| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|
+8x-nouchka-x cakou dia1980 Fofie69 melameli lili2006 la fée clochette Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 22:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi j'adoreeeeeeeee | |
|
| |
lili2006 Essayeuse pipellette
Messages : 377 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 81
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 23:13 | |
| ouai heureusement que vous êtes là!!! je viens de mettre tf1!!!! vive docteur house!!! | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
Messages : 765 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 39 Localisation : 95
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 23:45 | |
| super idée ce post !! moi journée bboulot et bien occupée j'arrive pas a trouver le temps de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais jpense a vous et j'attends des news de melpiche vous n'en avez pas eu sur enceinte.com par hasard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 23:57 | |
| coucou la fée !! ya pas eu grand monde aujourd'hui ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors les filles vous dormez ??!!!!! melameli jte voit sur le fofo tu vas bien ma belle ? alors pas de coucou a cakou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisouille les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
melameli Essayeuse pipellette
Messages : 494 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 41 Localisation : picardie
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mar 23 Fév - 23:59 | |
| pour moi aussi journée boulot, comme un mardi....qui est pareil qu'un lundi et qu'un vendredi en fait.....grosse journée.....mais je travaille sur 4 jours dc faut bien faire des heures......je suis bien heureuse d'avoir tous mes week end plus un jour de repos ds la semaine. aujourd'hui tjs enrhumée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça a du mal à passer!!!! gros bisous les filles | |
|
| |
cakou Essayeuse STAR
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 0:02 | |
| idem melameli je travaille sur 4 jours aussi et jsuis bien contente de profiter apres de ma louloute !!! courage pour le rhume, j'espere que ca va vite passé, je sais pas chez toi mais ici le temps c adouci ca fait trop du bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
Messages : 149 Date d'inscription : 18/02/2010 Age : 46 Localisation : Ou il y a des cigales!!!!z z z z z z
| Sujet: Mercredi 24 février dans 10 mois c noël...mdr Mer 24 Fév - 9:40 | |
| Coucou les filles!!! vous allez bien? Bien dormi? Ici nuit bof bof je me suis levé a 4h30 pour pipi et pis j'ai pris ma temp(d'habitude je la prends a 7h) et j'avais 36.8 donc si elle est bonne mes régles vont arrivés.....je l'ai repris a 7h30 et elle été a 37.12 alors je sais pu koi penser..... bref sinon ce matin je file chez l'opticien pour thomas ,on va lui chercher ses lunettes,il est super content. Et pis en Avril ça y est on part......3 jours au Futuroscope!!!!!! Bonne journeé ici c bien gris...ppfff | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 13:52 | |
| alors état d'esprit d'aujourd'hui, bon!!!! repos et retour de zhom dc j'ai la banane!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tps pas trop mal pour l'instant pas encore de pluie...... voila pour moi.....Bisous les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 13:59 | |
| coucou mela!! ici le soleil est revenu..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 14:27 | |
| et bien chez nous pour l'instant il est la aussi, apres deux jours de pluie et de vent......on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour qu'il reste là!!!!!! cet aprem' je vais essayer d'aller voir pour un rdv chez un nouveau gygy.....nous avons "la maison des femmes et de l'enfant" chez nous, je connais pas tres bien ce que c'est dc je vais aller jeter un coup d'oeil si je peux avoir un rdv avec un gygy......j'espere trouver un bien!!! Sinon pour ta temp c'est normal qu'elle est monté apres puisque tu t'étais levée, moi je mettrai la premiere... alors ta trouvé les lunettes de ton fils???? nous on a fait zhom y a deux semaines et moi et bien il faut que j'y aille....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 15:18 | |
| bon ben voilà...il pleut!!!crooottte moi non plus mela je connais pas ce genre de d'établissement. tiens nous au courant si tu a réussi a avoir un rdv bon si je met la premiére de temp ben elle chute | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 15:37 | |
| tu peux nous la mettre ta courbe??? on verra mieux...... pour mon rdv, je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour en avoir un pas trop loin, et espere que ce gygy prendra grand soin a regarder mes courbes meme si je n'en suis pas a un an d'essai.....je vous tiens au courant de toute manière. nous le soleil est tjs la pour l'instant comme je te disai......c'est pas gagné qu'il reste toute la journée...... On attend ta courbe Lu..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 15:43 | |
| j'ai pas fais de courbe mela je la prendre seulement depuis mon ovu | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 15:47 | |
| ha ok, excuses moi, y a du monde et j'ai du mal à retenir tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ta chute est de combien......hier ta temp c'était quoi??? rien n'est joué, elle peut encore remonter.......faut y croire jusqu'à l'arrivée (ou PAS!!!!!!!) des vilaines!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 15:51 | |
| pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hier elle été de 37.6 alors...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 15:57 | |
| ha oui ca fait une chute de 0,8 ça.....mais qui c.....il faut garder espoir jusqu'au bout......tu verra bien si cette chute se confirme demain deja.....pour l'instant No panique !!!!!!!et hop on sourit !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:02 | |
| oui on va essayer....merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:18 | |
| je suis pas convaincu que ton sourire soit revenu....... aller ma belle, on y croit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne baisse pas les bras !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:20 | |
| ben les bras sont déjà baisser...c mon dernier mois d'essai alors dur dur si c négatif enfin fo que j'arréte de psychotter | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:23 | |
| si c'est pas indiscret pourquoi est ce votre dernier cycle d'essai??? | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:25 | |
| j'en suis a mon 18 éme cycle et c super dur psychologiquement et chéri ve que l'on passe a autre chose.....car a partir du mois prochain si nous voulons continuer nous passons dans un centre PMA et nous sommes pas prets ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:33 | |
| oui je comprend mieux......il est vrai que 18 mois d'essai c'est horriblement long......et la PMA c'est l'ultime solution......mais c'est sans doute une prise de conscience et ça doit pas etre simple psychologiquement j'en suis persuadée.....de toute façon c'est votre choix et dc le meilleur pour vous deux.....et qui c'est ça prendra peut etre sans vraiment s'y attendre......enfin je ne veux pas te donner de faux espoir en disant cela c'est simplement et sincerement des encouragements!!!!!je vous souhaite de passer ce cap le mieux possible et t'envoie toutes les meilleurs ondes........pleins de gros bisous a vous tjs en espérant une issue positive à votre désir d'enfant!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lu13 Essayeuse amateur
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:35 | |
| ohhhhhhhhhhhh merci bcp ma belle sa me touche bcp........vraiment tu ma fais pleurer....... | |
|
| |
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 16:43 | |
| rhooooooo.........c'était pas pour te faire pleurer ........j'en suis désolée .......je voulais te faire part de mon soutien......et si tu as besoin d'en parler n'hésites pas, je serai là pour t'écouter et t'aider!!!!!! je t'embrasse tres fort Lu, et sèches moi tes larmes de suite....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dia1980 Essayeuse STAR
Messages : 705 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 44 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! Mer 24 Fév - 23:13 | |
| y a du monde??? les filles vous etes ou?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
| |
|
| |
| ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! | |
|