke tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vont vite debarquer pour recommencer sur un cycle tout beau !! pis au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un tres vite pour ma mel !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|