| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|
+8x-nouchka-x cakou dia1980 Fofie69 melameli lili2006 la fée clochette Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 10 Mar - 22:05 | |
| Salut les poulettes! Beau week end en prévision pour toi nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cakou, tu nous diras si ton nouveau canapé est confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: MEGA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 10 Mar - 22:26 | |
| Ouiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en espérant qu'il ne pleuve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon et toi je vois que ta courbe fait les montagnes russes.......tu as commencé ton traitement en espérant qu'il te déclenche ton ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment c passé ta journée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 10 Mar - 23:00 | |
| J'espère aussi!!! La journée fut bonne, plein de taf mais tout c'est passer nickel! Plus que demain et vendredi matin et WEEK END [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne serai pas bcp présente non plus ce week end car on a ma p'tite nièce tout le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 10 Mar - 23:16 | |
| je ne reste pas ce soir les filles je suis trop naz!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous remercie encore pour votre soutien! j'espère que demain ça sera.....enfin vous voyez quoi!!! la ferme Fofie!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous adore. A demain!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 11 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 11 Mar - 15:36 | |
| rhooooo les coquines ki veulent tout savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors pour vous devoiler juste un ptit details en plus, le canapé kon avait avant, on la descendu dans ma chambre (car g une enorme big chambre lol) et du coup ca fait un ptit espace detente si on peut dire, et forcement on a consommer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c tout pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahhh super ma nini pour ta piscine, et surtout ton week end a venir !!! profite en bien meme si tu vas me manquer snif, mais ca va te faire du bien, en plus avec ta moman c cool ca !!! coucou ma tite mel, comment tu vas ? ct calme oui hier soir jvoit ca ! moi je ne viens que rarement le soir mais jpense fort a vous !! bon toujorus pas de news ici non plus de maman fofie j'espere k'une bonne nouvelle arrive bientot !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 11 Mar - 15:46 | |
| ca y est je viens de voir le beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de notre maman fofie !!!! encore felicitations a toi ma belle, jsuis super contente pour toi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'essaie de repasser dans l'aprem, jdoit reprendre la (snif) rhoooooo jvoulais discuter avec toi moi !!!! pour te feliciter en dorect alors je t'envoi des milliers pleins pleins de poutoux rien ke pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 11 Mar - 16:00 | |
| merci ma Cakou!!! je t'adore!!!!! on se parle très vite ok? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon courage!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 11 Mar - 17:14 | |
| viiiiiii bah la jsuis la !!!!!!! g un soucis au boulot on peut plus passer d'appels, du coup jpeut pas bosser et vu ke ya pas de chefs, et ke tout mon travail repose sur le telephone bah g rien a faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc je papote et je viens enfin de reussir a me connecter sur le chat !!!!!!!!!!!! whouhouuuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 11 Mar - 20:57 | |
| ba décidemment ma cakou!! on se loupe!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trankil le boulot aujourd'hui!!! chouette alors!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a+!! bisous!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 12 Mar - 13:28 | |
| oui on c bien loupé pourtant jsuis restée un moment dans l'aprem a cause du soucis de telephone !! ct po mal pour finir la semaine de boulot ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon aujourd'hui jsuis la toute l'apres midi hein !!! alors j'espere bien te voir un ti peu !! et toutes les coupines aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 12 Mar - 15:32 | |
| et bas non, t'es pas là!!!! pffffff!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis moi après je file finir tout ce que j'ai à faire...et une petite pose ensuite histoire de fermer les yeux 5 minutes!! je suis crevée!!! toutes ces émotions aussi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous ma Cakounette!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 12 Mar - 22:20 | |
| ptit coucou du soir !!!!!!!!! mon homme est sorti chercher un kebab, ensuite on va se regarder un film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je ne reste pas longtemps desolé ma puce on se croisera pi etre pas ce soir, ou peut etre ke je passerais un peu tard mais sinon demain ! ma nini j'aurais voulu te souhaiter en direct un bon week end avec ta moman et ton cheri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tres viiite on retrouvera aussi ma ptite dia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gros bisou a toutes et un plus gros pour notre futur nouvelle maman fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 14 Mar - 14:01 | |
| bah alors ya pas eu beaucoup de monde ce week end !!!!!!!!!!!!!!! ou etes vous les filles ???!!!!!!!!!!!! gro bisous a toutes, ici rien de speciale prevue aujourd'hui, ptit dimanche trankilou koi !!bon dimanche a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 14 Mar - 14:28 | |
| oui tu as raison cakou, pas beaucoup de monde depuis hier.....ba alors les filles...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici aussi dimanche coollllllllllllll!!!! j'attends le match de rugby cette aprèm!!! France Italie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toutes!! | |
|
| |
ysa1260 Essayeuse confirmée
Messages : 241 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 39 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 14 Mar - 16:10 | |
| Coucou les filles, Je passe juste vous faire un petit coucou. hé oui pas grand monde. Je vous souhaite un bon dimanche . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 14 Mar - 16:33 | |
| bon match ma fofie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Spoiler:
ahhh ouii et vive l'italie !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon dimanche a toutes les filles, moi ptite baisse de moral, ptite deprime du dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jvais aller repasser jpense pas revenir dans la journée ou p'etre ce soir mais a voir gros bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Dim 14 Mar - 19:32 | |
| l'Italie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 46 à 20 en faveur de notre 15 de France bien entendu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 15 Mar - 0:17 | |
| bravooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'incline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contnte de voir de retourr ma tite dia !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manque encore ma nini qui a du passer un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on a pas vu beaucoup de monde ce week end, vous avez du profiter de vos cheris, bon courage pour les bosseuses demain (et moi aussi hihi) et gros bisous a toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 15 Mar - 22:20 | |
| Oui Cakou, j'ai passé un tres bon week end ou j'ai bien profité de mon zhom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais aussi de ma maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!! c'était trop court!!!!!! bon et toi poulette, ton week end? tu as fait quoi de beau? rholalala je viens de manger un kébab mais je crois que je le digère pas du tout j'ai trop mal au bide!!!!!!!! alors sophie ton rdv gygy, c'est pour quand? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 15 Mar - 22:27 | |
| coucou les filles!! rdv demain matin chez mon doc! je vais réclamer une écho avant celle prévue au mois de mai, car je trouve qu'attendre 2 mois et demi c trop long, même si c ça pour toutes! je vais lui dire que je ne dors plus, je suis naz!!! je pense fort à vous les filles, venez vite me rejoindre pour que je ne sois plus seule à avoir l'air idiote avec les larmes aux yeux pour rien sans cesse!!! c'est très énervant d'être à fleur de peau comme ça!!! pffff!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 15 Mar - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fofie a fleur de peau.........ma pauvre.......ou plutot veinarde!!!!!!! non mais dis moi tu va pas te plaindre avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le revers de la médaille ma jolie et puis tu connais ça tu y est passée déjà 5 fois!!!!!!!!!bientot arriveront les nausées.......ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller ma jolie, ce st les premiers mois les plus durs.......après ça coule tout seul!!!!!! je t'envoie plein de courage et de bisous et prend soin de vous surtout!!!!!!!! viens nous dire ce qu'il en est pr ton rdv et si tu as réussi a avoir une écho plus tôt..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 15 Mar - 22:39 | |
| hahaha!! melameli, je t'ai répondu sur l'autre sujet!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne me plaindrai certainement pas!!! loin de moi cette idée!! et je souhaite que toi aussi tu viennes vite partager avec moi tous ces supers symptômes si..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 15 Mar - 22:53 | |
| oui je souhaite te rejoindre tres bientot.........enfin je veux te rejoindre au plus vite.......mais faut que la mayonnaise prenne pour ça!!!!!!!! et je plaisantai biensur ma fofie tu as le droit de te plaindre........y a pas de raison, et puis la fatigue et les insomnies c terrible je connais un peu.......dc vas y défoules toi ici tu as le droit !!!!!!! | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Lun 15 Mar - 23:51 | |
| Dia, Nini merci pour cette crise de rire de ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A demain. Les brunes en force... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|