| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|
+8x-nouchka-x cakou dia1980 Fofie69 melameli lili2006 la fée clochette Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fée clochette Essayeuse pipellette
Messages : 369 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : Landes
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 14:00 | |
| Ah ca c'est bien!!Bon courage alors!! Allez moi j'y retourne (au taf !!!) alors bonne journée a plus tard bisous! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 14:06 | |
| coucou les filles bon courage la fée pour le boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] contente de voir ke tu va mieux aujourd'hui lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] courage pour tes lettres de motivation, si tu as besoin de conseils lu sur ta recherche d'emploi n'hesites pas, je crois ke jpeut pas etre mieux placés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je file manger a toutes !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 14:16 | |
| pkoi cakou tu fais koi comme taff???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 15:46 | |
| et ba voilà lu!!!! je préfère cet avatar là!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 15:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] koi de rpévu ajd fofie? | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
Messages : 1060 Date d'inscription : 15/02/2010 Age : 55 Localisation : Loire Atlantique 44
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 15:52 | |
| ba après mes courses de ce matin comme toi! j'ai vais m'atteler au ménage dans quelques instants....ensuite le linge etc. comme d'hab quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et toi, tu fais tes lettres de motiv? | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 15:54 | |
| oui ça y est finish ....j'en avais une a envoyer par mail alors sa va + vite moi la fléme de passer l'aspirateur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 15:56 | |
| cool!!! j'espère que tu auras vite une réponse positive!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'aspi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi il faut que je le fasse....!!!!grrrr!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 2 Mar - 22:08 | |
| coucou les filles!!! vous allez bien??? ici ça peu aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai fais une crise de coliques hépatiques mais le bémol c que je n'ai plus de vésicules donc apparement je dois avoir d'autres calculs ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout les ans j'ai quelques chose alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends la nouvelles crise et je file o urgence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soireé à demain les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: C'est mercredi!! Mer 3 Mar - 10:38 | |
| coucou les filles!!! vous allez bien? moi j'ai bien dodo j'étais crevé hier j'ai fais une crise de colique hépatiques en sachant que j'ai plu de vésicules alors je pense avoir d'autres calculs ailleurs une petite douleur est tj là ajd mais c pas comme hier,je vais tel a mon doc pour prendre rdv et voir avec elle car sa ma fais peur.... en + je fais une grosse hémoragie...avec tout ces pb de santé je ne mettrais pas bb3 en route....je prends trop de médoc et je sais pas si c mon corps qui a tirer la sonnette d'alarme. Je pense reprendre la pilule pour remettre tout correctement!!! ici il pleut..... | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 12:44 | |
| je pense fort à toi lu! je t'ai répondu sur un autre post!!! courage ma jolie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 12:54 | |
| oui ça va merci!!! mais c surtout à toi que je pense!!! ma pauvre!!!! flute et reflute alors!!!! moi je suis dans la mauvaise période de spychotage!!!! ma courbe fait tout pour m'y faire croire...mais j'y crois pas qu'en même! trop mal au bid par moment!!! courage lu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 13:05 | |
| fo rester zen fofie et y croire!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 13:08 | |
| oui j'essaie!! merci ma petite lu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 13:11 | |
| ta bien raison ma belle!!! | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 13:14 | |
| bonne journée quand même lu! je file m'occuper l'esprit ailleurs....des fois que la vérité y serait...la vérité est ailleurs!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais m'occuper de mes loulous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 13:16 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr aller file moi repose ajd je vais calmer les fofo un pe bisous poulette | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 14:15 | |
| courage lu j'imagines ke ca doit pas etre evident a vivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ici boulot vivement demain soir le week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette aprem je suis sur un autre site donc je vais aller manger et j'espere ke je pourrais me connecter de la bas !! bisous les coupines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 14:17 | |
| je travaille au pole emploi lu !! donc si ta des questions ou besoin d'aides sur ta recherche d'emploi n'hesites pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 14:21 | |
| ahhhhhhh c cool cakoi tu pe me trouver du taff????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 3 Mar - 14:22 | |
| merci!!!!!!!!!!! t'es en wk demain soir toi???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 15:56 | |
| ouiiiiiiii ce soir c le week end !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c crooooo bien hihiiiii et en plus je finit a 16h30 au lieu de 17h le jeudi que demander de mieux !!!!! comment ca va aujourd'hui lu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 15:59 | |
| tout depend de ta region !! de ce que tu recherche, dans quel domaine ?!!! quel sont tes envies ? tes attentes etc etc !! mais sache aussi que les agents du pole emploi sont pas la pour trouver du travail, c une base de données, on peut t'aiguiller, t'aider, te positionner sur des offres, mais on peut pas appeller chaque demandeur et dire ah bah voila tient une offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deja une ca serait ingerable, pis surtout c pas nous ki prenons les decisions definitives mais les employeurs !! par contre si ta besoin d'infos, si ta des questions tout ca koi bah hesites pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fofie69 Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Jeu 4 Mar - 16:15 | |
| hé cakoi (comme à noté lu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ça va au niveau boulot j'ai ce qu'il faut chez moi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'avoue que ton travail ne doit pas être inintéressant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|