Essayeuses débutantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essayeuses débutantes


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
A toutes les futures mamans : n'hésitez pas discuter dans la partie du forum qui vous est réservée!!! et encore félicitation a vous toutes!!! Félicitations à toutes les futures mamans de ce forum, déjà 12 +++!!!! BRAVO à toutes BIENVENUE à nos nouvelles topines§un sujet vous est réservé dans "présentez vous", "pour toutes les nouvelles c'est ici"alors n'hésitez pas à vous présenter et à venir papoter! et bienvenue à toutes! bisous! postez vos courbes dans le sujet "les courbes de température" forum "postez toutes vos courbes ici" une récap est dispo en 1 ère page
Sondage
Musique
Découvrez la playlist site avec Jean-Jacques Goldman
Meilleurs posteurs
Fofie69
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
cakou
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
dia1980
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
melpiche
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
x-nouchka-x
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
choupinette57
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
melameli
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
lili2006
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
la fée clochette
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
ysa1260
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_lcapici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_voting_barici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ici c'est pour tout le monde!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 23:11 par melpiche

» Nouvelle et essayeuse débutante
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:34 par mandy2906

» Bienvenue à toutes les nouvelles copines!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30 par mandy2906

» Quand serais-je enceinte? OUVERT
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:48 par Marie2012

» Duphaston.....
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17 par x-nouchka-x

» coucou!!!!
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:35 par Amina1984

» PHOTOS DE NOS BIDOUS
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36 par elo7785

» A vos pronostics!! Melpiche et choupinette!! fille ou garcon??
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:38 par choupinette57

» récap des anniversaires
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:47 par melpiche

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 77 le Mer 22 Sep - 20:26
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!

Aller en bas 
+8
x-nouchka-x
cakou
dia1980
Fofie69
melameli
lili2006
la fée clochette
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
melameli
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
melameli


Messages : 494
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 41
Localisation : picardie

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:06

la fée clochette a écrit:
Coucou les filles!!!

Alors melameli ca va mieux depuis tout a l'heure??Moi ca été dur dur aujourd'hui et tu vas voir que ce soir je n'aurai plus sommeil!! lol!

Et les autres pipelettes comment ca va ce soir???

hola

oui c'est ce que je crains aussi.......d'arriver ds le lit et de faire la crepe car pas sommeil.........ça me saoule d'avance.......mais on verra et je souhaite qu'on passe une bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://minipoucebidou.blogspot.com/
Fofie69
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
Fofie69


Messages : 1060
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 55
Localisation : Loire Atlantique 44

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:32

A plus tard les filles! je vais au miam miam!!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:45

Bon app fofie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20

Coucou les nanas!!!

Ca va bien???

Moi super peche grace au soleil!!!Et en plus j'ai décidé d'aller rejoindre mon homme ce soir ..il y a une heure de route et je repards demain matin mais tant pis il me manque trop!!!
(Sophie je te vois lol! lol! )
Et vous qu'est ce que vous racontez de beau??
Le boulot ca va??
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:06

bonsoir les filles,

cool ce post, on va pouvoir parler de tout sans penser a nos essais !!!!

comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:14

coucou les filles, ben moi journée ménage car hier j'avais du monde à la maison.
Donc un peu fatiguée mais il va falloir que je me bouge car mon ovu devrait pas tarder donc..... calin

Ya quoi ce soir à la télé??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:50

lili2006 a écrit:
coucou les filles, ben moi journée ménage car hier j'avais du monde à la maison.
Donc un peu fatiguée mais il va falloir que je me bouge car mon ovu devrait pas tarder donc..... calin

Ya quoi ce soir à la télé??????

lili, y a du foot sur la 6 !! lol!

lol! non y a rien moi je dis soirée calin calin pour toi
rien d autre !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:55

calin calin calin calin love love love love love calin calin calin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:08

hé ben voila Lili
tu as trouvé une activité !!! (bien sympathique d ailleurs ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:48

super vos soirées calin calin les filles !!
moi jvais aller rejoindre mon homme aussi tantot car si ms vilaines arrivent d'ici quelques jours euhh ca va faire long apres mdr mdr mdr mdr

g du mal a vous suivre vous etes des pipelettes !!! du boulot je pourrais me connecter car je suis de bureau mais g pas le temps ces derniers jours marre marre g des week end de 3 jours c le epoint positif hola donc demain je serais la pour papoter avec vous toute la journée bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 11:35

Coucou les filles!!!

Alors vous avez passé une bonne soirée hier?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:02

coucou les filles!

Ben moi soirée calin mais pas comme prévu....ma filles est entrée ds notre chambre!!!! bon ben fallait bien que ca arrive un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:43

coucou les filles cheers

bah alors lili vous fesiez trop de bruit pi etre ?!!! mdr mdr non sans dec c la loose mdr
elle est jeune elle a 3 ans c ca ? elle oubliera vite !!

ici on a regarder un film pis mon cheri c assoupi j'en ai profiter pour vous faire un coucou mais tout le monde etait deja au dodo lol
pis ensuite je l'ai reveillé pour se coucher et calin on c jamais si mes vilaines arrivent kon prevoit le coup mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:49

oui elle a trois ans, heureusement qu'on est en vacance daillurs car j'aurais pas aimé qu'elle raconte ca a sa maitresse mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
la fée clochette
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
la fée clochette


Messages : 369
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : Landes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-nouchka-x
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
x-nouchka-x


Messages : 684
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : Tarbes

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:01

slt les filles comment va se matin ? moi tres bien il ne me reste plus ke 6 jours de dudu et apres le grand le verdict sinon ben oujourdhui il pleut chez moi c triste et vous koi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-bebinoux.skyrock.fr
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:20

ouais ca va lili d'ici la reprise elle aura oublié !! lol!
ca m'est arrivé une fois de voir ma mere et mon bo pere mon dieu gt deg Mad je devais avoir dans les 10ans Mad Mad

moi rien de special a part ke ma journée commence mal
g renverser lee parfum de mon homme je l'ai fait tombé il a eclater superr pur commencer la journée menage...
pis ma louloute vient de se cogner la tete elle a une bonne bosse sur le front No elle est KO dans le canapé, j'espere ke c rien No Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 13:23

ah ben sympa ce début de week end!!! ma pauvre No

pour ta puce ne t'inquiète pas tant qu'elle ne vomit pas ou saigne du nez ...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

cakou a écrit:
ouais ca va lili d'ici la reprise elle aura oublié !! lol!
ca m'est arrivé une fois de voir ma mere et mon bo pere mon dieu gt deg Mad je devais avoir dans les 10ans Mad Mad

moi rien de special a part ke ma journée commence mal
g renverser lee parfum de mon homme je l'ai fait tombé il a eclater superr pur commencer la journée menage...
pis ma louloute vient de se cogner la tete elle a une bonne bosse sur le front No elle est KO dans le canapé, j'espere ke c rien No Sad Sad


oo ma pauvre!!

effectivement debut de week end , un peu pourri !!

alez t inquietes ta petite puce, va vite se remettre ...
et ton week end va s amelorier ....
courage ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:25

mercii mais malheureusement ca ne s'arrange pas avec l'arrivée des règles
j'aurais mieux fait d'aller bosser ou rester dans mon lit tient No No No

pfff j'espere avoir de bonnes nouvelles et de passer de meilleurs moments parsque la j'en ai marre de pleurer comme un bébé a chaque fois ke jvoit mes règles arriver Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili2006
Essayeuse pipellette
Essayeuse pipellette
lili2006


Messages : 377
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : 81

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:41

oh non!!!! marre marre marre marre

rappelles toi nouveau cycle = nouvelle chance

je ne sais pas quoi te dire de plus No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liliabiomed.kingeshop.com
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:37

cakou a écrit:
mercii mais malheureusement ca ne s'arrange pas avec l'arrivée des règles
j'aurais mieux fait d'aller bosser ou rester dans mon lit tient No No No

pfff j'espere avoir de bonnes nouvelles et de passer de meilleurs moments parsque la j'en ai marre de pleurer comme un bébé a chaque fois ke jvoit mes règles arriver Sad Sad

ma cakou, j espere que tu as seché tes larmes!!!
allez ma belle ressaissie toi !j essaie de te rebosster sinon je pleure avec toi Crying or Very sad Crying or Very sad ....
tu sais quoi le mois de mars,je le sens bien !! on va tout faire pour reussir !
faut commencer par me faire un beau sourire ... ok????
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:42

mercii les filles vous etes vraiment gentille, ca me fait beaucoup de bien I love you
je suis carrement dans un etat d'esprit pour vous dre de ne meme plus prendre ce foutu traitement ki donne rien
3 mois, 2 belles courbes mais qui donnent rien !! piouuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
dia1980
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
dia1980


Messages : 705
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : ALSACE

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:56

on s est toute dit, stop on arrete !! les courbes, les traitements ...
mais non il faut perseverer ....

c est moi qui dit ca alors que j ai le moral a zero, pas envie de bosser, pas envie d etre agreable avec les gens hihi
Revenir en haut Aller en bas
cakou
Essayeuse STAR
Essayeuse STAR
cakou


Messages : 765
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Localisation : 95

ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:01

ouais je le sais mais c dur
rien que quand jme dit qu'on aura pas notre ti bb2 en 2010 mais 2011 ca me deprime tu peut pas savoir comment... piouuuu

en tout cas courage ma belle, tu as des rdv cette aprem ? tu bosses jusqu'a quel heure ?

je viens de voir ca mais super lili pour la reponse rapide, c nouveau tu viens de le mettre ? bravooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!   ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on parle de tout!!! tous vos sujets depuis février sont ici!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici on parle de tout!!!
» Depuis quand êtes vous en essai bb??
» ici c'est pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essayeuses débutantes :: Les essayeuses :: Blablabla-
Sauter vers: