Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_vote_rcap 
cakou
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_vote_rcap 
dia1980
melpiche
x-nouchka-x
choupinette57
melameli
lili2006
la fée clochette
ysa1260
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!

+8
x-nouchka-x
cakou
dia1980
Fofie69
melameli
lili2006
la fée clochette
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:58

bsr les filles!!!!!!
alors pour vous répondre.......oui j'ai eu des calinous hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca m'a d'ailleurs mise de bonne humeur ce matin!!!!!!!!
moi chute de temp ce matin mais pourtant test d'ovu negatif et aucun symptome d'ovu.........encore bizarre.......mais elle devrait plus trop tarder je pense d'ici 3/4 jours......

Mel j'espere que tes regles vt vite arriver pr que tu puisse redémarrer un nouveau cycle mais avec une jolie ovu cette fois!!!!!!!

et toi Cakou, j'attends tjs une tof de ta nouvelle tête.........enfin avant de parler je vais aller voir ds le post des trombines au cas ou tu aurais postée ta photo.......sinon je l'attend en mp si tu veux!!!!!

a tt a l'heure les filles!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Fofie, ça sent bon ça!!!!!!!!!! pas de chte, temp tjs haute à DPO 14........moi je dis rien mais......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:17

coucou Melpiche!!! et non toujours pas de chute de t° aujourd'hui non plus!!!! elle est à 37°1 aujourd'hui!!! +0.1°!!! n'importe koi, du fait que je sens que mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devraient arriver!!! la chute sera pour demain certainement! aujourd'hui j28 dpo15. avec des cycles de 27 ou 28 jrs rien est encore gagné et comme je suis tjrs aussi optimiste pour moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends de voir demain, la belle gamelle que je vais me prendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A moins qu'avec 37°1 mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] débarquent quand même aujourd'hui!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:17

Coucou les filles!!
ca va bien??Moi super apres un bon week end avec mon cheri.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fort pour toi!!
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma petite fée!!! alors sympa ton week avec ton chéri!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de penser à moi!!!
je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toutes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:51

coucou les filles

ouiii nini t'inkiete pas je t pas oublier pour la photo !!! c juste ke g pas l'habitude de me prendre toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pis g pas eu le temps dimanche on c acheter un canapé sur un coup de tete a 18h30, mais arriver la ils se sont gourrer sur les colis du coup hier on y est retourné pour echanger !! mais promis jte l'envoi dans la semaine sur !!!!!!!!
contente ke tu aille bien, bisouille ma nini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhhh fofie !!!!! je croise je recroise et je surcroise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non sans dec', attendons de voir demain mais si jeudi toujours rien jpense ke tu peut tester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rhoooo ca serait trop bien !!!!

gros bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:11

une photo cakou!!! une photo cakou!!! une photo cakou!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de croiser pour moi les filles, si seulement...je pouvais y croire autant que vous.....pfff!!!! je verrais bien! merci en tout cas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melpiche
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
melpiche

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:38

Coucou les filles!!

Oui Cakou une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nini Ct ça va?

Pour moi auj c'est le méga chute de la tempé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je doute tjs d'avoie eu mon ovu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

oui promis les filles jvous fait une photo surement vendredi, jsuis en repos, la jpasse en coup de vent, j'attends un de mes cousins ki vient manger, donc il va arriver d'une minute a l'autre lol
coucou mel, jviens de regarder ta courbe, c vrai ke c difficile a dire si la date d'ovu ke te met le logiciel est bien reel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais vraiment pas koi penser, tu as commencer alors ton traitement ?

j'espere ke vous avez passer une bonne ournée mes coupines, jvous souhaite une bonne soirée, a demain du boulot hihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:54

bonne soirée à toutes!!! je vais me mater Dr House à la tv!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à demain!
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:55

slt les filles sa va depuis la semaine derniere? moi tres bien je ne ss pas venu car le samedi je ss sorti en boite et apres tro fatiguer le dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:02

et ba voilà nouchka, c'est malin!!! rassure toi à ton âge je faisais la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors bien fêté ton anniv?
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 23:02

moi aussi je regarde Dr House!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou Nouchka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors comme ça on sort en boite et apres on est pas capable de venir discuter avec les copines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je plaisante biensur, ca fait du bien de s'amuser en dansant de tps en tps....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:21

si je sortais en boîte comme avant....pfff je mettrai au moins une semaine à m'en remettre maintenant...vu mon age!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] idem fofie ici ct tout les jeudi, vendredi, samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bah alors fofie tu devais pas regarder dc house ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:30

j'ai tout loupé ce soir!!!mdr!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis bien ici aussi!!!
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:50

bah oui jsuis contente d'etre la aussi ce soir !!! ca a bien bougé et maintennt jsuis avec ma fofie !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:58

yes Cakou!!!!! chouette!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:44

Encore un gd croisage de doigts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour notre Fofie........j'ai hate de savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vite vite vite !!!!!! on peut pas accélérer le tps juste pr cette fois........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller vivement demain........qu'on te félicite ma Fofie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant et bien on y croit gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:47

Cakou, on s'est encore loupés.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment vas tu??? alors ton nouveau canapé est il confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? a t'il été inauguré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et ta pitchoune comment va t'elle????
j'attend de tes news ma copine, jte bisouille fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:25

on a bien discuter Cakou hier au soir sur le tchat!!!! merci encore!!!!!
super un nouveau canapé!!! c le bon ce coup ci!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous invites à l'inauguration!!?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne journée!!! je reviens plus tard...dès que j'ai un ptit moment!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:43

oui croisage intensif pour fofie !!! toutes mes pensées vont vers toi ma belle aportes nous un beau ++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouiiii nouveau canapé, bien installer et bien confortable, ma foi on a pas eu le temps de le tester encore mais ca ne saurait tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre on a tester d'autres endroits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon ca va nikel, plus de mal de ventre aujourd'hui donc oufff, ma louloute va super aussi !! vivement le week end ke je puisse profiter d'elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merciii ma nini de prendre des news !!!!!! et toi ca va toujours ? bien rebooster apres cette balade ce week ned
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:01

oui super bien reboostée, j'attends patiemment mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui tarde tjs à venir......mais je n'ai pas à me plaindre d'autres filles galère davantage que moi ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mél [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
En plus ce week end ma maman vient le passer avc nous, elle arrive vendredi soir, fait dodo à la maison et hop samedi matin départ pour Quend plage (plage du nord) ou elle a réservé un tit appart pour nous trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chui contente ça va nous faire du bien, réveil face à la mer, le bon air frais (c'est sur il sera pas chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )et les balades dans les dunes........haaaaaa j'ai trop hate!!!!!!!! dc ce week end sera pour moi silence radio sur le fofo.

j'ai raconté ma vie encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a tout a l'heure ma cakou pour qu'on discute un tit peu!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:04

pour le canapé je te fais confiance sur le fait que ça ne saurait tarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour les autres endroits j'attends que tu nous dises tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est que je suis curieuse moi, t'en a trop dit ma Cakou....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:47

moi aussi je veux tout savoir cakou!!! ou quand et comment!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mélaméli : ravie de connaitre ta vie pas de soucis!!!!! moi ça m'intéresse!!! super le week à vnir!!! profite bien surtout!!! et prend l'air!!! je crois que tu vas pas en manquer de toutes façons!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:21

Ouiiiiii nous allons en profiter a fond!!!!!! j'ai hate d'y etre!!!!!! en plus avec ma maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....chui encore plus contente......je la vois pas assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la je reviens de la piscine et qu'est ce que ça fait du bien........un gros calinou ce soir et tout sera au top pour aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fofie........tic tac tic tac tic tac.........le compte à rebours est enclenché ma jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 12 I_icon_minitime

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant