Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
cakou
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
dia1980
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
melpiche
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
choupinette57
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
melameli
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
lili2006
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
ysa1260
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26

 

 ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!

Aller en bas 
+8
x-nouchka-x
cakou
dia1980
Fofie69
melameli
lili2006
la fée clochette
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:03

coucou les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

g passer un bon ptit week end viii merciii ma nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
contente ke tu es bien profiter aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bientot le verdict pour nous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere kon va pouvoir rejoindre maman fofie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors mel tu en es ou toi ma belle ? les rrr sont arrivées ?

bisous a tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:17

Coucou!

Non cakou pas de rrrrrrrrr, je fini mon traitement de progestérone jeudi. Donc elles devraient arriver ou pas d'ici 15 jours donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Si ma tempé reste encore haute je pense que je vais tester avant....
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:56

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Melpiche!!! elle nous fait un truc pas mal du tout ta t°!!!!
j'espère sincèrement pour toi.....mais je comprends pas que tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mettraient aussi longtemps à arriver après l'arrêt du traitement????? dsl je comprends rien aux traitements....à toi de voir, si ta t° se maintient comme ça encore quelques jours, alors oui, tu pourras tester!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et gros bisous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche


Messages : 693
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Région CENTRE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

Fofie,

c'est que le cycle dernier elles sont arriver 2 semaines après arrêt du traitement (sur 7 jours et là sur 10 jours)...et ma tempé était également assez haute aussi donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas quoi penser!!
Quelques petits symptomes qui pourraient faire penser que.... mais je ne vais pas me donner de faux espoir!

J'ai vu que ton rdv donc était nickel, je suis contente pour toi!!
Je t'embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:52

Mel ma ptite brunette je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:18

les filles, je vous fais un bisous au passage! je pense a vous toutes très fort et je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:30

slt les filles sa va? moi super bien alors koi de beau depuis la derniere fois?
moi rien de special tjr en mode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 12:12

c'est la meilleure période Nouchka!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors profites bien avant de rentrer dans la phase psychotage!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:32

dernier coucou avant d'aller au dodo !!
men faut du temps pour vous lire bandes de pipellettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut nouchka ! bon calin a toi enfin a vous lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dit mel, c possible ke le logiciel se trompe sur ta date ovu ? moi g l'impression ke c plutot J63 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou jdit des betises p'etre ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
een tout cas je croise pour toi car jtrouve ke ta courbe est plutot bien parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] atta encore bien 1 semaine pour tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous du soir les filles bonne journée pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:29

coucou les filles ca va bien??
bientot le week end pour vous vous avez prévu quoi de beau??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 13:44

coucou la fée!
pour moi ce week...heu...dormir!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non je plaisante, hand demain samedi qui va me prendre beaucoup de temps déjà....match de rugby samedi à 20h45 France Angleterre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça aussi ça va me prendre beaucoup de temps!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dimanche ba pas grand chose.....comme d'hab avec les loulous, mon zhom travaille ton le week, donc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toi tu fais quoi de beau ce week? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:03

ben moi je bosse jusqu'a dimanche matin déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et apres ben match demain soir quand meme et puis profiter de mon homme qui est en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 14:19

coucou la fée, cest cool si ton homme est en vacances
tu vas pouvoir profiter de lui!!
tu es aussi en congés???

comment vas tu depuis tout ce temps!!
je t embrasse a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:52

ha flûte la fée!!! pas cool de bosser jusqu'à dimanche matin!!!

Mais bon le principal est que tu puisses quand même profiter de ton zhom!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais aussi que tu puisses supporter nos dieux du stade!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros bisous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:33

slt les filles sa va? moi super un peu fatiguer mais sa va se soir je reprend dudu pendan 10jours
par contre je c pa si g ovuler ce mois si car je nai rien sentio alor elle est pa passer jen c rien on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:51

contente d'avoir de tes nouvelles la fée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage pour le boulot et profite bien de ton homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici ce week end bah demain on va faire un peu les magasins hhi et dimanche on fete les 2 as de mon neveu chez ma mere !!
donc jpense pas etre beaucoup la mais jpenserais bien a vous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:35

Cakou, avant d'entamer ton week end bien sympa, pense à venir nous dire.......!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 1:47

ca y est ma fofie !!!!!!!!!!!! je vous rejoins avec un beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!
je suis super heureuse !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voila c bon !!!!! je suis enceinte whouhouuuuuuu juste de dire ca c fou comme ca fait plaisir

je pense bien toujours a vous les filles !!! et croyez moi la cicogne va venr chez vous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:11

c'est vraiment trop ma cakou!!! j'en ai les larmes aux yeux!!! je souris comme une andouille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vraiment extra!!!!
notre fofo est vraiment un fofo porte bonheur!!!! tu es le 7ème++++!!!!

houa!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma cakou!!! je le sentais super bien ton++++!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore félicitations!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 11:42

Coucou les poulettes!!
Cakou encore toutes mes félicitations!! Trop contente pour vous les filles!!
Dia ca va bien merci miss !!
Je ne suis pas en congé mais déja d'avoir mon homme avec moi c'est un peu les vacances!!
Profitez bien de votre week end !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:23

encore felicitation cakou trop contente pour toi jespere ke ce fofo est un porte bonheur.
moi oublier de prendre dudu hier soir dc je commence se soir pas grave mais bon je c pa mais je le sen pa ce mois si je n'ai rien senti o niveau des ovaire mais bon on vera bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:15

coucou nouchka,
tu sais pas besoin de ressentir pour avoir.....
moi ce mois-ci j'ai beaucoup moins senti mon Ovu que le mois passé et...donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu n'as pas continué ta courbe...je ne sais pas du tout ou tu en es...enfin si tu recommences dudu, c'est que tu es en phase dpo...c ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:29

ben sa me rassure si on sent pa tjr ben oui je devai prendre dudu hier soir mais oublier dc commence se soir lol ben je c pa si je ss en face dpo aucune idee nn je nai pa continuer ma courbe je narrive pa a my tenir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:18

Bon les filles ça y est c'est le printemps!!!!!!!! si les cigongnes st frileuses, ça va être le moment qu'elles sortent...........donc on y croit les filles.........les beaux jours arrivent avec l'espoir d'y arriver!!!!!!!! c'est une jolie saison pr tomber enceinte, hein les filles????

une bonne journée a vous toutes
je vais trainer a droite a gauche sur le net, dc on va surement se croiser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 12:28

coucou les filles !!!
mercii encore je vous souhaite a mon tour aussi une pluie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous toutes, ke la cicogne n'oublie personne !!!

nouchla jte rassure je n'ai jamais senti mon ovu ou alors je m'en rendais pas compte donc pas de soucis, pour moi cki a marché je pense, comme je ne fesait pu de courbe a partir de J12,J13 calin tout les jours jusqu'a J20 a peu pres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors oui ca fait p'etre un peu bocoup c epuisant mais faut croire ke c cki a marcher ici !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez courage les filles passez une bonne fin de week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici on parle de tout!!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Blablabla-
Sauter vers: