Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_vote_rcap 
cakou
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!

+8
x-nouchka-x
cakou
dia1980
Fofie69
melameli
lili2006
la fée clochette
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:58

aie aie aie merde dia tu partais o boulot???
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:06

oui j allais bosser !
fais c....
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:34

aie et du coup sa y est t'ai en wk???
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:14

coucou les filles!!!
lu je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pr que T° reste aussi haute!!!!!

dia pas train donc pas de boulot, c'est pas plus mal non?

journée speed encore pr moi cette dernière semaine de vacance je ne me suis pas vraiment reposée...
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:15

coucou lili!!!
courage pour ta journeé marathon!!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:42

coucou les filles !!! jvais enfin pouvoir partager ce post avec vous hihiiii
pour moi deja en week end et ui je suis a temps partiel donc le vendredi c un jour e repos en plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu fait du sport en salle lu? je ne parle pas du sport en chambre hein je precise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah merdouille ma dia tu as pas trop galerer du coup ? j'espere que ca sera terminé pour ce soir que tu puisses rentrer tranquilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
courage lili, c vrai que tu aura eu une semaine bien bien chargée dit donc !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi menage et promenade ce matin, jvais aller donner a manger a ma louloute, pis je reviens cette aprem j'espere vous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:53

cakou oui je fais du sport en salle mais c avec la ville alors c peu chére et c souvent des vieilles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'été bien ta promenade?
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:59

coucou lu, contente de te voir sur ton avatar !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es toute joulie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien c super ca !! faudrait que je m'y mette aussi au sport moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vii ct bien petit tour au parc, toboggan pour ma louloute, pis detour par la banque, la elle est couchée mais bien sur c la fete dans son lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus on envisage de la passer dans un lit de grand, on va bien galerer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la java de ta fille !!! pour louane elle c bien adapter dans son nouveau (grand) lit.
Merci pour mon avatar!!!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:24

g mit un nouveau sujet dans "deja mamans" car g besoin de vos avis si tu veux bien ca serait super gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tient et si on se fesait un post aussi a photo pour se montrer nos trombines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:28

ouiiiiiiii pkoi pas cakou!!!
j'irais voir sur le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:36

voila post a photo ouvert pour celle qui le veule !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merkiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:27

Coucou les filles!!
Vous allez bien??Vous etes toutes belles sur les photos!!Et vos bouts de chou aussi sont craquants!!
Moi ca ..il me tarde ce soir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca n'avance pas aujourd'hui!!Et pas envie de bosser en plus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fée vivement le wk hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:30

courage la fée !!!! ce soir c les retrouvailles !!! et quel retrouvailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jdeconne bien sur, courage pour le boulot, tu as du monde ? ca doit venir par vague non ?
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:33

Oui par petites vaguelettes en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vous ca va ??Vous etes deja en week end?
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:34

moi oui deja en week end je bosse a temps partiel donc le vendredi c mon jour de repos en + du week [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme ca je profite a fond de ma louloute et le week c en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:35

Ah ca c'est cool!!Profites bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37

viii merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et toi c quoi tes jours de fermetures ?
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:44

Dimanche apres midi et lundi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:49

Bonne soirée les filles et bon week end!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:10

tres bonne soirée la fee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE WEEK END
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:03

super la fée bientot le week end alors pour toi courage bisous
bon week end a toutes les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lu13
Essayeuse amateur
Essayeuse amateur
lu13

MessageSujet: samedi 27 février   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:11

coucou les filles!!!
vous allez bien?
ici ça peu aller je fais que de pleurer je sais pas pkoi....
temp a 6h a 36.9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 7 I_icon_minitime

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant