| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|
+8x-nouchka-x cakou dia1980 Fofie69 melameli lili2006 la fée clochette Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 9:58 | |
| aie aie aie merde dia tu partais o boulot??? | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 10:06 | |
| oui j allais bosser ! fais c.... | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 10:34 | |
| aie et du coup sa y est t'ai en wk??? | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 11:14 | |
| coucou les filles!!! lu je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pr que T° reste aussi haute!!!!! dia pas train donc pas de boulot, c'est pas plus mal non? journée speed encore pr moi cette dernière semaine de vacance je ne me suis pas vraiment reposée... | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 12:15 | |
| coucou lili!!! courage pour ta journeé marathon!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 14:42 | |
| coucou les filles !!! jvais enfin pouvoir partager ce post avec vous hihiiii pour moi deja en week end et ui je suis a temps partiel donc le vendredi c un jour e repos en plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu fait du sport en salle lu? je ne parle pas du sport en chambre hein je precise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah merdouille ma dia tu as pas trop galerer du coup ? j'espere que ca sera terminé pour ce soir que tu puisses rentrer tranquilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage lili, c vrai que tu aura eu une semaine bien bien chargée dit donc !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi menage et promenade ce matin, jvais aller donner a manger a ma louloute, pis je reviens cette aprem j'espere vous voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 14:53 | |
| cakou oui je fais du sport en salle mais c avec la ville alors c peu chére et c souvent des vieilles!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'été bien ta promenade? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 15:59 | |
| coucou lu, contente de te voir sur ton avatar !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu es toute joulie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien c super ca !! faudrait que je m'y mette aussi au sport moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vii ct bien petit tour au parc, toboggan pour ma louloute, pis detour par la banque, la elle est couchée mais bien sur c la fete dans son lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus on envisage de la passer dans un lit de grand, on va bien galerer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 16:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la java de ta fille !!! pour louane elle c bien adapter dans son nouveau (grand) lit. Merci pour mon avatar!!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 16:24 | |
| g mit un nouveau sujet dans "deja mamans" car g besoin de vos avis si tu veux bien ca serait super gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tient et si on se fesait un post aussi a photo pour se montrer nos trombines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 16:28 | |
| ouiiiiiiii pkoi pas cakou!!! j'irais voir sur le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 16:36 | |
| voila post a photo ouvert pour celle qui le veule !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merkiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:27 | |
| Coucou les filles!! Vous allez bien??Vous etes toutes belles sur les photos!!Et vos bouts de chou aussi sont craquants!! Moi ca ..il me tarde ce soir!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca n'avance pas aujourd'hui!!Et pas envie de bosser en plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:30 | |
| courage la fée !!!! ce soir c les retrouvailles !!! et quel retrouvailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jdeconne bien sur, courage pour le boulot, tu as du monde ? ca doit venir par vague non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:33 | |
| Oui par petites vaguelettes en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vous ca va ??Vous etes deja en week end? | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:34 | |
| moi oui deja en week end je bosse a temps partiel donc le vendredi c mon jour de repos en + du week [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme ca je profite a fond de ma louloute et le week c en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:35 | |
| Ah ca c'est cool!!Profites bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:37 | |
| viii merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi c quoi tes jours de fermetures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 17:44 | |
| Dimanche apres midi et lundi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 20:49 | |
| Bonne soirée les filles et bon week end!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 22:10 | |
| tres bonne soirée la fee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melpiche Essayeuse STAR
Messages : 693 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : Région CENTRE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Ven 26 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Sam 27 Fév - 13:03 | |
| super la fée bientot le week end alors pour toi courage bisous bon week end a toutes les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: samedi 27 février Sam 27 Fév - 13:11 | |
| coucou les filles!!! vous allez bien? ici ça peu aller je fais que de pleurer je sais pas pkoi.... temp a 6h a 36.9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|